Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

saiyuke

Apparemment, la figurine de 25cm de l'Edition Collector serait la Son Goku de la gamme Master Stars Piece de Banpresto. Elle est sublime non ? :bave:

tba77

Ceux qui iront à la PGW pourront se faire déjà une petite idée une démo est dispo en plus on pourra peut être avoir quelques retours dès ce soir il y a une avant première pour les journalistes et quelques privilégiés donc ils pourront essayer l'ensemble dans le calme sans que ça soit plein à craquer.

EDIT : Jolie figurine, en plus BNGI ont des affinités avec banpresto peuvent donc avoir des prix compétitifs sur ce genre d'objets liés aux collectors

supersaiyajin

Citation de: tba77 le 29 Octobre 2013 à 17:23:56
Ils ne mettent plus d'inédites justement et grosso modo tu paies la figurine et tu as le jeu presque gratuit, en tout cas c'est le cas du Saint Seiya faire de l'inédit revient à augmenter un peu trop le prix et puis comme ces figurines ne sortent pratiquement pas en france ceux qui les ont sont ceux qui les importent et proposer ce genre de produit peut être sympa pour ceux qui ne peuvent pas en importer.

Sauf que pour ceux qui importent comme moi n'ont aucun intérêt à prendre la collector vu qu'ils ont surement déjà tous achetés la figurine vu qu'elle est sortie il y a plus d'un mois.  :snif:
L'année dernière, c'était aussi une figurine d'une série qui allait être disponible dans le commerce, sauf que la figurine est sortie avant avec UT et quelques mois après dans le commerce, donc ça arrangeait tout le monde.

Mais c'est clair que pour ceux qui n'importent pas et qui n'ont pas la chance d'avoir ces figurines, c'est une très bonne affaire.  :sourire:

SupaFlow

La figurine est vraiment sympa. Faut voir le prix de cette édition collector, ça peut valoir le coup, enfin si le jeu est pas trop mal.

delobel081299

Pour y avoir jouer aujourd'hui à la paris games week je pense que ce n'est pas du tout un mauvais jeu, un peu dur a prendre en main au début notamment la caméra qui ne se verrouille pas sur l'ennemi au début il faut trouver la bonne commande sinon il est pas mal j'ai eu l'occasion d'essayer goku et goku ssj contre vegeta et vegeta oozaru.Sinon il est cool et ne mérite pas toute ces mauvaise critiques à mon avis.

Sam / SupaSceptic

Yosha ! Battle Of Z est jouable à la Paris Game Week et évidemment de nombreux fans n'ont pas hésiter à poster quelques vidéos et pour certains leur avis sur la prise en main du gameplay et voici donc ce que j'ai pu récolter à travers ces nombreuses vidéos :
-Le Gameplay est ultra simplifié, certainement pour répondre aux attentes des joueurs les plus jeunes, certains l'ont même qualifié de très casual, un seul combo, aucunes possibilité de le varier via le joystick ou des combinaisons de touches puisqu'il n'y a qu'un seule touche pour les attaques... Vous pourrez donc dire adieu à la multitude de combos que l'on pouvait faire dans les série Sparking/Raging Blast ou encore les Cancel infini dans les Budokai...
-La sortie du jeu n'a pas été reculer pour rien, les textures ont été un peu retravailler, les ombres assez chelou sont vraiment améliorer on a moins cette impression de 3D dégueulasse, les auras aussi ont été retravaillées
-Possibilité de courir comme dans Zenkai Battle Royal est assez sympa, malgrès que la MAP soit assez grande face à des ennemis géant comme Bejita Oozaru on trouve assez rapidement les Murs Invisible en cas de fuites

Voilà voilà c'est ce que j'ai retenu de ce que j'ai vu pour ma part, mon réel avis se fera lorsque j'aurais la démo du jeu !  :cool:

SupaFlow

Merci pour les avis, j'ai aussi vu celui de Treevax via sa page Facebook.
Bon ben on dirait que ce jeu est fait pour les moins de 10ans... Trop répétitif et lassant pour des joueurs plus âgés. Sachant que DB a plus de 20ans, c'est sympa pour les fans de la 1ère heure!
J'attendrai tout de même la démo pour lui laisser une chance, mais je crois que je vais racheter Raging Blast... Et pitié un remake Tenkaichi 3 HD ^^'

SSJGZetto

Voila l'édition collector en bonne qualité.  :cool:

Spoiler
[Fermer]

TheBatman

Soit c'est fait pour les enfants (et limite pré-ado), soit on a tous grandis et faut tourner la page de Dragon Ball en jeux vidéo. Pour le dernier point, je doute vraiment pour ça (je viens d'ailleurs de finir ma partie de Naruto Ninja Storm 3 sur PC, première fois que j'y joue et j'ai pris réellement de plaisir à jouer, qui de plus je ne connais vraiment pas le manga).
Par contre si c'est pour les gosses... Non là c'est pas possible... Moi à 11 piges j'avais Dragon Ball Z BudokaÏ 1 sur PS2, y avait des combos de fou, fallait pas avoir un BAC +5 pour tout maîtriser...
Et puis un point de vue marketing ? Bah là aussi c'est casse-gueule si ça ne vise qu'un âge déterminé, y aura beaucoup mais alors BEAUCOUP moins de ventes: entre des personnes entre 4 à 18 ans, et des personnes entre 4 à 40 ans (sachant que Dragon Ball est un des seul manga que tout le monde connait, même mes profs de lycée connaissaient par ma plus grande stupéfaction) il y a un écart mathématiquement et logiquement plus grand...

Enfin j'ai écris un long post, alors que je ne l'ai même pas testé (quel mauvaise foi)  :hihi: Mais j'ai vu les RT (retweet) de DB-Z sur les réseaux sociaux, et bah c'est triste...
Bref vivement décembre pour la démo.

Shin Blue Sonikku17

perso, je suis assez déçu du collector car trop peu de contenu  :snif:

SSJGZetto

Un mini-scan sur 2 perso qui confirme leur présence dans le jeu.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

tba77

Déjà avec le fait d'avoir Kuura en version grand getester je ne sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit, on pouvait croire qu'il sera dans le jeu aussi, c'est une bonne nouvelle de l'avoir, j'aime bien le personnage pour ma part

Goku83

Faut pas abuser , moi aussi j'aime bien le perso et c'est cool qu'il soit deans le roster , mais c'est loin d'etre une nouveauté , on l'a depuis Budokai 3 ....

tba77

Peut être mais comme tu as du le remarquer un personnage acquis ne veut pas dire que c'est un personange qui revient à chaque fois la preuve ces 6 dernières années le roster n'a cessé de s'appauvrir.

Goku83

Sur ce point , tu as raison . Malheuresement il n'y a pas que sur les roster que l'on regresse , les graphismes , le gameplay , l'attractivité , les modes de jeux , pour ainsi dire tout le contenu du jeu . C'est moins beaux , c'est moins bon ! Pour moi ce jeu sort uniquement pour sortir sur le buzz du film , il est juste la pour permettre a Namco Bandai de renflouer leur caisse , et malheuresement écorché encore un peu plus la license DB . Qui est assez dupe pour croire que ce jeu a réellement nécéssité un dévellopement de deux ans ? Je pense trés honnetement que sa sortie été plannifié pour correspondre avec celle du film a quelques mois prés ... Et pour ne pas perdre le nord on nous a sorti des versions HD ou kinectes histoire de maintenir l'engouement dbz et nourrir les passion des plus grands fans ... Je pense que malheuresement je vais rester sur Raging Blast 2 , pour cette gen de console , cette série reste encore la meilleure ...