Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: saiyuke le 26 Janvier 2014 à 01:21:55
Bref, le jeux est naze, mais l'intention d'innover était bonne... J'espère que le prochain DBZ sera le bon. (j'ai ris en écrivant cette phrase :haha:) Mais y'a aucun secret : si ce jeux est un échec total, c'est parce que le budget DBZ a été gelé (les OST recyclées, les voix Jap annulées au dernier moment, les perso qui ne se transforment pas,...) tout laisse à croire que c'est au niveau budget qu'il y a eu un gros couac.

Oui, c'est clair qu'ils ont essayé de faire autre chose, c'est bien le seul point qu'on peut leur accorder, l'idée de départ étant bonne...
Mais même avec un budget très faible, s'il y a bien de choses qu'on pourrait leur pardonner, c'est pas possible de prendre certaines décisions invraisemblables comme choisir de ne pas mettre de multi local, ne pas pouvoir se transformer en plein combat, ne pas pouvoir recharger son Ki, ou encore n'avoir que très peu d'attaques ultimes qui sont quand même des choses qu'on a toujours eu et qui devraient être obligatoires dans un jeu.  :mmm:

Citation de: saiyuke le 26 Janvier 2014 à 01:21:55
Finalement, je suis content d'avoir acheté RB2 :oui:

Ah, tu l'as acheté finalement ! Faudra qu'on se fasse des combats en ligne (et avec Jeff aussi) !  ^u^

Clemsi

BlueReepa

Bonne question...
Je ne pense pas. Il y aura peut-être un ou deux autres jeux. :cool:

SSJGZetto

Et espérons que ces prochains jeux seront à la hauteur.  :sourire:

Clemsi

Je l'espère aussi sinon Murrow, si tu passes ici :

Désolé pour le cc de ton avis,  j'étais en train de rédiger mon texte et comme le mien était mal organisé et pleins de fautes, j'ai lu le tien sur le topic du jeu ici et il ressemblait au mien sur le fond, désolé murrow !

:snif:

mourad73

C/C de ma réponse sur JVC :

Oui mais voilà... j'ai passé un certain temps à tester le jeu, à écrire le test, et en plus je devais le poster dans les avis du jeu sur ce site (Jeuxvideo.com), mais ils n'acceptent pas plus de 1500 caractères.

Avec en plus tous les gens qui soutiennent le jeu (WHAT ?) et qu'ils lui mettent des 20/20, j'ai laissé tomber et j'ai posté mon test sur notre forum (DB-Z.com).

Je vais pas en faire tout un plat non plus et je ne t'en veux pas plus que ça, mais à l'avenir, pense à citer les sources quand tu fais un C/C, que ce soit pour moi ou n'importe qui  :) !

Bref, fin de l'histoire  ^u^ !

SSJGZetto

Je note la jaquette 20/20. :D J'aimerais trop l'avoir en poster. :(

Spoiler
[Fermer]

Modif : Et l'opening n'est pas trop Mal, sauf que Bon, Gokû SSJ3 qui balayent Buu Petit & Broly aussi facilement... :/

Clemsi

Ok, no problème^^

Je savais même pas que tu passais sur JVC sinon  :mmm:

Sinon pour revenir au sujet ouais la jaquette est pas mal hormis le fait qu'elle es incohérente :

Frieza ne peut pas avoir autant d'assurance contre un Goku SSJ de la Saga Buu  :hihi:

Asgard

Je n'ai pas posté ici depuis un bail, mais pour avoir zappé UT, et celui-là, je pense ne pas m'être trompé... Tant que l'histoire ne sera pas respectée, que les OST originaux ne seront pas respectés, et que la qualité ne sera pas au RDV, ce sera sans moi. Et j'espère sincèrement que beaucoup de personnes feront la même chose, parce BD ne fait plus que de la merde avec Dragon Ball.
J"espère que la next-gen réussira à donner envie à des studios comme Cyberconnect2 de se pencher sur cette licence, la programmation étant plus facile, selon ce que j'ai pu lire ça et là.

Bref, hâte de voir le projet suivant.

Sam / SupaSceptic

Asgard, bien que très demandé je pense pas que CC2 bossera un jour sur la licence Dragon Ball Z, mais bon faut dire que je pense qu'un simple retour aux sources, c-à-d revenir à Dimps serait un choix plus judicieux..

Asgard

Je citais CC2 à titre d'exemple, il y a bien d'autres studios capables de nous faire quelque chose de qualité. Le visual c'est bien et c'est très important, mais le respect de l'œuvre passe avant tout.

Clemsi

Au même temps tant que c'est pas Artdink ça me va moi.

Spike, Dimps, CC2, faut choisir entre les 3 là, ils ont fait leurs preuves et ont l'habitude des jeux Mangas.

Allendor

Citation de: PikkoroGiggs le 24 Janvier 2014 à 18:19:01
Alors qui l'a acheté?
Pensez-vous qu'ils vont rajouter des personnages en DLC payant? C'est la mode de contenu supplémentaire payant

EDIT Jeff: Pense à éditer quand tu peux. Je pense pas qu'il y aura d'autres DLC.

Comme je l'avais déjà annoncé précédemment, je n'ai pas acheté ce "Battle of Z" déjà que ça ma coûté de télécharger la démo et de jouer à cette bouse je ne me voyais pas investir dans le jeu complet.

Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois Battle of Z je vois clairement un jeu console portable porté en HD sur les consoles de salon, au vue des graphismes, le contenus médiocre et la taille comme la souligné Murrow j'ai clairement l'impression d'un jeu PS Vita porté sur les autres consoles. Juste avant le studio Artdink avait développé Gundam SEED Battle Destiny d'ailleurs vous remarquerez qu'ils semblent aimer les jeux ayant pour nom "Battle ..." un peut comme si c'était la marque de fabrique du studio...

En se moment je joue à Budokai 3 et Sparking Meteor avec PCSX2 et je prends mon pied, mais à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est dingue de n'avoir aucun bon jeu PS360...

Clemsi

mourad73

Non il parlait de PCSX2, l'émulateur PS2 sur PC :)

Moi en tout cas j'y joue sur PS3 grâce à un programme qui me permet d'utiliser l'émulateur soft PS2 intégré depuis les derniers firmwares. Avec DBZ3 et Sparking Meteor, ça marche nickel ! Le tout en 720p avec le lissage activé :D !

(Et pour les gens qui me diront que tout ceci est illégal : je possède 2 PS2 et tous les DBZ sortis sur cette console, sauf Infinite World)