Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Ozlord

J'ai pas était déçu car je ne l'attendait pas ce jeu, je m'amusé sur Tenkaichi 3 en attendant.  :haha:

Et niveau Gameplay tu trouve pas pire et aléatoire que UT... Et les graphisme était hideux je trouve, t'as vue la gueule des SSJ?  :hihi:

SSJGZetto

Elle est bien faite l'aura flamme du SSJ GOD.  :sourire:



Image tirée de l'archive du V-Jump par Treevax.  ^u^

Marty_Japan

UT, disons qu'il faut réfléchir avant d'attaquer. C'est plus ou moins aléatoire pour le coup, c'est comme au poker on va dire. C'est pour ça que je précise que ce DB est un genre bien à part. C'est pas vraiment un jeu de combat où tu rentres dans le tas en somme...

Ce qui peut déranger visuellement dans UT, c'est les textures un peu fades. Mais le character-design est 100 fois plus classe que BOZ.
Il suffit de voir l'image posté par SSJGZetto pour comprendre à quel point c'est caca  :hihi:

Ozlord

C'est sûr que les graphisme sont pas top, mais in-game tu fais plus attention a ça.

Moi UT je l'es fini juste parce que c'était un jeu DBZ, mais sinon j'y aurait même pas toucher.  :hihi:

@8D0U73mu1

Citation de: SSJGZetto le 06 Février 2014 à 19:50:05
Elle est bien faite l'aura flamme du SSJ GOD.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Image tirée de l'archive du V-Jump par Treevax.  ^u^

Cool un Vegeta qui fait un kamehameha!  :pfff:

SSJGZetto

Citation de: GG-PSVitaIl fallait s'y attendre. La licence Dragon Ball étant ultra populaire en France, le nouveau titre de Bandai Namco, Dragon Ball Z : Battle Of Z, prend la tête du classement cette semaine. Cette nouvelle adaptation vidéoludique de l'œuvre d'Akira Toriyama a donc su faire sortir la carte bleue des joueurs.

En nouveauté, nous avons OlliOlli, un jeu de skateboard, qui prend la quatrième position. Et ? C'est tout... Pour le reste nous retrouvons du Persona 4 The Golden, de l'Assassin's Creed III : Liberation, du Killzone : Mercenary ou encore du Call of Duty Black Ops : Declassified.




10. The Amazing Spider-Man   

9. Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Ultimate Edition

8. Persona 4 : The Golden

7. Killzone : Mercenary

6. Call of Duty Black Ops : Declassified

5. LEGO Marvel Super Heroes

4. OlliOlli   

3. The Walking Dead    

2. Assassin's Creed III Liberation

And the Winner is : Dragon Ball Z : Battle of Z


Source

Sam / SupaSceptic

QUOI ?! Personna 4 est seulement huitième alors que BOZ est premier ?!
Totalement Abusé !  :pfff:

RyN

En même temps, ça fait longtemps qu'il est dispo' ce jeu.
La semaine prochaine, la bouse sera déjà hors du top 10.

SSJGZetto


kamicolo-sama (By LPDM)

#999
Coucou,

Je donne mon avis sur ce jeux sans répéter ce qui est dis, car on est presque tous d'accord. Mais malgré les défauts je l'aime bien, et je le trouve fun aussi.  :sourire:

Edit Saiyuke : Ton message n'avait absolument aucune majuscule, ni aucune ponctuation. >o<

PikkoroGiggs

Est-ce qu'on pourrait comparer Dragon Ball Z Battle of Z avec le jeu PSP Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team?

BlueReepa

Hum, n'ayant pas testé BoZ je ne peux t'aider mais j'ai franchement adoré Tag VS. Pour moi, Tag VS est beaucoup mieux. :cool:
C'est une sorte de Budokai Tenkaichi 3 avec des graphismes améliorés mais un roster plus restreint.

supersaiyajin

C'est pas vraiment des jeux comparables. Le seul point commun entre ces deux jeux, c'est le côté combats à plusieurs sur une même arène.
Après, Tenkaichi Tag Team l'écrase sur tous les autre points : les graphismes, le gameplay Tenkaichi, le nombre de personnages, et surtout très peu de problèmes de caméras dans les combats alors qu'il y en a a foison dans Battle of Z !

Bref, Tenkaichi Tag Team est juste excellent !  :sourire:



Gakin

Je trouve que le multijoueur à 4 est de trop, ça fait bazar un peu ^^
Un coop à 2 même 3, est amplement suffisant en local et en multi.

BoZ 1er après 2 semaines ? ça me surprend  :bubbles:

Asgard

Je ne sais pas si ça avait été donné ou pas, mais voilà la note de Gamergen :



C'est assez jouissif de lire ça en fait...  :haha: