Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

grognougnou

Dans la vidéo, les déplacements des personnages on l'air pas trop mal et les arènes assez grandes, mais bon, une seule touche pour les attaques de mêlée, ça limite quand même pas mal les combos.
Et si tout le mode histoire est comme cette vidéo, alors côté scénario, ça risque d'être un peu du grand n'importe quoi. Par contre, dans la vidéo, Cell a l'air d'être assez bien réalisé.

RyN

Le jeu Battle of Z est prévu le 24 Janvier 2014 !
Pas de sortie américaine et européenne annoncées pour le moment.

SSJGZetto

Quelques nouvelles images sont sortis récemment, on nous montre la Saga Buu, Cooler, Wils & Bils, Bardock Gorille Géant VS Gokû, Buu petit, Buu, Super Buu, Gokû, Majin Vegeta, en SSJ2, Gokû SSJ3. Et le jeu est prévu pour le 23 Janvier 2014.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

tba77


SupaFlow

Certains personnages sont vraiment ratés!
Mais par contre j'aime bien les géants. Et Whis est jouable! Ils vont devoir lui inventer des coups, vu qu'on l'a jamais vu se battre.

supersaiyajin

C'est bien, on va surement avoir plus de géants que dans Ultimate Tenkaichi, et on pourra les combattre "directement", pas avec différentes phases de combats et des QTE comme dans UT.  :sourire:

J'espère qu'il y aura aussi en géants Janemba ou Slug par exemple !  ^u^

Sam / SupaSceptic

Je pense surtout qu'on a que 4 géants comme c'était prévu dans le rooster qu'on avait vu avec seulement 4 cases rouges...

Teen_Gohan_757

Citation de: tba77 le 21 Octobre 2013 à 22:13:46
les Artworks de Goten et Trunks font peur !!!

Je suis bien d'accord, c'est vraiment moche :non:  (z'ont une trop grosse tete et Goten a des chaussures brunes lol ).

SupaFlow

Je pense pas que les géants soient jouables, à mon avis ce sont juste des boss. Et puis jusqu'ici on a vu Oozaru Vegeta, Oozaru Gohan, Oozaru Bardock, Cooler Guedester et Hildergarn : 5 géants. Du coup les cases rouges correspondent sûrement à autre chose.

Riri

    Il a quand même l'air moins pourri que UT. Jouer Birusu et Whis sera super sympathique.
    Mais j'avoue que le design des personnages pue lui aussi. X)

Sam / SupaSceptic

Je trouve Whis bien raté quand même, et on a encore une fois droit au personnage qui n'a jamais combattu mais dont ils font un gameplay quand même ! :)
Après Tarble et Kaïo voici Whis, qui n'a jamais combattu et qui pourra être jouable !
Rien qu'au vu des touches ce jeu ne me plait pas, c'est pour dire !
Je trouve également Cooler Guedester moins bien fait que dans Ultimate Tenkachi... :/

SSJGZetto

Citation de: samuo2 le 23 Octobre 2013 à 15:50:31
Je trouve également Cooler Guedester moins bien fait que dans Ultimate Tenkachi... :/

Je suis d'accord avec toi. C'est vrai que le graphisme d'Ultimate Tenkaichi est supérieur à ce jeu Battle Of Z. Mais bon ça veut pas dire le que le graphisme de tout les combattants sont moches, je trouve que Majin Buu Kid est bien fait.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

saiyuke

Voici une nouvelle publicité japonaise qui arrive relativement tôt, puisque le jeu ne débarquera quand même que dans un plus plus de 2 mois au pays du Soleil Levant. On ne connaît toujours pas les dates de sortie dans le reste du monde, mais vous aurez l'occasion de tester le jeu du 30 octobre au 03 novembre prochains au Paris Games Week 2013.


saiyuke


chibi_damZ

Perso, je l'acheterai mais pas en neuf . Je l'aime bien visuellement il me plait, après c'est dur de s'habituer car y'a des grosses erreurs niveau construction personnages pour Goku etc... Mais je pense qu'en y jouant, on ne fera plus attention à ces détails.

Ultimate tenkaichi, j'avais bien aimé pour le coté énergique des combats même si c'était rébarbatif mais le concept était cool, ça évitait de charger toujours son aura pour lancer des attaques etc....

Si ce jeu peut combiner le coté énergique du gameplay de UT et augmenter le plaisir du jeu avec des combats à plusieurs, pourquoi pas ....