Naruto 627 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 10 Avril 2013 à 16:59:57

« précédent - suivant »

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 627 (MFT)
La réponse de Sasuke






RyN

Monde de bisounours... ça y est, Sasuke est maintenant contaminé.
Il n'y a plus de réel méchant maintenant -_-...
J'ai un petit espoir sur Orochimaru mais je m'attends au pire.

En tout cas la dernière page est stylée *_* !

@8D0U73mu1

#2
Le chapitre qui va rendre le combat final très intéressant!!!!
Je vois bien un Obito vs Naruto Kurama et un Madara vs Sasuke!
Enfin je suis content que l'auteur est pris cette décision même si c'était prévisible sinon quelle inégalité il y aurait eu...
Par contre je suis d'accord avec toi RyN, la dernière double page est SUPERBE !!!!  :o

Kapurikōn no Jeff

 :ha: Sasuke à changé trop classe. Prenais ça dans la tronche les éditeurs.  :celljr:
Itachi à bien fait son travail, vive les Uchiwas!

Shin Antares

Ce scan annonce du lourd pour la suite !!   :ha:

Sasuke décide de rejoindre le champs de bataille, je ne suis pas vraiment étonné. Itachi a joué un rôle très important dans cette décision. Tout ce petit groupe de Konoha suit Sasuke dans le combat. Les 4 meilleurs Hokages, le groupe de Sasuke et Orochimaru. Je dois dire que c'est juste la team la plus puissante créee jusqu'à maintenant. Je pense que tous les ninjas de Konoha seront sur le c*l de les voir débarquer.

De plus, Minato a une surprise pour Naruto et je crois savoir ce que c'est. Maintenant qu'il a confirmé que son fils ne fait plus qu'un avec Kurama, je pense qu'il lui lèguera l'autre moitié du chakra de celui-ci afin qu'ils soient complet. La fin du manga approche et ça se terminera en apothéose.

RyN

Citation de: Antares le 10 Avril 2013 à 21:01:19
La fin du manga approche et ça se terminera en apothéose.

C'est bien de rêver mais ce sera le plus grand fail de l'histoire  :D.