Assassination Classroom

Démarré par BlueReepa, 13 Avril 2013 à 13:07:34

« précédent - suivant »

BlueReepa

Il semblerait que ce soit l'anime qui remplacera DBKai dans la tranche d'horaire. ^^
Manque plus qu'à lire la suite du manga. x)

RyN

Premier teaser :


Je le sens pas, c'est moche...
Début de l'anime le 09 Janvier 2015.

Sam / SupaSceptic

Bah, en effet les dessins sont bizarres, mais j'pense plus à un choix artistique q'à des rendus de faibles coûts^^
J'attend de voir, ça fait un moment que j'attend ce manga en anime^^

BlueReepa

Je viens juste de l'apprendre : l'adaptation en anime d'Assassination Classroom est déjà en cours, et est diffusée en France sur la plateforme ADN, depuis le début du mois de février...
C'est bizarre qu'on en ait pas autant parlé dans les sites de news... Bref, j'espère que ça passera sur J-One. =P

RyN

T'es un peu en retard.  :haha:

Normalement, c'est depuis mi-janvier comme ça, mais rien qu'à la bande annonce, ça s'annonce pas terrible.
J'ai vu le tome 7 qui vient de sortir en France, je me le prendrais dès que j'aurai les sous.  :clap:

Sinon y a le film qui sortira bientôt.

SSJGZetto

J'ai les premiers chapitres il y'a quelques mois, il faut dire que cela m'a énormément intéressé, depuis l'annonce de son adaptation en animé, j'ai immédiatement arrêté de lire, et attendu à ce que le premier épisode commence. D'ailleurs je dois regarder le troisième épisode. Mais, je me suis aperçu de quelque chose de bizarre depuis le premier épisode, c'est la voix de Koro-sensei, parce que celle de l'animé et dans le jeu de J-Stars Victory VS, sont légèrement différente. J'aimais beaucoup sa voix de la version du jeu. Dommage ça. :(

sherlery holqueen

Ah ba moi, j'ai découvert ce manga comme plein d'autres manga grâce au jeu J stars Victory Vs et donc depuis septembre 2015 je ne lâche pas ça.
Je suis à fond pour grandir dans mon futur métier ;)

Emricka

Je viens de finir la Final Season...Tant d'émotions de part sa fin et du fait que je me suis énormément attaché à cet anime / manga.

Un nouvel anime fait néanmoins son apparition, ce sera un spin off avec le même principe mais dans un univers fantaisiste  :oui:

Shin Antares

Ouais, la saison vient de se terminer et d'après ce que m'a dit un pote, c'est fini.
Il n'y aura pas de saison 3.
Je ne l'ai pas encore regardé, trop de choses à faire.
Mais c'est juste une question de temps.

BlueReepa

Anime terminé en un peu plus d'une semaine, c'était juste génial.
Fin très trsiste, mais c'était pas un manga à rallonge comme ceux qu'on a (OP, Naruto, Bleach) et ça donne un charme au manga.
Beaucoup de mystères, beaucoup d'émotions, quelques bad-assitudes et beaucoup d'humour, voilà ce qu'est ce manga. :cool:
Je recommande vivement ce manga/anime !

Teen_Gohan_757

J'ai aussi terminé l'anime jeudi passé et franchement,  moi qui n'attendait rien de cet anime au départ,  je suis plutôt très agréablement surpris !  C'était absolument génial !

Techniquement,  l'anime est tout aussi réussi,  c'est graphiquement beau, bien animé, de bonnes BGM et si tous les seiyus sont bon,  Jun Fukuyama  (jouant Koro-sensei) est de loin celui qui la meilleure prestation !


Je suis vraiment triste que cela se termine mais comme j'ai commencer à acheter le manga, je ne serai pas en manque :--D


Citation de: Emricka le 04 Juillet 2016 à 04:59:43
Un nouvel anime fait néanmoins son apparition, ce sera un spin off avec le même principe mais dans un univers fantaisiste  :oui:

Oh intéressant, je suis curieux de voir ça !  (il me semble avoir déjà la version manga au Japon d'ailleurs)

Snicky

Ah tiens ça parle de Assassination Classroom ici  <3

Sérieusement cette animé j'en attendais pas grand chose aussi et je pensais pas que j'allais autant aimé, les personnages sont tout aussi attachant (Koro Sensei sérieux  <3 ), l'animé est tout beau, de belles OST.

Et pis pour la fin, on s'y attendait tous au fond et on savait tous ce que ça se passerait sans doute de cette manière et pourtant j'ai pas pu m'empêcher de lâcher une ptite larme tellement que c'était beau !

C'est vraiment un animé très agréable et divertissant, je ne peux que le conseiller pour prendre du bon temps devant, on entre vite dans le délire  O:) Pour la version manga je ne peux encore rien dire je n'ai pas pu m'acquérir les tomes mais j'espère les avoir prochainement !

Emricka

#27
Pour ce qui est de la version manga, j'ai le premier tome et je dois dire que c'est très jolie, malgré le style "simpliste". Je le conseil un peu moins que l'anime !

 image du tome 1


[Fermer]

 image du tome 12


[Fermer]

Teen_Gohan_757

J'ai un "Access Denied" pour tes images :P

Cela dit, j'ai acheté les 4 premiers tomes et si en effet le style est plus simpliste, je trouve qu'il fait encore bien l'affaire !  De plus on peut bien mieux s'attarder sur moult petits détails difficile à voir dans l'anime tant il est dynamique.  C'est pas grand chose mais ca offre un bon complément !  De plus j'ai remarqué que l'anime a zappé quelque scènes du manga qui, si elle ne sont pas importantes, reste sympa donc ca rends la lecture du manga plus surprenante.

De plus, à la fin de chaque tome,  on a la "Pensée Philotentaculaire de Koro-sensei" qui reprends des citations célèbres mais adapté par notre poulpe adorée et c'est assez marrant.

Bref,  je pense que les deux sont à posséder car ils se complètent parfaitement ! 

Emricka

J'ai changé Teen pour toi, je sais pas si cela faisait pareil pour d'autres !  :cool: