Purgatory -

Démarré par SuperOozaru, 16 Avril 2013 à 18:57:51

« précédent - suivant »

SuperOozaru

J'ai hésité entre le coin flood et le coin créas, je crois qu'ici c'est plus approprié.
Bon déjà, vous attendez pas à trouver du DB, ça a quasiment rien à voir krkrkr.

J'ai dit, dans mon premier message, et de manière assez brève, que je faisais de la musique, il me semble. J'estime que je peux maintenant en faire part de façon plus ample, car vous commencez à me connaitre désormais, donc voilà !

Il y a un peu plus d'un an avec un ami, nous avons décidé de former un duo et de bosser ensemble pour faire de la musique, qui s'appelle donc Purgatory. On se débrouille bien, voir même très bien pour des débutants je trouve (coucou je me jette des fleurs) ! Et bien que nous n'ayons pas autant de public qu'une popstar, on a quand même déjà quelques personnes qui nous suivent et on trouve ça super !

On bosse actuellement sur la création d'un premier album qu'on a déjà bien abouti, qui est bâti autour du concept du livre. En gros c'est une biographie, chaque piste est le bout de la biographie, et on est très inspiré, on veut vraiment recréer une ambiance globale avec des hauts et des bas, comme une OST de film (DB je sais pas XD, mais un film dramatique en tout cas oui !). Ca va être très américain (l'histoire est censée se passer dans le Las Vegas des années 50/60/70/80), et on veut apporter une touche un peu démesurée au truc, à l'image de l'endroit.

Ce concept a déjà été utilisé avant par The Who notamment, qui ont fait deux albums bâtis sur des histoires. Donc on porte pas notre projet comme une révolution de ce côté-là !

On tient actuellement un compte Youtube où nous mettons en ligne notre musique, à vrai dire il n'y aura pas de vocales avant un certain temps, tout simplement parce que y'a pas de quoi enregistrer en HD... donc on se contente de publier uniquement les instrumentales de nos morceaux :ha:

http://www.youtube.com/user/PurgatoryVideo?feature=watch

Fin mai, nous publierons un remix (de la chanson Mother du groupe Danzig, et un deuxième remix cet été (d'In For The Kill de La Roux).

Bref, je crois que j'ai à peu près tout dit, sachez également qu'on propose nos services si vous avez besoin d'une musique d'accompagnement pour vos montages vidéos ou autre, ça nous fait plaisir et ça fait toujours un peu de pub.

Voilà, n'hésitez pas à donner vos avis, ça peut que nous faire progresser.  ^u^