Chapitre 705

Démarré par Shin Antares, 12 Avril 2013 à 14:24:50

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 705  (onepiece-mx)

J'adore comment Oda construit ses événements, son scénario. A chaque fois, il y a des groupes d'un côté ou de l'autre qui ont leur propre histoire, péripéties.

Je me demande bien qui est la personne qui a vaincu Maynard aussi facilement. Le mec aveugle est en effet l'amiral Fujitora. Ce dernier a l'air d'être pacifique puisqu'il s'occupe dans un 1er temps de la sécurité du peuple et non de l'arrestation de tous les pirates, criminels hauts gradés se trouvant dans le colisée.

Capitaine0aizen

Cet arc s'inspire des scénes de théatre qu'il y avait autrefois dans les rues en Italie.

Fujitora veux compter le nombre de de personne, c'est bizarre, ça lui servirai à quoi? J'ai l'impression qu'il veux évacuer toute la zone.  Si c'est le cas, cela ressemble à une attaque du genre du buster call ou une arme antique ou etc... ça fera un carnage, et beaucoup plus rentable que d'envoyé des marines pour arréter tout ces pirates. Même si le cp0 est la, il y a beaucoup trop de monde a arréter

RyN

Déçu que ce soit Fujitora, j'aurai préféré que ce soit une femme !
Bref le gars de Bartolomeo se fait défoncer par le Vice-Amiral Capman qui à son tour se fait défoncer par Bartolomeo lui-même !

ça va être un carnage ! On a En gros on a les Mugiwara, Law, un Amiral, le CP0, Burgess, Bartolomeo, l'équipe de Doflamingo, et 3 navires de guerre qui vont arriver x).

Asgard

Ça va partir dans tous les sens, pour notre plus grand plasir, comme lors du combat d'Enies Lobby, une bataille sur plein de fronts, avec au cœur, la lutte pour le Mera Mera...

J'ai hâte de voir de quoi son VRAIMENT capables les mugiwaras, parce que pour l'instant, on n'a eu que de petits aperçus... Zoro et Sanji à pleine puissance, même Brook...

Bref vite, la suite !!