Binbôgami ga!

Démarré par RyN, 17 Avril 2013 à 23:55:50

« précédent - suivant »

RyN

Binbôgami ga!


TITRE ORIGINAL : Binbougami ga!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [SUKENO YOSHIAKI]
TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

CitationRiche héritière et élève modèle ayant un corps aux proportions parfaites, Sakura Ichiko fait partie de ceux qui semblent être nés sous une bonne étoile. Cependant, cette chance naturelle lui assurant une réussite dans tout ce qu'elle entreprend entraîne un déséquilibre dans le monde, à tel point qu'une déesse de la mauvaise fortune, nommée Momiji, se voit confier la tâche de corriger ce problème. Malheureusement pour elle, Sakura, loin de vouloir abandonner ce don, l'utilisera afin de compromettre tous les pièges qu'elle lui tendra.

Source : Animeka

Animé que j'ai adoré !
Chaque épisode à sa douche d'humour, j'ai déliré tous les épisodes !
Au départ je pensais que Ichiko était une fille timide dans le genre mais elle cache bien son jeu et est superficielle ! Mais tout cela est expliqué, elle a un grand coeur au fond.
Bref on y trouve des clins d'oeils de beaucoup de mangas connus tels que : Dragon Ball Z, One Piece, Naruto, Bleach, Kateikyoushi Hitman Reborn!, Doraemon, Death Note, Jojo's Bizarre Adventure, Prince of Tennis, Pokemon, Rosario+Vampire, To Love Ru Darkness et pleins d'autres encore ! On y trouve également des clins d'oeils à certains humoristes connus comme Matsumoto Hitoshi !
Bref pour ceux qui aiment bien rigoler et du déjanté, foncez ;) !

Voici l'Opening de Binbôgami ga! :