Playstation 4 !

Démarré par RyN, 21 Février 2013 à 08:22:14

« précédent - suivant »

Sel

Citation de: Hikarii le 11 Juin 2013 à 19:31:27
A noter que FF XV ni Kingdom Hearts III ne sont exclus pour la PS4... ils ont été annoncés sur One également  ^u^ ! Pas étonnant, Square n'allait pas se priver d'une console.

Ah bah tu m'apprends quelque chose.

FFXV passe encore, mais Kingdom Heart ça me surprend.
Sinon en tant que troll, je dirais qu'on pourra jouer à ses jeux sans internet (en vacance etc) sur une une de ces console  :hihi:
Ils sont plus du style playstation de toute façon, ça change rien pour moi ^^'

Sinon pour le Nintendo Direct, je m'attendais à mieux pour TWW HD, il ne m'a vraiment pas emballé plus que ça  :non: Je m'étais attendu à ce qu'ils parlent de Zelda alttp 2 ou du new Zelda Wii U, mais non.

Au final seul super smash bros m'a un peu fait envie, surtout Megaman! il a trop la classe  ^u^ et c'est vraiment la seule nouvelle qui m'a plue. Mais bon ça sera un jeu axé casual, donc je passerais sur la wii u et me contenterais de la version 3DS de ce ssb.


Hikarii

#46
X, jeu des créateurs de Xenoblade, a été annoncé sur WII U.... rien que ça, c'est déjà pas mal.  ^u^
Le rêve sur une console de salon Nintendo pour moi serait un RPG Pokémon (pas un éniéme spin off). http://wiiudaily.com/2013/01/heres-what-a-pokemon-game-on-wii-u-could-look-like/ Bordel, j'achèterai la console directement dans ce cas là...  ^u^ Oui je rêve, oui ce jeu est parfait pour le portable mais je m'en fiiiche, j'en rêve quand même  ^u^ !

Et pour pas être HS, allez un tit tuto sur l'occaz par Sony : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kWSIFh8ICaA

RyN

Citation de: Dr.Murow! le 11 Juin 2013 à 05:16:37
-Final Fantasy Versus XIII, qui a été renommé en Final Fantasy XV... un gameplay... juste magnifique !

ça fait longtemps que ce jeu a été renommé ^^.
Mais bordel, je suis trop heureux pour Final Fantasy XV (Versus XIII) et le nouveau Kingdom Heart !  :ha:
Je pense me le prendre dès sa sortie  :hihi:. Par contre le fait que le Online soit payant now... Un peu déçu, mais je m'en fous un peu, je suis pas trop Online ^^'.

Le desingn est bien plus futuriste, et plus beau que la Xbouse !

Et ça fait chier qu'ils sortent FFXV et KH3 sur One x).

Sel

J'ai jamais trop jouer a des RPG, je connais que les plus connus (FF, golden sun etc), pourtant j'aime bien.  La ps4 sera pour moi ce qui va m'y "introduire" si je puis dire et vraiment me lancer dans le genre ^^

Si seulement Nintendo et Sony pouvaient fusionner .. alala je rêve mais ça me comblerait tellement  :bave:

Je suis aussi déçu qu'il n'y a pas eu d'annonce du Shin megami Tensei X Fire Emblem, j'aurais aimé en savoir plus.

Pour ton lien sur Pokémon ya déjà eu Colosseum non ? ça a pas trop marché si je me rappelle bien.  Mais ils l'ont pas très bien réussis faut dire.

Je pense que tu connais mais : http://www.youtube.com/watch?v=kBdp_dLEdqU
Rien qu'à la première vu, ça me botte mais genre 100x plus que les Pokémon qu'on a en ce moment à la télé. Plus sombre, meilleur intrigue et plus sérieux. Ya vraiment de quoi faire un bon jeu sur console de salon je pense aussi, mais on y est pas encore :/

Sinon, bien que j'aime pas trop les pokémon de X Y, ni le sacrilège qu'ils ont fait à Mewtwo.. le jeu sur 3ds rendait super bien et me donnait pas mal envie.

supersaiyajin

#49
Citation de: Hikarii le 11 Juin 2013 à 19:54:31
X, jeu des créateurs de Xenoblade, a été annoncé sur WII U.... rien que ça, c'est déjà pas mal.  ^u^
Le rêve sur une console de salon Nintendo pour moi serait un RPG Pokémon (pas un éniéme spin off). http://wiiudaily.com/2013/01/heres-what-a-pokemon-game-on-wii-u-could-look-like/ Bordel, j'achèterai la console directement dans ce cas là...  ^u^ Oui je rêve, oui ce jeu est parfait pour le portable mais je m'en fiiiche, j'en rêve quand même  ^u^ !

+1 Hikarii
Le Nintendo Direct a été très bon aujourd'hui : Super Mario 3D, Donkey Kong Country, X  :love: , SSBB WiiU et 3DS  :bave:
Et un pokémon sur WiiU avec des graphismes pareils, ce serait géant !  :bave: Rêvons ensemble !  ^u^

Citation de: Sel le 11 Juin 2013 à 20:40:36
Sinon, bien que j'aime pas trop les pokémon de X Y, ni le sacrilège qu'ils ont fait à Mewtwo.. le jeu sur 3ds rendait super bien et me donnait pas mal envie.

Pareil ! Les pokémons de cette génération sont pas géniaux (bien que très supérieurs a celle d'avant, enfin c'était pas très difficile ;D ) et ce qu'ils ont fait a Mewtwo est impardonnable mais effectivement, ce jeu s'annonce très bon sur 3DS !  ^u^

Sel

Ca concerne nintendo, mais je vais l'écrire là, car flemme d'ouvrir un new post spécialement pour un contenu si faible donc admirer cet affront :
http://www.youtube.com/watch?v=hdVkUv-mh8E

Un de mes top 3 de série de jeux vidéo Super smash bros, va intégrer Wii Fit trainer..
Ca fait rire 2 secondes mais je pleure intérieurement, vu qu'il (elle) prend la place d'un éventuel perso 100x plus charismatique. Mon jeu super technique au game play jouissif et au super combo qui a déjà été quasi détruit par Brawl (même si rattrapé par les fans avec Project M) sombre encore plus dans le casual.. FU nintendo !!

yoyorguep

Pour ma part ca tombes bien, je commencais (seulement maintenant^^) a en avoir marre de payer un abonnement xbox live gold.

Moi qui est fan de HALO cela tombe bien aussi car halo c'est fini place a destiny qui ce trouve également sur PS4.

J'espere seulement que la différence entre une manette microsoft et sony ne sont pas trop grande , j'ai jamais joué a une playstation.
On verras.

Sam / SupaSceptic

En vérité maintenant les manettes Playstation sont un tout petit peu plus grosses, celle de la Plasytation 4 est aussi grosse que celle de la XBOX ONE :

Fred69

Euh t'en est sur ?
Dans les vidéos j'ai surtout eu l'impression que c'était celle de la Xbox qui était plus petite.

Sam / SupaSceptic

Moi aussi c'est ce que je pensais mais là en voyant la photo, la manette de la XBOX ONE me parait plus grosse mais plus petite.... :mmm:

Fred69

Plus grosse et plus petite donc ? °_°
Sinon il me semblait que c'était juste les bouts de la manette PS4 qui étaient plus longs.

Sam / SupaSceptic

Bah on va dire que j'ai l'impression que là où on pose nos mains ça m'a l'air plus large que la manette PS4, mais qu'en globalité la manette PS4 m'a l'air plus grande  :sourire:.