Un newbie de plus ^^

Démarré par Mick_03, 26 Avril 2013 à 17:05:02

« précédent - suivant »

Mick_03

Salutations ! Je me présente, je m'appel Mickaël, j'ai 27 ans et c'est avec plaisir que je me joins à votre communauté.

J'ai donc été bercé par le club Dorothée et donc comme beaucoup, mon goût pour l'animation japonaise est parti de là. Bien sur, je regarde mes anime uniquement en vo sous titré, je suis vraiment allergique à la plupard des vf, certaines sont bien mais c'est assez rare.

Je regarde quasi de tout, sauf les 3 shonen à rallonge que je peux pas piffrer j'ai nommé naruto, one piece et fairy tail (jpense pas me faire des amis là ^^)

Actuellement environ 2500 épisodes visionnés toutes série confondue => http://myanimelist.net/animelist/Mick_03

Je collectionne un peu les figurines des animés qui me plaisent => http://myfigurecollection.net/profile/Mick_03

Voila, c'est à peu près tout, jvous passe les détails ^^

SuperOozaru

Bienvenue !

Citation de: Mick_03 le 26 Avril 2013 à 17:05:02

Je regarde quasi de tout, sauf les 3 shonen à rallonge que je peux pas piffrer j'ai nommé naruto, one piece et fairy tail (jpense pas me faire des amis là ^^)

Pas d'inquiétude, je ne les regarde pas non plus  :cell:

BlueReepa

goken

Welcome
Tu regardes Bleach du coup ? qui est plus long que FT  ^u^

Mick_03

Je ne regarde pas non plus bleach ^^ en gros tout ce qui passe sur les chaine française (donc entre 100 et 500 ep) et qui passe sur les chaine style canal j, je zappe ^^

J'ai vu assez d'animé à rallonge quand j'étais gamin, et le constat est tjs le même 20 ans après, on rajoute des épisodes inédit et inutiles car la série rattrappe le manga.

Suffit de lire les bouquins dragon ball pour voir qu'ils ont meublé comme des porcs dans dbz, pour ça que je préfère la version kai.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Antidote le 26 Avril 2013 à 17:46:35
Bienvenue !

Citation de: Mick_03 le 26 Avril 2013 à 17:05:02

Pas d'inquiétude, je ne les regarde pas non plus  :cell:

Pourquoi il n'aurrait pas d'inquiètudes ? Tu ne t'es pas intégrer mieux que lui pour l'instant mouhahaha (je troll évidemment hein  :lol: )
Sois le bienvenu ici , bon même si tu n'aimes pas 4 des 5 mangas les plus populaires ce n'est pas dramatiques mais disons que pour ta sécurité évites de troller sur les HS qu'il y a dans les animes et le fait que ces mangas soient long  :D .
Malgrès ça j'espère que tu t'amuseras bien ici , A plus sur le forum  ;)  :goku: !

Teen_Gohan_757

Bienvenue Mick !

Moi aussi je ne regarde pas OP, Naruto; FT et autres, donc tu ne seras pas seul  ;D

Et si tu es fan de Gohan, tu seras protégé par la Grâce de Kami Gohan dont je suis le kawaii représentant ici  ^u^

@+ sur le forum  :)

(ha et très bon choix d'avatar  ;D )

SuperOozaru

Citation de: samuo2 le 26 Avril 2013 à 21:16:24
Pourquoi il n'aurrait pas d'inquiètudes ? Tu ne t'es pas intégrer mieux que lui pour l'instant mouhahaha (je troll évidemment hein  :lol: )

Psst

Spoiler
[Fermer]

;D

@8D0U73mu1

Bienvenue Mickael dans la famille  ;D

Naksuko

Bienvenu sur le forum !
En espérant que tu aimes bien Goten et que tu rejoigne le fan club des son's brother !
@+ sur le forum !

ShinGaijin

Welcome.  :)

Rejoins vite la Club Do Academy.  ;D

SGC-Gogeta

gogeta 5.0

Tinky Dan Dan

Yo!!!

Une petite sardine de bienvenue ? Je viens juste de la pêcher dans le vieux port de Marseille.

Amuse toi bien sur le forum.  ^u^

Fred69

Désolé pour le retard et bienvenue! ^u^
Ben dis donc, ça te fait une sacrée liste d'animes.
Sinon tes figurines sont superbes, j'ai un petit kiff pour celle ci en particulier :
:love: