Réorganisation du Forum

Démarré par saiyuke, 03 Mai 2013 à 01:54:44

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: RyN le 08 Mai 2013 à 13:52:12
On a :
- 0 message : Saiyajin.
- 50 messages : Super Saiyajin.
- 100 messages : Super Saiyajin 2.
- 200 messages : Super Saiyajin 3.
- 500 messages : Super Saiyajin 4.

Le changement... C'EST MAINTENANT !  :cell:

Je propose :
- 0 message : Humain.
- 100 messages : Saiyajin.
- 200 messages : Super Saiyajin.
- 500 messages : Super Saiyajin 2.
- 1000 messages : Super Saiyajin 3.
- 2000 messages : Super Saiyajin Légendaire  :broly:.
- 5000 messages : Super Saiyajin God !

Ou :
- 0 message : Humain.
- 100 messages : Saiyajin.
- 200 messages : Super Saiyajin.
- 500 messages : Super Saiyajin 2.
- 1000 messages : Super Saiyajin 3.
- 5000 messages : Super Saiyajin Légendaire  :broly:.
- 10 000 messages : Super Saiyajin God !

Voilà pour moi c'est parfait.
Redreepa : Dans ce cas il faudrait rajouter la fusion (la danse), Oozaru etc... La fusion Potara n'étant pas un stade de Saiyajin.

Sel

Ca m'a l'air bien aussi, mais je vote pour inclure le niveau 4 à 3000 messages  :goku:
Sinon, ça montrerait clairement une haine du forum envers GT haha

Sam / SupaSceptic

Moi je trouve les grades de Ryn-san les mieux foutus !  ^u^
Après pourquoi pas inclure le SSJ4 , mais dans ce cas on fait un vote , tout ceux qui sont pour le diront dans leurs prochain et une fois que tout le monde a vôté on fait le decompte des voix :)
Personnellement peu importe , je vote blanc ;D

BlueReepa

Je vote contre DBGT !!!!
Et oui j'avais pensé à la fusion mais ça rn aurait trop fait. :P
Bon bah, je vais rester SSJL un peu longtemps alors. x)

goken

Bonne idée ces nouveaux grade.
Beaucoup d' habitués sont en SSJ4, ce serait sympa de le repousser loin, ou de l'enlever carrément.

RyN

Je suis contre. Faut respecter l'oeuvre de l'auteur. Pas des fan-service inventés par la Toei.

BlueReepa

Citation de: RyN le 10 Mai 2013 à 16:53:52
Je suis contre. Faut respecter l'oeuvre de l'auteur. Pas des fan-service inventés par la Toei.

En théorie, le SSJG et le SSJL, c'est du commercial, tout comme DBGT. Mais bon, vous vous en foutez, je pense. ^^

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 10 Mai 2013 à 17:02:35

En théorie, le SSJG et le SSJL, c'est du commercial, tout comme DBGT. Mais bon, vous vous en foutez, je pense. ^^

Attendez ... Je crois qu'il a pas compris .. *BAF Kyubi*
Nous allons t'expliquer avec des mots simple et des egals toi qui aime les maths :
SSJG +SSJL = Créé Par Toriyama
SSJ4= PAS créé Par Toriyama

J'arrête ici le hors sujet , faut bien le recadrer de temps en temps ce jeune élève ;D

Naksuko

Akira Toriyama n'a pas créer le SSJL à ce que je sache, mais peut être que je me trompe, je ne fais qu'alimenter le HS

BlueReepa

Ouais mais tu savais que les fillers aussi c'est l'auteur?
Moi je suis puriste par rapport à l'oeuvre pas à l'auteur. À moins qu'il dise franchement que le SSJL et que le SSJG existent. Il fait ça pour gagner de l'argent...
Mais bon, vous faites comme vous voulez. ^^

goken

En poussant plus loin, toute l'oeuvre de Dragon Ball a été faite dans un but commercial.
Ce n'est pas comme si l'auteur l'avait fait sous forme de don  ;D

contre quoi ?

Sel

Citation de: GotenPowaaa le 10 Mai 2013 à 17:21:27
Akira Toriyama n'a pas créer le SSJL à ce que je sache, mais peut être que je me trompe, je ne fais qu'alimenter le HS
Si, il me semble avoir lu quelque part que l'idée vienne de lui et que le chara design aussi.

Mais je vois pas pourquoi vous voulez pas mettre le ssj4. Ca fait parti de Dragon Ball et je trouve qu'il mérite d'y être. Il y a des topics axé sur Gt sur le forum. On va pas le renier, car la majorité des personnes déteste Gt. L'argument de "réaliser par l'auteur" me parait plus comme une excuse pour qu'il n'y ait pas de contenu Gt, vu votre haine à cette saga x)

Et n'entrons pas dans le sujet de "commercial" ou de "non-commercial" s'il vous plaît, car c'est assez profond comme sujet..

Le ssj4 fait aussi parti des jeux Dbz mythiques qui sont sortis à partir de B3.

En bref, je trouve que ça ferait bizarre si on établit des grades en fonction des niveaux des saïyans et que le ssj4 n'y apparaisse pas.

Sam / SupaSceptic

Citation de: goken le 10 Mai 2013 à 17:42:59
En poussant plus loin, toute l'oeuvre de Dragon Ball a été faite dans un but commercial.
Ce n'est pas comme si l'auteur l'avait fait sous forme de don  ;D

contre quoi ?

Ça fait plaisir de voir qu'on est lu :P
J'ai proposé un vote dans le but de savoir si on intègre ou pas le SSJ4 dans la liste des grades .
Perso je ne déteste pas GT la preuve j'ai pas dit "contre" ( j'ai pas dit "pour" non plus ;D ) mais il y a des choses à garder et d'autres à jeter ... Et pour moi le design de ce perso^^
Pour en revenir au HS , lorsque Gokû s'est transformé en SSJ , puis Vegeta puis Trunks tout les fans pensaient que Gokû était le LSSJ alors pour faire cesser ces rumeurs Tori' a imaginé et crée le LSSJ , voilà pour la petite anecdote :) .

goken

Non c'est juste que je ne savais pas trop s'il répondait à moi vu qu'il a posté après moi. Parce que dans ce cas, la phrase est contradictoire ;)

RyN

Citation de: Sel le 10 Mai 2013 à 17:57:24
Mais je vois pas pourquoi vous voulez pas mettre le ssj4. Ca fait parti de Dragon Ball et je trouve qu'il mérite d'y être. Il y a des topics axé sur Gt sur le forum. On va pas le renier, car la majorité des personnes déteste Gt. L'argument de "réaliser par l'auteur" me parait plus comme une excuse pour qu'il n'y ait pas de contenu Gt, vu votre haine à cette saga x)

Le ssj4 fait aussi parti des jeux Dbz mythiques qui sont sortis à partir de B3.

Parce que le niveau 4 ne fait pas partie de Dragon Ball, point. On a aussi des topics avec Dragon Ball AF, alors pourquoi ne met-on par Super Saiyajin 5 ?
DBGT est censé être une "suite" à DBZ, il y a eu une adaptation en animé, c'est donc normal d'en parler sur ce forum, vu qu'on parle de tout ce qui concerne Dragon Ball. Donc le système de grade doit suivre les transformations de l'oeuvre originale.

Je vous remercie de ne pas rebondir sur ce message pour ne pas continuer le HS.  :vegeta:

Sinon Boss, il faudra activer une redimension automatique lorsqu'on poste une image trop grosse, comme : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.210.html