Réorganisation du Forum

Démarré par saiyuke, 03 Mai 2013 à 01:54:44

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Sel le 05 Mai 2013 à 17:35:30
Après je ne sais pas si c'est comme Teen l'a dit une question d'habitude ou non x)
Concernant les gif de Gohan et Goten, n'y en a-t-il pas du même style que ceux qu'on possède déjà ? genre ( :goku: :vegeta: :gohan:). Je les trouve vachement grand perso xD, je sais pas si ça va le faire, mais je n'ai rien contre le fait de rajouter des Goten, Gotenks et Gohan adulte.

Ces gifs proviennent du jeu sur Super Nintendo, il les a tous mis (sauf Freeza et Broly SSJL qui n'y sont pas).

mourad73

Le forum est devenu juste sublime... Trouvez-moi un seul forum qui a de la gueule comme le notre ?  :lol:

GG Saiyuke !  :ha:

saiyuke

Citation de: supersaiyajin le 05 Mai 2013 à 19:01:17
C'est possible que nos pseudos restent écris en petit comme avant ? Car sur certains pseudos très longs (comme celui de Teen_Gohan_757  ;D ), le pseudo "mange" le titre de la discussion, ça fait pas très beau.  :P

Après, je chipote hein, c'est pas très grave.  ^u^

T'as raison de chipoter. Par contre chez moi son pseudo ne déborde pas... Fais "CONTROL + 0" pour réinitialiser ton navifateur à un zoom 100%. (t'es sous quel navigateur ?)

BlueReepa

Le pseudo de Teen ne déborde pas chez moi... ^^

supersaiyajin

Citation de: saiyuke le 05 Mai 2013 à 19:57:50
T'as raison de chipoter. Par contre chez moi son pseudo ne déborde pas... Fais "CONTROL + 0" pour réinitialiser ton navigateur à un zoom 100%. (t'es sous quel navigateur ?)

Je suis sous Firefox. :)
C'est bon, j'ai mis zoom 100% comme tu as dit et ça déborde plus (même si le 7 de son pseudo est "collé" au titre Re:Re:Réorganisation du forum)

BlueReepa

Citation de: supersaiyajin le 05 Mai 2013 à 20:13:53
Citation de: saiyuke le 05 Mai 2013 à 19:57:50
T'as raison de chipoter. Par contre chez moi son pseudo ne déborde pas... Fais "CONTROL + 0" pour réinitialiser ton navigateur à un zoom 100%. (t'es sous quel navigateur ?)

Je suis sous Firefox. :)
C'est bon, j'ai mis zoom 100% comme tu as dit et ça déborde plus (même si le 7 de son pseudo est "collé" au titre Re:Re:Réorganisation du forum)

Le 7 ? ???
Et tu as un écran de combien de pouces ?

SocGokû

Le forum est beaucoup mieux là, rien n'a dire  :)
Et très bonne idée d'avoir grossi les noms des sections, on se retrouve plus facilement là. Ca fait je sais pas combien d'année que je suis ici, et avant je galérais toujours pour retrouver une section  :lol:

PS: Il y a juste la réponse rapide qui n'est pas bien mis en valeur, ou c'est fait exprès, je sais pas.

supersaiyajin

Citation de: RedReepa le 05 Mai 2013 à 20:18:40
Le 7 ? ???
Et tu as un écran de combien de pouces ?

Le 7 du pseudo de Teen  ;D

J'ai un écran de 13 pouces.  ;)

@8D0U73mu1

Tiens aussi maintenant que j'y pense, il t'es possible aussi de faire comme le parrallaxe de la page d'acceuil du site mais sur le forum, histoire de ne pas trop se lasser de Goku SSJ2 et Majin Bejita?   ^u^

Sel

J'ai un grand écran et j'ai le même chose que lui (18-20 pouces je sais plus)
Et je suis en random niveau zoom (ctrl+0)
Mais pour être plus illustratif voici :
Spoiler
[Fermer]

Edit : Le spoiler marche pas ?

BlueReepa

Ah ouais... Mais chez moi, les pseudos et tout ce qui est avec la même police, c'est en majuscules...

Spoiler
Le spoiler n'est dispo que pour le texte maintenant. :D
[Fermer]

saiyuke

Ca doit être un problème de cache. Faites "CONTROLE + F5" plusieurs fois pour charger la police qui est dans les fichiers CSS.
Si ça ne marche tjrs pas, j'utiliserai une autre méthode.

(Ce qui est bizarre, c'est que c'est exactement la même méthode de chargement des fonts que pour la vitrine du site www.db-z.com )

EDIT : JE RETIRE CE QUE J'AI DIT !!!!!! Sur mon Firefox, j'ai le même bug que vous.

Pour le spoiler, c'est la mise à jour du plugin qui semble être nulle à chier :) Car moi j'y ai pas touché. On verra la prochaine mise à jour.

SocGokû

Je suis sur firefox et je n'ai pas de problème d'affichage

BlueReepa

J'ai vidé mon cache tout récemment, il y a deux jours. :D

Sam / SupaSceptic

Heu concernant la nouvelle typographie des sections , je trouve ça pas terrible je trouvais ça mieux avant^^' .