Réorganisation du Forum

Démarré par saiyuke, 03 Mai 2013 à 01:54:44

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: saiyuke le 05 Mai 2013 à 22:28:51
Autre argument : l'objectif n°1 d'une page d'accueil = orienter l'utilisateur. Donc de gros titres, why not.

Regardez l'une des plus grandes agences de webdesign de New York : http://canvas.is/

Ne t'inspire pas à des sites de Appledaube  ^u^.

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 05 Mai 2013 à 20:56:39
Ah ouais... Mais chez moi, les pseudos et tout ce qui est avec la même police, c'est en majuscules...

J'ai le même "effet" aussi, tous les pseudos sont en majuscules :D

BlueReepa

Citation de: RyN le 06 Mai 2013 à 00:03:09
Citation de: saiyuke le 05 Mai 2013 à 22:28:51
Autre argument : l'objectif n°1 d'une page d'accueil = orienter l'utilisateur. Donc de gros titres, why not.

Regardez l'une des plus grandes agences de webdesign de New York : http://canvas.is/

Ne t'inspire pas à des sites de Appledaube  ^u^.

Tu cherches la bagarre ?!  :freezer2:
Sinon, je préfère le nom des sections comme ça. Merci! ^^

Sel

Serait-il possible aussi de le mot hier à la sélection des sections pour les messages datant d'hier (lol) ?
Par exemple, pour les messages d'aujourd'hui on a : "le Aujourd'hui à 08:45:19"
Si on pourrait avoir un truc du style : "le Hier à 08:45:19" ou "de Hier à 08:45:19"
Ca permet de suivre plus l'actualité du forum je trouve. J'ai souvent du mal à me repérer quand je me réveille le matin et que je dois me dire quel jour on est pour savoir si un topic a reçu une réponse que j'attendais. Ya pleins d'autres aspects avantageux que ce simple "hier" peut apporté lors de la navigation sur le site pour des utilisateurs réguliers ou casuels je trouve  :)
:lol:

Teen_Gohan_757

Rien du tout oui car comme c'est maintenant, ca te fais réfléchir au moins, petit paresseux va !

:lol:

(Et Kyubi, cherche pas la bagarre avec RyN-sama, tu n'y surviverais pas  ^u^ )

BlueReepa

#80
Citation de: Dr.Murow! le 05 Mai 2013 à 21:54:45
Y'a un bug sur la page de profil :

On voit que "Infos du profil" et "Modifier le profil" sont tout pitit ! ^^"

J'approuve et aussi les "Stats du forum" et les "Membres en ligne" en bas de l'accueil sont pareil... :-\
Et pour les trucs du profil, ils sont côtes à côtes...



Ah, et oui, le smiley :-\ a la bouche à l'envers. :D
Il vaudrait mieux faire :-/ pour ce smiley. (Oui, on déballe tous les problèmes xD)

EDIT : Wouhou !!! La police a changée !!! :P

Narutrunks

J'aime bien le changement, c'est vraiment cool.
Les liens bleues, ENFIN ^u^ Avant, c'était trop chiant de distinguer les liens parmis les textes, car tout était blanc.

Ma suggestion personnelle : Paufiner le WYSIWYG :celljr:

BlueReepa

Les citations ont changé de fond, c'est mieux!
Merci beaucoup saiyuke !! :ha:

Par contre, dans la section Unread, les "Aucun sujet non lu trouvé depuis votre dernière visite. Cliquez ici pour lire tous les sujets non lus." et autres trucs sont un peu grands.  :-\

SocGokû

#83
Moi j'aurais une suggestion: Changer les smilies (les têtes jaunes) personellement je les ai toujours trouvé naze. Je les trouve pas assez expressif et trop froid. Je préfère ce style là==>

Qu'en pensez vous?

Autre suggestion: Mettre en couleur les rangs spéciaux, particulièrement celui d'administrateur et de modérateur global. Car je trouve qu'on repère pas directement les modos et l'admin quand on lis les messages dans un sujet.

saiyuke

Citation de: SocGokû le 07 Mai 2013 à 22:35:04
Moi j'aurais une suggestion: Changer les smilies (les têtes jaunes) personellement je les ai toujours trouvé naze. Je les trouve pas assez expressif et trop froid. Je préfère ce style là==>
J'essaye de trouver de meilleurs smileys en effet. Si t'étais venu hier autour de 13h, j'avais intégré les smileys de jeuxvideo.com




Citation de: SocGokû le 07 Mai 2013 à 22:35:04
Autre suggestion: Mettre en couleur les rangs spéciaux, particulièrement celui d'administrateur et de modérateur global. Car je trouve qu'on repère pas directement les modos et l'admin quand on lis les messages dans un sujet.
Justement : comme ça on est tous égaux et ça ne créé aucune distinction "sociale" sur le forum. Non ? :)

BlueReepa

 :bubbles:
Tu peux au moins mettre le smiley fou, s'il te plaît ? :)
Et Bubbles vole ?! :o

RyN

J'aime bien nos smileys actuels, mais j'avoue que  :P n'est pas du tout expressif.
Pour  :D, c'est plutôt quelqu'un de "mdr" que : D, mais ce sont des détails ^^.  :bubbles:

supersaiyajin

J'aime bien également nos smileys actuels, mais c'est sûr qu'en rajouter quelques uns ne serait pas refus.
Mais faut pas que ça devienne du n'importe quoi comme sur jeuxvideo.com  :bubbles:

RyN

Tout le monde l'a adopté ce  :bubbles:  ;D.

Sinon j'ai une autre proposition : le système de grade.

On a :
- 0 message : Saiyajin.
- 50 messages : Super Saiyajin.
- 100 messages : Super Saiyajin 2.
- 200 messages : Super Saiyajin 3.
- 500 messages : Super Saiyajin 4.

Le changement... C'EST MAINTENANT !  :cell:

Je propose :
- 0 message : Humain.
- 100 messages : Saiyajin.
- 200 messages : Super Saiyajin.
- 500 messages : Super Saiyajin 2.
- 1000 messages : Super Saiyajin 3.
- 2000 messages : Super Saiyajin Légendaire  :broly:.
- 5000 messages : Super Saiyajin God !

Ou si on veut faire un plus gros challenge : 10 000 messages pour devenir le SUper Saiyajin God, 5000 : Super Saiyajin Légendaire.

Quoi, j'ai oublié une certaine transformation ?  :bubbles:

Sel

Avec tes 5001 messages tu serais directement ssj god haha
Ouais vu le nombre de messages en moyenne des gens 10'000 c'est chaud à atteindre, donc un 5000 ça devrait être bon je pense
Le ssj 4 banni x) ?
Jkiff bubble  :bubbles: