Réorganisation du Forum

Démarré par saiyuke, 03 Mai 2013 à 01:54:44

« précédent - suivant »

saiyuke

Haha, bien vu pour le footer :cool:
Et comme vous pouvez le voir, j'ai changé les smileys :hihi:

Pyramid Head

Les nouveaux smileyx sont justes :love: C'est le best of de JV.com là :clap:

Fred69

Bravo pour les nouveaux smileys! :cool:
Sinon je pense qu'il faudrait changer l'Icone Agenda dans le header, elle est un peu HS. Par contre je vois mal ce qu'on pourrait mettre.

Le Palais de Dieu ou tout le monde se réunit, ou bien Capsule Corp. ? Quelque part où on pourrait fêter un anniversaire, je ne sais pas moi.

Puis quand on clique dessus on voit que le calendrier est désactivé, avant il n'était pas à jour non ?

BlueReepa

Wow les smileys déchirent !!! :bave:
Merci saiyuke !! ^^

Sam / SupaSceptic

Merci beaucoup Saiý !  :love:

Naksuko

Je vote pour qu'il n'y est plus le SSJ4 non pas parce que je n'aime pas DBGT, mais parce que un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.

Kapurikōn no Jeff

A MORT LE SSJ4. Sa veut tout dire non? XD

SocGokû

Citation de: saiyuke le 18 Mai 2013 à 20:46:57
Haha, bien vu pour le footer :cool:
Et comme vous pouvez le voir, j'ai changé les smileys :hihi:

Il était temps  :cool:

Sam / SupaSceptic

Citation de: GotenPowaaa le 20 Mai 2013 à 20:39:49
Je vote pour qu'il n'y est plus le SSJ4 non pas parce que je n'aime pas DBGT, mais parce que un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.
Ahah ça bouge ENFIN , bon ça fait une voix de plus pour ceux qui sont contre,  résultats , ne pas inclure le SSJ4 :) .

Teen_Gohan_757

Moi je vote pour le SSJ4 juste pour ennuyer Hérétique ;D

Spoiler
Non en fait ca m'est égal même si je suis pas fan du SSJ4 (mais bon du 3 non plus alors bon xD )
[Fermer]

SocGokû

C'est marrant de lire depuis le début les multiples excuse pour retirer le SSJ4  :haha:
Ca va, faut pas se voiler la face, avouez simplement que vous n'aimez pas DBGT, c'est plus rapide et ca évite les débats inutile  :clap:

goken

En fait, pas l'enlever, mais le repousser loin.
Comme ça, ceux qui tiennent au SSJ4 n'auront qu'a avoir beaucoup de message  :hihi:

RyN

Citation de: SocGokû le 21 Mai 2013 à 09:48:10
C'est marrant de lire depuis le début les multiples excuse pour retirer le SSJ4  :haha:
Ca va, faut pas se voiler la face, avouez simplement que vous n'aimez pas DBGT, c'est plus rapide et ca évite les débats inutile  :clap:

C'est marrant de voir qu'on ne comprend pas les messages et de cacher au fond de soi qu'on aime DBGT.

Fred69

Bon, aimer ne pas aimer DBGT... Est-ce vraiment le soucis ?
Il y a d'autres endroits pour discuter de ça, ne partez pas en HS s'il vous plait. :cool:

Pour ma part je ne vois pas pourquoi enlever le SSJ4. Si on ne mets pas de SSJ4 autant ne pas mettre de SSJL non plus. Il n'est pas plus canon que le SSJ4.

BlueReepa

Citation de: Fred69 le 21 Mai 2013 à 16:34:45
Bon, aimer ne pas aimer DBGT... Est-ce vraiment le soucis ?
Il y a d'autres endroits pour discuter de ça, ne partez pas en HS s'il vous plait. :cool:

Pour ma part je ne vois pas pourquoi enlever le SSJ4. Si on ne mets pas de SSJ4 autant ne pas mettre de SSJL non plus. Il n'est pas plus canon que le SSJ4.

Ho, I love you Fred. :love: