Dragon Ball Kaï : Episode 005

Démarré par saiyuke, 02 Mai 2009 à 22:57:42

« précédent - suivant »

Kheops

Mais ce qu'il voulait dire, c'est Gohan à ce moment là. Pas après. Quand il mange la pomme et qu'il dit "c'est dégeu" enfin voilà quoi ;D

Zangya

Bas c'est sur que dans la Saga Buu, c'est pas Gohan le plus marrant en tout cas! :zangya:

Veget57

Les plus marrants pour moi c'est dans la saga buu : Trunks, Goten, Gotrunks

Jarod

Buu lui même est drôle "Je parle du Gros buu bien sur"

dbzwalid

vous oublier l'acien kaio shin lui il est drole surtout quand il se prend la boule de feu de songoku  :D :D :D :lol:

SocGokû

Pour moi les plus drôles, c'est Vegeta, Goku et piccolo! >o<

Jarod

Stop , Maintenant que tout le monde arrête il y-a trop d'HS
On est ici pour parler de L'épisode 005 de DB-KAI  !
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Merci

ssjkurt

Citation de: dbzwalid le 06 Mai 2009 à 00:32:03

sinon l'episode 5 est bon se qui me gêne c'est la transformation de gohan vous trouver pas quel est un pti peut trop rapide

t'entend quoi par rapide ? moi sa m'a pas vraiment choqué ^^

dbzwalid

Citation de: ssjkurt le 06 Mai 2009 à 18:52:40
Citation de: dbzwalid le 06 Mai 2009 à 00:32:03

sinon l'episode 5 est bon se qui me gêne c'est la transformation de gohan vous trouver pas quel est un pti peut trop rapide

t'entend quoi par rapide ? moi sa m'a pas vraiment choqué ^^
beh quand il regarde la lune le temps d'atente est beaucoup plus longue dans DBZ que dans DBK c'est un peut logique vu qu'il vont suivre le mangas

ssjkurt

ouai c'est vrai ^^
mais bon c'est pas super gênant non plus  ;D
j'ai trop hâte que végéta arrive !!!
vive les gorilles ! (demi hors sujet ça lol)

Jarod

Finis ........................................... J'ai enfin finis les karaokés des génériques d'Op et d'Ed.

Edit Saiyuke : Tut tut! >o< Et la protection des données elle est où? ;)

saiyuke

Encore merci Jarod ;)

Au fait je crois qu'il y avait des petits décalages dans le dernier kara. Je te dirais où exactement, si j'ai le temps. Je vais checker ton kara de fin :) (quand j'aurais le mot de passe [par MP bien sur])

Yatta!

lasvideo

Citation de: saiyuke le 03 Mai 2009 à 09:24:41Voici les 2 nouveaux Eyecatches :

[lien supprimé]

(pas si nouveaux finalement...)

Un lien pour dl seulement le eyecatche svp? Merci d'avance.

Jarod

Sinon moi j'aime pas trop les épisodes de début donc tu vois  ;D

Birusu

Comme tout le monde Jarod. Les 80% des fans de DBZ le sont devenus à l'arrivée de Goku sur Namek.

En fait, c'est surtout après le retour de Goku pour tuer Nappa, quand il revient de chez Kaio-sama, qui m'a fait frissonner pour la première fois:

- Piccolo vient de mourir :piccolo:
- En plus il se sacrifie pour sauver Songohan qu'il ne supportait pas au début
- Krilin est KO
- Gohan est sur le point de se faire écraser la tête par le pied de Nappa

Et là... quand Kinto-un arrive pour sauver Gohan, je peux te dire que tu as un frisson digne de Gohan contre Cell en SSJ2. :gohan: :cell: