Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

Petit Caca Noël

#15
Pseudo : Petit Caca Noël

Sexe : Je suis un garçon

Ce que j'aime : South Park, et Monsieur Hankeyyyyyy la caca noël!

Ce que je déteste : Etre tout sec parce que un caca asséché c'est nul...

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Caca!... Avec beaucoup de retard! :-X

sayajin-kun

#16
Salut a tous je suis nouveau et j'adore dbz mais au point de donner tous ce que j'ai pour ca , je bavais devant goku quand il se transformais en super gerrier ( traduction francaise LOL ) pour combattre freezer ( FR lol )

alors voila je connais preque ccasiment tous sur db,dbz,dbgt alors je serait mais alors plus que ravis de partager cette passiona vec vous !  :D

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi!!... Avec beaucoup de retard! :-X

Qwarty

#17
Salut à tous !!  :)
Bon pour commencer

Pseudo: Qwarty
Sexe: Garçon
Ce que j'aime : les mangas, le sport, manger, mais surtout mon activité préféré c'est glander ^^
Ce que je n'aime pas: - répondre à cette question  :P
                             - les hypocrites et les égoïstes
                             ...

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Qwarty... Avec beaucoup de retard! :-X

Kakarotto

#18
Bonjour.

Pseudo : Kakarotto ( ]EDGE[ sur le net)

Sexe : garçon

Nationalité : Française

Ce que j'aime : Les mangas, Dragon Ball, City Hunter, Shonan Junai Gumi, le PSG, etc ...

Ce que je déteste : Les fouteurs de merde.

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Kakarotto... Avec beaucoup de retard! :-X

Nαѕк

#19
Hello !
Pseudo : Nask
Sexe : garçon
Ce que j'aime :
1) Les mangas = naruto hajime no ippo , death note , les jeux vidéos , Le basket (j'en faisait en club mais la bequilles ^^ )
Ce que je déteste :
1) les noobs  :D

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Nask l'infographiste... Avec beaucoup de retard! :-X

Vejita-sama

#20
Salut à tous

Pseudo : Vejita-sama
Sexe : garçon
Ce que j'aime : Les belles demoiselles, la musique, le foot (et le sport), les mangas...

Ce que je déteste : y en a tellement que la liste est trop longue ^^

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Vejita-sama... Avec beaucoup de retard! :-X

saiyuke

#21

J'ai supprimé les posts car ici doivent figurer seulement les présentation des membres. Les bienvenues se feront plus tard lorsque la nouvelle catégorie présentation aura été créée! Je vous en remercie par avance ^_^ Mais comme l'ont si bien dit Sangoku69 et Nask, bienvenue à toi Vejita-sama!! ^.^


Oui le forum a 2167 Messages dans 116 Fils de discussion par 59 Membres. C'est pas énorme parce que on a seulement 3 mois d'existence par rapport à tous nos concurrents qui fêtent presque tous leur 6, 7, ou 8 ans!! On est que des bébé encore à seulement 3 mois :D

(en fait le site a 4 mois d'existence car il a été crée en décembre dernier, mais le forum a seulement 3 mois ;) donc on a de quoi être satisfait, surtout pour un site Dragon Ball dont la série s'est finie il y a presque 10 ans!)

Donc en 3 mois, on est plutot content de voir le site qui monte bien :) Jusqu'à février, au total des visiteurs, on a fait :

Décembre 2008 = 204 068 visites
Janvier 2009 = 204 068 + 461 457 visites
Février 2009 = 204 068 + 461 457 + 1 250 475 visites

Soit un total de 2 562 080 visites, si je rajoute les statistiques de mars (qui ne sont pas finies).
Et bien sûr, tout ça nous ne le devons qu'à vous tous, à toi qui lit cette phrase aussi. Merci infiniment! :)


Fred69

#22
Salut à tous je suis Fred69, j'ai 16 ans et je suis un garçon.

Depuis mon enfance j'ai grandi avec les animes Dragon Ball et Dragon Ball Z, j'ai d'abord regardé ces animes en VP (car avant j'habitais au Portugal), puis en VF quand je suis venu vivre en France, et finalement en VO, et c'est le must !!! :P
Par contre j'aurais très honte de vous dire que je n'ai pas lu un seul Manga :-[  Et ça, ça me déshonore.  ;D
Sinon j'aime aussi quelques autres animes comme Naruto Shippuuden, Death Note ou Full Metal Alchemist, enfin surtout ceux là.
A part ça j'aime aussi glander devant mon PC toute la journée et l'infographie.  :)

Sur ce je souhaite une bonne continuation au site/forum et je vous salue tous.  ;)

Edit : Merci de la part de tous les membres et bienvenue à toi :)
Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Fred69... Avec beaucoup de retard! :-X

trunck-san

#23
salut tous le mondes je suis trunck-san ,je suis un garçon j'ai 20ans.


ce que j'aime: les manga (surtout dragon ball) les simpsons  les jeux video ,le cinema ,les voitures ,la musique classique (bach,mozart etc..)et les belles filles.

ce que je deteste: les gens qui parle trop, les mecs qui se la pete et qui se trouve trop beau ,le football profesionel. 

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi trunck-san... Avec beaucoup de retard! :-X

Majin Ibiki

#24
Hello, c'est Majin Ibiki!

Pseudo : Majin Ibiki

Sexe : garçon

Ce que j'aime :
- Les mangas bien sûr
- Le dessin
- La musique. En musique je fais du piano, et j'adore jouer les Final Fantasy au piano

Ce que je déteste : Bof... Rien

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Majin Ibiki! Et merci pour me mail :-X

thejoan

#25
Salut à tous!

J'ai découvert le site puis le forum un peu par hasard, et j'ai été très étonné de la qualité et du soin du webdesign, c'est très appréciable et malheureusement trop rare chez ceux qui se lancent dans la création de site pour DBZ ou autre.
Je crois que ça mérite d'être souligné! ^^

Pseudo : thejoan
Sexe : M
Âge : 19
Statut : Étudiant en graphisme
Caractère : Espiègle et singulier
Ce que j'aime : Le critérium, le 2B rongé au fond de ma trousse, la gouache, les quizz de mononeuronal sur Facebook, ma copine, Franck Dubosc, rouler mes cigarettes et pour finir les costards.
Ce que je déteste : Les chous de Bruxelles, le rose sur les bras de Piccolo (dans l'anime juste), les pleurnichards, les lâches, les traîtres, se cogner le genou dans la table et marcher dans le froid.
Personnage(s) préféré(s) dans DragonBall : C'est bien réparti entre Piccolo, Tenshinhan, Krillin, Goku et Vegetto. Des caractères que j'aime bien.

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Thejoan... Avec beaucoup de retard aussi! :-X

Marimo

#26
Yo! Je viens d'arriver (hier mais j'avais pas vu le topic présentation  ;D )

Donc j'ai appris l'existence de ce site sur DB live (le forum) qui va fermé pour cause de film ultra pourris et qui ne méritait pas notre engouement  ::)

Voilà donc j'ai pu voir le raw du premier épisode DBK et ça déchire tout (l'op et l'ending avec le nouveau design et surtout les musiques refaitent dans l'épisode kitch, 20 ans quand même, tiens 20 ans c'est mon âge)

Pseudo : Marimo
Sexe : Mâle

Ce que j'aime :

- Dragon Ball (fallait le chercher loin celui là)
- les films, jeux vidéo, dessin animé intéressant
- Le basketball, s'entraîner entre pote et faire du street (parce que c'est plus fun que les club)
- Musique : Rock, Metal (en ce moment Blink 182, Rage (against the machine XD), Nickelback)
-rester en forme, ne pas me prendre la tête et surtout LA VIANDE...
(la flemme de faire les tirer)

Ce que je déteste :

Les choux bruxelles, les andives, les prétentieux, les mesquins, les traitres...

Bon j'espère m'être présenter comme il faut, comme dirait l'autre : Je reviendrais!

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Marimo... Avec beaucoup de retard! :-X

Majin Vegeta911

#27
Pseudo : Majin Vegeta911

Sexe: je suis un garçon

Ce que j'aime : Dbz,Cs,les Jeux Vidéos,

Ce que je déteste : je déteste les manteurs , et les voleurs  :P

Edit Rony-Kun : J'ai vu que tu avais poster plusieurs fois le même message, c'est interdit, on appelle ça du flood, juste pour te prévenir de ne plus recommencer ;)
Edit Saiyuke : Bienvenue Majin Vegeta911!

Jarod

#28
Salut,
Pseudo : Jarod

Sexe: Masculin <<bien sûr>>

Ce que j'aime : Dragon ball z d'ou pourquoi je suis ici

Ce que je déteste : Rien ^^   ;) :P

Edit Saiyuke : Bon c'est un peu tard mais bienvenue à toi, futur modérateur globale :D

Saiyan Djkill

#29
Comme mon collegue 2 cases plus haut (Marimo) Je vient du site DB-Live!! "Paix à son ame"...
J'ai 28 ans je suis un homme et j'habite dans l'Oise (60). J'adore Dragon Ball je le suit depuis la superbe époque du Club Dorothée!!
Voila!!
J'adore le design du site vraiment très jolie et facile d'accès!!
A plus les amis!!  ;D

Edit Saiyuke : Merci beaucoup pour les compliments :) Bienvenue sur notre site qui est tout jeune, mais qui se porte plutot bien ;)