Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

goku26

#255
Salut a tous
J'ai 38 ans et toujours a fond dans les mangas,animées etc... :lol:
Je suis technitien informatique et mon passe temps a part l'ordi et les mangas c'est la guitare,je trouve votre forum super et la qualité d'encodage et de traduction sont nikel,c'est pour moi le meilleur site dragon ball,bravo les gas et bonne continuation

EDIT Murow!: Bienvenue sur le forum, grand geek de DBZ !  ;D
Et puis, pour tous ceux qui veulent aussi souhaiter la bienvenue, faites le par MP ;)...

Bādakku Saiya-jin

#256
Pseudo :Bādakku Saiya-jin
Sexe : Garçon :D
Ce que j'aime :Dragon Ball  , WWE , Naruto , Mes amis , Ma famille , Rammstein , Metallica , Jimi Hendrix , The Doors et tellement d'autre truc!
Ce que je déteste : Plusieurs chose... Tellement même que ... Je ne serais le dire :D

Édit Hikarii : Bienvenue sur le forum  ;D ! :gohan:

Kimoto Satoshi

#257
Pseudo : Kimoto Satoshi
Sexe : Garçon
Ce que j'aime : J'aime les mangas(surtout les shônen), le japon, les forums et les jeux vidéos.
Ce que je déteste : Je déteste les gens qui se prennent pour le président de la république.

Édit Hikarii : Bienvenue sur le fofo  :) ! :goku:

duval1996

#258
Pseudo : duval1996
Sexe : gars
Ce que j'aime : la chasse et la pêche, le vélo, DRAGON BALL :D, les montages vidéos, les jeux vidéos, les mangas, le dessin et le japon ;)
Ce que je déteste : les roux (blague)lol, ceux qui se pete les bretelles, ceux qui se prennent pour un autre

Édit RyN : Bienvenue ;) !

Djilali

#259
Pseudo : Djilali

Sexe : Masculin (Je vois pas à quoi sa sert)

Ce que j'aime : Les jeux 2D , les meufs , le ciné ...

Ce que je déteste : Les cours...

Édit RyN : Bienvenue.

K_a_K_a_R_o_T

Pseudo: K_a_K_a_R_o_T
Age: 22 ans
Sexe: Homme
Passion: Jeux vidéos, Voitures, Japanimations, Musique plus particulièrement belge ^^ :ha: , Poker, Musculation, Boxe
Mangas préférés: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Gt, Naruto, Naruto Shippuden, euh Bob l'éponge  :lol:
Séries Préférées: N.C.I.S, N.C.I.S Los Angeles, Smallville, Les Guignols, Omar et Fred
Film Préférés: Wanted, SAW, LA 7ième Compagnie, Matrix, la Colline a Des Yeux, The Descent, Bernie Noël,
Consoles actuelle: Playstation 3, Playstation 2, PC ( sinon comment serais ici ^^ )
ID Playstation Network: K_a_K_a_R_o_T
Jeux PS3: Gran turismo 5, Call of Duty Black Ops, WWE Smackdown Vs Raw 2011, Dragon Ball Raging Blast 2, God Of War 3, Sonic the hedgehog 4, High Stakes Poker, Planet Minigolf, Zombies Apocalypse, Crystal Defenders, TV Show King, Worms, Super Street Fighter 2 Turbo HD
Jeux PS2: Dragon Ball Z : Budokai, Dragon Ball Z : Budokai 2, Dragon Ball Z : Budokai 3, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, Dragon Ball Z : Infinite World, Dragon Ball Z : Sagas, Super Dragon Ball Z, Dragon Quest 8, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Metal Gear Solid 2 Substance, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Si vous posséder une PS3, n'hésiter pas à m'ajouter en ami si vous avez des jeux que je possède =)
Et petit message pour les modérateurs du site, Merci de partager chaque épisode de bonheur =)

-paifu-

#261
Pseudo: -paifu-
Age: 25 ans
Sexe: Homme

Etudiant en info, linuxien, guitariste métalleux et fan de DB  :piccolo:

Salutations à toute la team !

Édit RyN : Bienvenue ;) !


cinq2pique

#262
Pseudo : cinq2pique

Sexe : masculin

Ce que j'aime : DB, beaucoup de musique (electronique : Dubstep, Drum'n'Bass, Electro etc...), les jeux videos (GTA, Red Dead Redemption, Gran Turismo...), et pour pimenté le tout, les grosses fiesta du week-end

Ce que je déteste : le froid, les légumes, Naruto, David Guetta

Édit RyN : Bienvenue parmi nous ;) !

T@fisko

#263
Salut a tous !! Je me présente ^^
Pseudo : T@fisko / T@fisko ZaKurO ^_^

Prénom : Tapha(Moustapha au complet )

Age : 12 ans

Ce que j'aime :gohan::goku: ::) :vegeta:  Dbz, Naruto :D ^u^ Et les $filles$ , sortir avec mes potes  ;) Et beaucoup d'autres choses :p blabla bla bla.. ~~~^^

Ce que je n'aime pas : :p Que des noobs de notre classes qui se prennent pour des dieux xD et les mecs qui... euh ne sont pas aimables xD

Voilààà :D ^_^
A Bientôt

Édit RyN : Bienvenue jeune homme !
Edit: Mercii^^

Adoums

#264
Salut à tous !

Pseudo : Adoums
Sexe : Garçon
Ce que j'aime : Dragon ball kai , jeux vidéos, musique , Handball et football
Ce que je déteste : Rugby , naruto ,


Édit RyN : Bienvenue ;) !

uzumakiller

#265
Ciaossu!!

Salut, je m'appelle uzumakiller.
Sexe:garcon
J'adore katekyo hitman reborn, bleach, naruto, BEELZEBUB ...
Bref j'aime le sport surtout le handball.
Les jeux : final fantasy, kingdom hearts...

Voila c'est un peu court mais je crois que ça devrait suffire.

Edit Gohan35 : Tu devrais faire un peu plus d'espace dans ta présentation. Je la remet un peu en forme. Mais sinon bienvenu à toi :D Encore un fan de Reborn ça fait bien plaisir ^^
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum :ha: :ha:


Édit RyN : Décidément, je te vois dans tous les forums :P ! Bienvenue à toi et bon choix ta signature :D !

sojobo

#266
Bonjour a tous,


Alors voilà, ça fait longtemps que je télécharge vos releases DBKAI, mais j'ai jamais vraiment chercher a visiter le forum. Je me présente:

-Sojobo
-J'ai 23 ans
-Sexe masculin
-J'aime les manga (Naruto, DBZ et pas mal d'oldies), le foot et...bah les filles :lol:
-J'aime pas les choses compliqués et difficiles, j'aime pas les menteurs, et j'aime pas le mauvais temps.

Voilà, présentation assez simple, mais j'ai pas vraiment grand chose a dire a part ça... :D
Pour terminer, la raison pour laquelle je suis venu m'inscrire sur le forum c'est pour discuter du manga qu'est Dragon Ball avec des connaisseurs.
Allez, a plus. :)

Édit RyN : Bienvenue, j'espère que tu passeras souvent ;) !

BoOYa

#267
Bonjour tout le monde.

Alors comme vous pouvez le voir mon pseudo est BoOYa mais ce n'est pas mon vrai prénom :D

Je m'appelle Mehdi, j'ai 23 ans et moi aussi je préfère Dragon Ball sans le Z, c'était plus marrant et on s'attachait mieux aux perso je trouve.

Dans la vie j'aime plein de choses, comme la cuisine, les balades, les gens heureux, :D etc etc

Je déteste mon Pc qui vient de planter ya pas 5minute à cause de Httrack, un simple aspirateur de site pour ceux qui ne connaissent pas. Bon faut dire que j'ai modifié les parametre pour pouvoir tirer comme un malade, à 1mo/sec ^^

Sinon en ce qui concerne ce forum, c'est DbKaï qui m'a fait venir sur ce site. Comme beaucoup d'entre vous je suppose. Je tiens à remercier Saiyuke pour ce travail de Fansub. :D Merci.

A bientot Tout le monde.   :ha:

Édit RyN : Présentation bien improvisé :). Bienvenue à toi !

TomRocks

#268
Salut !

Pseudo : TomRocks
Sexe : oui :D
Ce que j'aime : mangas, jeuxvidéos, les autres cultures, les arts martiaux et sports de combat (comme quoi DB a vraiment influencé ma vie!)
Ce que je déteste : les boulets, ceux qui sont persuadés d'avoir la vérité ultime

Bientôt la trentaine, je redécouvre avec plaisir les DBZ avec lesquels j'ai grandi (et c'est encore mieux refait par Sayuke!).

Édit RyN : Bienvenue ;) !
Édit Hikarii : Bienvenue à toi :D !

todparker

#269
Pseudo : Tod Parker
Sexe : M
Ce que j'aime : beaucoup de chose en fait, la musique (dj), dbz ou plutot db kai maintenant, le ciné, la famille, le taf, les amis enfin bref beaucoup de chose qui me tiennes a coeur
Ce que j'aime pas : les cons pour etre direct et sarko ca faut bien que quelqu'un le dise  :lol:
Sinon je tiens a vous dire etant nouveau sur ce forum, un grand merci a vous tous pour toutes ces infos sur dbz. Sans aucun doute le seul manga de ma jeunesse qui me fait encore triper à mon age (29ans  :'( ) et encore un grand merci a nico mon collegue de taff qui ma fait decouvrir db kai en HD ( my dream) il y a ca 1 mois.car depuis tant d'années sur mes bon vieux episodes de dbz qui certes sont geniaux mais ya pas a dire le HD nette me rend tout simplement fouuuuuuu de joie !!!!  ^u^ ;D
:goku: :gohan: :vegeta: ::) :piccolo:
encore merci a vous et tout particulierement a saiyuke.


Edit Gohan35 : Bienvenu à toi sur le forum ! Cela faisait longtemps qu'un nouveau membre ne s'était pas présenter.


Édit RyN : Bienvenue ;) !
Édit Hikarii : Bienvenue sur le forum :) !