Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

Nαѕк

#30
Désolé , j'ai effacé les messages , car ici doivent figurer les présentation des membres et seulement les présentation des membres , comme le dis si bien Saiyuke , attendez que la section présentation soit créée !

Sankakarot

#31
Bonjour ou plus tôt bonsoir à tous et à toutes je me présente:
Pseudo : Sankakarot
Sexe : Garçon
Age: 17 ans
Ce que j'aime : Dragon ball Z, internet, PS3, (mon futur site DBZ ), m'amuser avec mes amis...
Ce que je déteste :que l'on se moque de quelqu'un sans raison valable.
Comment j'ai connu se cite? Et bien en recherchant un site DBZ qui me convenait.
Mes attentes? m'amuser le plus possible sur se site et forum

Voila c'était ma petite présentation

Edit Gogeta 5.0 : Bienvenue au nom de toute l'équipe ;)
Edit Saiyuke : Tu veux faire un site DBZ? Bon courage à toi ;) J'espère que tes projets iront loin!

Hercule

#32
Pseudo : Hercule
Sexe : Garçon
Age: 22 ans
Ce que j'aime : les félins, DBZ, internet, foot, art martiaux, Dr house, xbox360,la piscine,des promenade en bagnole quand il fait chaud et le soir surtout..
Ce que je déteste : L'immoralité stout..
Mes attentes heum! m'entendre avec tous le monde

Merci â l'équipe du forum est a son créateur
a bientôt

Edit Saiyuke : Bienvenue Hercule... L'un de mes personnages préféré dans DBZ!!! ;)

dark sonia

#33
Bonjour  :) Je suis une p'tite nouvelle!

Pseudo : dark sonia
Sexe : fille
Ce que j'aime : Les shojo, les shonen, le gothique (même si beaucoup de gens me critiquent, mais j'assume), la J-POP, le J-ROCK (High & Mighy Color), et ma famille  :-X
Ce que je déteste : Je n'aime pas quand on me juge ou alors quand on essaye de me blesser par les mots. J'aime beaucoup de choses en fait :)

Bon voilà ma présentation très courte, mais je ne sais pas quoi dire ^^

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum! T'inquiète pas t'es pas la seule fille ici ;) En tout cas t'es pas la pire à mon avis! (Hein Zangya ::)) Par contre juste une chose : J'ai retaillé ta signature car elle était un peu trop grande...

Jove

#34
Bonjour tout le monde ! Voila je fais une rapide présentation !

Pseudo : Jove
Sexe : J'suis un gar  :P
Ce que j'aime : Votre site (mode boloss), Reborn, Bleach, LE FOOT ! et quelque autre p'tit truc ...
Ce que je déteste : Le Yaoi, les series de TF1 entre 13h et 17h, l'art plastique (je crois bien que c'est tout)

;D

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Jove! :) Merci pour le commentaire sur le site :-X Et bien vu pour le foot! ;D

the legende dragonball

#35
pseudo:the legende dragonball

sexe:un pur mec

age:10 ans (si quelqu'un dis que je suis trop jeune je vais chez lui et je lui pète sa gueule)

ce que j'aime:mes jeux vidéo,le film scarface et invisible target,le basket,mon meilleur ami the legende of dragon (c'est moi qui lui a montré ce site)internet,la music,les voitures de sports , ma couleur préférer est le noir et j'adore mangé (surtout le chocolat)pourtant je suis pas gros ;D
et les animeaux

ce que j'aime pas:l'école,les gens qui se moque des gens et ce qui insulte les religions (car je suis égyptien et algérien) et les araignées

voila et aussi il y'a un nouveau membre il s'appelle florian2009 et il a mon age ;D

Edit Saiyuke : Personne n'a le droit de critiquer les âges où n'importe quoi d'autres ;) Alors ne t'inquiète pas! En tout cas ta présentation m'a bien fait rire ;) Bienvenue à toi (même si tu es là depuis pas mal de jours déjà :)

Allendor

#36
Pseudo : Baby Broly (L'idée m'est venu quand j'ai trouver sur DeviantArt l'artwork que j'ai en avatar j'ai trouver sa assez original alors voilà :D)
Sexe : Un garçon tout ce qu'il y a de plus vrai  ^_^
Âge : 22 ans depuis le 30 Mars de cette année c'est tout fraiiis !
Ce que j'aime : Heuu DragonBall ? Voyager même si je n'en ai pas trop l'occasion du moins pas encore j'espère dans un futur pas trop lointain ! J'aime mes amis ma famille même si je ne la fréquante pas des masses sa reste ma famille quoi ;).
Ce que je déteste : Les boulets, les kikoolol, le SMS, la VF de DB DBZ et bien entendu AB  >:(  ;D

Edit Saiyuke : Bienvenue Baby Broly! :-)


ssjkurt

#37
j'avais oublié de me présenter lol

Pseudo :SSJKURT

Vrai prénom: clément

Sexe : garçon

Ville: Cunèges prés de Bergerac (Bordeaux)

Ce que j'aime :DBZ, Star Wars, Matrix, lord of the ring, Berserk, LE ROCK !, Dream theater, me déguisé en seigneur sith et frappé avec mon FX sur mes pote en disant JE SUIS TON PERE ! faire des concert de métal et finir avec des coup partout ^^, fumer (la cigarette ), le whisky avec 2 glaçons ^^, LES FEMMES !!, la famille !!!!! :-p

Ce que je déteste : que ma mère me dise qu'on ne regarde plus de dessin animé a 25 ans !!!  :D

Edit Saiyuke : Re-Bienvenue  :goku:

goku

#38
salut a toute et a tous.

   Pseudo: goku
   Sexe    : homme
   Ce que j'aime  :  Dragon Ball (tout), Naruto, Bleach, Gundam, etc..
                              Les jeux video 
   Ce que je déteste  :  le travail  parce que c'est pas marrant

   voila c'est tout  autrement je trouve le site très bien
   
   A+ et a bientot

Edit Saiyuke : Bienvenue Goku, et merci pour ton compliment! Si t'as besoin d'un truc hésite pas  ::)

san goben

#39
Bonjour moi c'est Benoit 27 ans 1/2 de La Rochelle. J'aime ma fiancée, tout dragon ball, Star Wars, le cinéma, lire, la musique, internet, les ballades puis votre site.

Cordialement.

Edit Saiyuke : Bienvenue San Goben ::)

gokukai

#40
Salut tout le monde

Moi c'est GokuKai, grand fan de db et dbz depuis 20 ans déjà (j'ai 26 ans)
Trés bon forum sinon, pour moi le meilleur forum DragonBall.

A toute.

Edit Saiyuke : Bienvenue Gokukai :ha: Ca fait plaisir de retrouver des fans fidèles comme ça!

Remy

#41
Pseudo : Rémy
Sexe : garçon
Ce que j'aime : DbZ DbGT DbKai  :gohan: ,naruto et bleach
Ce que je déteste : one piece et nappa
J'ai 10 ans seulment je viens sur le forum pck jaime bien dragon ball .
je suis le frère de nask , il a dit qu'il va me faire respecter les regles  :vegeta:

Edit Saiyuke : Bienvenue Rémy :goku: Et oui il va te faire respecter les règles, mais y'en a pas beaucoup... seulement 10! Donc ne t'inquiète pas >o<


Edit Rony-kun : Ahah le frère de Nask ? C'est ça amenez toutes votre familles mdr  ;D

Bienvenu à toi  :)

Notre nom se ressemble étrangement, tu ne trouve pas  ;D


Edit Nask : Lol ça fait de la pub en plus , bienvenue rémy ...

Edit Jarod : Bienvenue a toi Jeune Jedi

kalimax

#42
Yo!

Pseudo: kalimax
Sexe : homme

Ce que j'aime : manga (DBZ en particulier :P), musique, jeux vidéo, glander
Ce que je déteste : travailler U.U

A+ sur le forum ;)

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Kalimax! :ha:
Edit Jarod : Bienvenue a toi Jeune Jedi
Edit Nask : Welcome Kalimax ! N'hésites pas à changer d'avatar en cliquant ICI !

Freeza33

#43
Pseudo : Freeza33
Sexe : Homme
Ce que j'aime :Dragon Ball,Dragon Ball Z,Freeza,Saint Seiya,les mangas.
Ce que je déteste :Dragon Ball GT(beurk)

Edit Nask : Bienvenue sur le forum si tu veux un avatar stylé de freezer ou autre n'hésites pas clique ICI .
Edit Saiyuke : Bienvenue Freeza33! J'espère que tu te plairas bien ici! :)

~Byakuya~

#44
Pseudo : Albert
Sexe : Garçon
Ce que j'aime : Les Manga (DBZ, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Air Gear, FMA et bien d'autres ^^) Le graphisme !!
Ce que je déteste : Ben je déteste rien  ^o^

Edit Jarod : Bienvenue a toi amuse toi bien ICI

Edit Saiyuke : Bienvenue Albert!  :gohan: Bah si tu ne détestes rien, ça va, au moins t'es pas chiant :D A bientot et hésite pas si t'as besoin.