Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

Stark

#60
Pseudo : Stark
Sexe : je suis un pur male
Ce que j'aime :mangas, jeux, fêtes, alcool, femmes
Ce que je déteste : Rien ne me vient à l'esprit pour le moment

Edit Saiyuke : Bienvenue Stark! ;)

Kame pitchos

#61
Hello! :ha:

Bonjour à tous!   ::)

Alors très rapidement:

Pseudo: Kame Pitchos
Surnom: Pichichi (prononcez Pitchitchi)

Nationalité: Française et Espagnole

:goku: J'aime: DragonBall et DBZ, Saint Seiya, le basket, le Real de Madrid, l'Espagne et la Seleccion!

:piccolo: J'aime pas: DragonBall GT,  les mythos, Stephane Guillon.

Edit Jarod : Bienvenue ;)

Edit Saiyuke : Bienvenue Kame Pitchos! ;)

BejitaK

#62
Salut a tous,moi c'est  :vegeta:


Je suis juste la pour vous apporter toute ma gratitudes envers le Staff pour cette incroyable boulot ...


Je regardais les Kai de vos concurrent jusqu'au coup qu'ils ont fait pour l'épisode 11 et c'est alors que j'ai comprit que c'était ici que "sa se passe"  :ha:
Même en périodes d'exam vous étés toujours la pour  les fans !
Impossible pour moi d'aller a mon BAC de cette aprem l'esprit tranquille sans mon Kai du lundi !


Merci encore une fois pour votre boulot et bon courage pour la suite  :lol:

Edit Saiyuke : Bienvenue BejitaK! ;) Merci pour le compliment!

Striker78

#63
Bonjour all  :)
Alors voici ma petite présentation !!

Pseudo : Str!ker78
Surnom : KiKi
Sexe : Homme :)
Ce que j'aime : Dragon ball Z/GT/Kaï, Dr House, et Devil May Cry :)
Ce que je déteste : Les séries françaises et l'histoire  ^o^

Voili Voilou !! Vous savez tout !!

J'espère que sa vous aura aidé :)

Edit Saiyuke : Bienvenue Str!ker78! ;)

BlueReepa

#64
Pseudo : Kyubi99
Sexe : Garçon
Age : 10
Ce que j'aime : Les mangas ( Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball KAI, Naruto, Naruto Shippuden, One Piece et Bleach ), les dessins, le foot.
Ce que je déteste : Les personnes qui se la pètent et les épisodes hors-série de Naruto Shippuden.
:cell: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :celljr: :rage:

Edit Saiyuke : Bienvenue Kyubi99! :ha:

IcIetL@

#65
Salut @ Tous  :)

Ma petite présentation lol  ;)

Pseudo : IcIetL@
Nom : Gérald
Age : 28
Sexe : Homme
Pays : France (24 - Dordogne)

J'Aime : Ma cherie lol, La vie à la campagne, Football(Allez l'OM), Le Net, Series(Supernatural, etc...) et bien sur les mangas surtout DB,DBZ,DBGT,DBK,saint seiya,Nicky Larson, Olive & Tom etc...
Comme Dirait certains génération Club Dorothée !!!  :lol:

J'aime pas : Les C** lol, Le Gouvernement, La guerre, Les Impôts, etc...

Que rajouter rien lol  ;) Juste dire un grand MERCI à Saiyuke et au staff pour tous se que vous faites en attendant les nouvelles versions des 10 premiers épisodes.
Les deux Derniers sont nickels et toutes vos images aussi.  :goku:
(ps: Du coup je ne sais plus les quels épisodes prendre RRMX ou les vôtres lol ^^ :-\ )

Si il y a besoin je peus aider surtout si vous voulez up tout les épisodes en .torrent (Mininova, Piratebay etc...) et les mettre  en liens.

En ce moment j'essaie de rassembler toute une collection Dragon ball pour la partager(DB,DBZ,DBGT, & les OAV, et KAI maintenant), après plusieurs et de longues heures de recherches et téléchargements j'y arrive lol.
DB, DBZ et DBGT tout episodes et OAV de la meilleur kalitée possible, pour la plupart des épisodes version -JAXX21(http://jaxx2121.free.fr/) si vous connaissez il travail en ce moment sur les oav en bluray, il en a déjà sorti 8 en fr (images bluray et son fr des DVD).

voila c'est fini lol et a bientôt ^^  ;D

Edit Saiyuke : Bienvenue  IcIetL@! Merci pour les compliments, c'est sympa! :goku:

deadeyep

#66
Salut. Moi c'est deadeyep, j'ai 21 ans je suis étudiant en Histoire.
J'aime Dragon Ball (original) quelques autres mangas du genre City Hunter, GTO. Les jeux vidéo (Final Fantasy, Sonic, Rayman...), le Heavy Metal (au sens TRES large).
Voilà^^

::) :cell:

Edit Saiyuke : Bienvenue  deadeyep! J'aime bien la précision Dragon Ball "original"... Moi aussi :P

mirainogohan

#67
hé bien je vous souhate le bonjour a vous tous  ;D

Je me nomme Mirai No Gohan ( trés valeureux guerrier)
Je suis agé de 16 années et bientôt 17 en aout.
Mon quotidien se resume a L'ecole ( bien evidemment  ^o^), au jeux-video  ( une passion, surtout les jeux tirées de la licence dragon ball en tout genres), et les manga ( tel que Bleach, one piece, Dragon ball, Naruto ( même si ce dernier commence vraiment a m'agacer, tout pars en cacahouette  :-X) et encore bien d'autre), et quelque sport comme le footbal  :)

Je vous prie d'agrée toutes mes salutation les plus distingue


Ps j'ai jamais ecris comme cela de ma vie  :lol:

Edit Saiyuke : Bienvenue Mirai No Gohan! ^u^

Linkgohan

#68
Hello,

Pseudo: Linkgohan
Age: 15 ans
Date de naissance: 21/12/1993

Ce que j'aime: Dragon Ball, le football, manger, la vie.
Ce que je déteste: Fans de Naruto

Une pensée: à Michael Jackson qui nous a quitté..

Edit Saiyuke : Bienvenue Linkgohan! ^u^

Merissio

#69
Pseudo: Merissio
Sexe: Masculin
Ce que j'aime: Dragon ball Z,Fullmetal alchemist,le handball(que je pratique depuis 7ans),manger,dormir
Ce que j'aime pas: Ma prof d'espagnol, :lol:,rien faire de la journée, les DBZ GT
Pays: France (34)

Edit Saiyuke : Bienvenue Merissio! ^u^

Asgard

#70
salut !!
j'apporte ma pierre a l'edifice (comme on dit !! ;D)

Pseudo :asgard (julien de mon prenom) ;D
Sexe : homme
Ce que j'aime : ma cherie et mes deux fils + que tout !! ;D    sinon tout ce qui attrait a l'univers de dragon ball, ma sub, l'OM ,  et le rock
Ce que je déteste :les gens pretentieux et le PSG  ;)

je sais que c'est un peu tard mais bon, comme on dit mieux vaut tard que jamais .. ;D

Edit Saiyuke : Re-re-re-Bienvenue Asgard! :ha:

Broly_X

#71
Et bien salut à tous!  :broly:

Pseudo : Broly_X
Sexe : Mec
Ce que j'aime : Dessin, Jeux Vidéo, Manga(anime/papier), Free Fight, Catch, Heavy Metal Symphonique... et ma Nana.
Ce que je déteste : Les gonzesses qui tripent comme des grosses truies sur des persos issu de Shonen, le Yaoi, les faux c*l, et ceux qui n'ont pas le cran d'aller au fond de leur pensée. =)

Edit Saiyuke : Re-Bienvenue Broly_X! :broly:

Sinon pour info, et bien ça faisait un bon petit moment que je survolais se site/forum, mais l'attraction de DB-Z.net est tellement forte que je me suis écrasé avec ma capsule parmi vous.
Du coup, si je peux aider d'une manière ou d'une autre je le ferais.

Sur ce... Au plaisir sur le forum. :^)

superjojo

#72
Pseudo : superjojo26
Sexe : mec^^
age : 16
Ce que j'aime : ma femme, le foot, sangohan :gohan:, DBZ, re DBZ, encore DBZ, bleach, one piece, et naruto.
Ce que je déteste : je ne déteste rien je crois

Edit Saiyuke : Bienvenue superjojo26! :goku:

Ikhnaton

#73
Yop!

Je m'inscris sur ce forum (sans vraiment savoir si je vais y participer régulièrement.) pour remercier l'admin qui s'occupe de la VOSTFR de Kaï.

Sinon je suis un vieux fan de DB et DBZ, ayant découvert la série (comme beaucoup ici je pense) grâce au club Dorothée il y a maintenant... Longtemps.  :-\
J'ai donc pas mal de vestige de cette époque, des milliers de carte, les vhs de tous les OAV, une cinquentaine de statuette(Dont une géante de San Goku ;D ), un jeu nes et même l'import de la version megadrive du jeu de combat sur DBZ, mais surtout l'intégrale des 42 tomes du Manga (Avec une énorme quantité des tomes qui paraissaient en librairie, les blancs, les rouges et les jaunes) , voilà, c'est à peu près tout ce que je possède sur cette série qui a "bercé mon enfance".

Edit Saiyuke : Bienvenue Ikhnaton! Que tu sois régulier ou pas, en tout cas je te remercie d'avoir rejoint notre forum, comme tous les autres ici! Merci les gens! :gohan:

Gonner

#74
Pseudo : Gonner
Sexe : Garçon
Age : **
Ce que j'aime : Les mangas, les jeuxvidéos...
Ce que je déteste : Les HS des mangas.

Edit Saiyuke : Bienvenue Gonner! :ha: