Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

Oograr

#90
Pseudo :Oograr ou mportekoi
Sexe :Garçon
Ce que j'aime :Frite ,coq au vin, blague nul , DB , 2D (un peu) ,  3D , 2D vectorielle (un peu aussi :P)
Ce que je déteste :Les ptits pois et les cours de francais

Edit Saiyuke : Bienvenue Oograr! Bon courage pour tes vectorisation ::)

Alex.infernal

#91
Pseudo : Alex.infernal
Sexe : Garçon
Ce que j'aime : Les mangas, l'informatique, les jeux et les canard en plastique...
Ce que je déteste : Les cours(enfin pas tous),  et plein d'autre chose que j'aime pas...

Edit Saiyuke : Bienvenue Alex.infernal! Amuse tio bien avec tes canards :goku: (lol)

Punkf

#92
Ossu, Ora Gokû! Ah non pardon, j'me trompe ;D

Pseudo: punkf
Sexe: masculin
Age: 27 ans
Aime: les livres(beaucoup), la musique(trop aussi), les maths & les sciences, la langue et la culture japonaise, BD et mangas (y'en a plein, mais DB est mon préféré même si je trouve que Naruto est de plus en plus passionant), jeux vidéo(plus trop le temps :'( ). Et puis aussi les jolies filles, sortir et discuter avec les potes, aller au cinoche ou en concert, bref la vie quoi! :ha:
Déteste: la Khôônnerie humaine sous toutes ses formes! >:( parfois un ptit Big Bang Attack à certains serait bien utile  :vegeta:  ;D ;D ^u^

Bref, tout ça pour dire que je suis sur ce site depuis un mois, et que je l'adore! :ha:
Vraiment un grand bravo à Saiyuke-sama pour ce magnifique site et bien sûr le fansub de DBKAI! Hontou ni domou arigatou gozaimasu!! Ganbatte kudasai! :goku:

D'ailleurs si je peux apporter une petite aide dans la traduction ou le check de l' orthographe, y'a pas de problème, c'est quand tu veux! Ca me ferait très plaisir ;D

Edit Saiyuke : Bienvenue punkf! Merci pour les encouragements! C'est sympa de te proposer pour la trad. Je ferais appelle à toi ::)

Yami-Marek

#93
Pseudo : Yami-Marek

Sexe : garçon

Ce que j'aime : La philathélie, le sport, aller au cinéma et je suis un grand fan de manga
Comme tout le monde je pense, je suis fan de Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Kai, Hokuto No Ken, One Piece, Saint Seiya, ...

Ce que je déteste : Les gens qui jugent et qui ne respectent rien.

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Greathuman

#94
Pseudo : Greathuman
Sexe : Garçon
Ce que j'aime :DBZ  :ha:
Ce que je déteste : Pleins de choses mais le language SMS en particulier

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Kiba Roronoa

#95
Pseudo : Kiba Roronoa
Sexe : Garçon
Ce que j'aime : Les mangas, les jeux vidéo, le foot, mon ordi, et manger  ;D
Ce que je déteste : Les cours, et c'est tout xD

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Bejîta Ô

#96
Yop !

Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum en cherchant un site sérieux contenant des informations utiles sur l'univers DB et ses nouvelles sorties et je dois dire que je suis assez bluffé par la qualité du site. J'ai visité un peu le forum et vu que j'ai trouvé ça sympa, beh j'ai décidé de m'inscrire et de me joindre à la communauté ^^.

Sinon dans la vraie vie, j'ai 23 ans, pour occuper mes temps libre, je fais du sport et je dors.... ;)  J'suis assez cinéphile aussi, enfin y'a beaucoup de choses que j'aime en fait ^^ donc je vais toutes les dire ici. Pour le coté j'aime pas, c'est assez simple au final, j'aime pas les cons.

A plus sur le forum  :rage:


Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Kapurikōn no Jeff

#97
pseudo: jeff hardy
sexe: masculin
ce que j'aime : le catch, les jeux vidéos, les manga (surtout dbz, naruto, bleach, olive et tom, détective conan et get backers) et le rock
ce que je déteste: le rap, les gens qui se croient meilleurs que les autres

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Manga-Torrent

#98
Salut je suis Manga-Torrent !!! J'ai découvert ce site et ce forum par hasard il y à environt 4 ou 5 mois (au début des trad de Dragon Ball Kai)

Pseudo : Manga-Torrent, Meddelazup, Med-Zup, Mehdi13, Meddu13, Med13500, Mehdi13500, Suppa-Saiyajin (c'est tout !!!)

Sexe: Euhh Garçon enfin je crois lol

Ce que j'aime : J'addore plus que tout Dragon Ball (Le Manga Original) et j'aime Anime Dragon Ball et Z, Un peu Naruto (Anime/Scan) Un peu Bleach (Anime/Scan) J'adore Fairy Tail (même si c'est pas trop connu), FMA, GTO (young GTO) (c'est le plus gros question Manga) et quand c'est pas du Manga c'est l'informatique mais potes un peu bizard (on les tous un peu) et Boycoter Dragon Ball GT

Ce que je déteste : Ce que je HAIS plus que tout c'est Dragon Ball GT !!! (comme tout bon fan de Dragon Ball) Dragon Ball Évolution, Mon couzin, Le language SMS, Les Modo qui bannis pour les fautes dortografe (lol), mon pseudo Manga-Torrent

Décus: Un peu par Dragon Ball Kai même si c'est bien il aurait pu faire mieux par DBevolution, et par les OAV inclassable de la toei sauf Tapion!

Persso préféré de Dragon Ball:Shiva euhh Tenshihan et notre cher Goku et des film Tapion

Et j'adore aussi ce site bon c'est tout et c'est déjà beaucoup

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Liryc972

#99
Pseudo :Liryc972
Sexe : Garçon ^^ je crois (lol je déconne)
Ce que j'aime : La culture nippone, la bouffe (nippone et autres), les mangas, le foot, le basket, Final Fantasy (tous), PES et ma fille (et ma chérie aussi)
Ce que je déteste : euh rien de spécial en fait...


Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

JuMilo

#100
Salut, moi c'est (Ju)Milo, 20 ans, fan de Dragon Ball comme vous vous en doutez, et de quelques autres mangas (Death Note, Bleach, 20th Century Boys, pour ne citer que mes préférés). Je suis très ouvert comme l'indique mon audiothèque, du rap au punk-ska en passant par le visual key et l'electro, les bandes originales (classiques ou non), ainsi que les sagas MP3 du Démon du Rire. Pour les films, ma seule répugnance vient des films d'époque et des films de guerre, me parler pas de Pearl Harbour ou Roméo+Juliet j'arrive pas à regarder. Les films Gore à la Saw me font plus rire qu'autre chose... J'ai déjà travaillé dans le fansub aux même places que Sayuke, c'est à dire m'occuper seul d'un fansub, je connais donc bien chaque étape. Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis beaucoup plus difficile! Oubliez vos Gran Turismo et autres God of War, j'accroche pas =) Je ne peux passer à côté de ma firme préféré, Square-Enix (papa de Final Fantasy pour ceux qui auraient vécus en autarcie c'est 10 dernières années) pour laquelle j'administre un Wiki non officiel dédié . Je suis également administrateur (et seul membre faute de temps pour la promotion) du Wikia francais Dragon Ball, si vous connaissez bien l'univers de DB n'hésitez à venir aider remplir ::)
Voila, c'est  peu près tout  :gohan:

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Shenron

#101
Pseudo : Shenron
Sexe : Homme
Ce que j'aime : DBZ , le net le tuning et le catch
Ce que je déteste : en général pas grand chose ^^

Donc voila j'suis Shenron j'ai 27 ans fan de DBZ depuis ma plus tendre enfance merci au Club dorothée de m'avoir fait découvrir ce manga et depuis bha j'en suis super fan :D
Je vis dans le sud de la france là où il fait toujours beau et je bosse et blablabla

Voila @+ au detour d'un post :)

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Lentz

#102
:vegeta:  Pseudo : Lentz    :rage:
:goku:     Sexe : garçon   ::)
:freezer2: Ce que j'aime : Dragon ball z ( J'adore le dessin animé mais surtout j'adore les figurines dbz ^^ j'ai une grand collection   :bojack:
:cell:  Ce que je déteste : Naruto   :ha:


Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:


Béjita Sama

#103
Pseudo : Béjita Sama  :vegeta:

Sexe : Garçon  ;D

Ce que je déteste : Le Fromage, les rats, >:( certaine musique dans dragon ball Kai

Ce que j'aime : La Bonne Bouffe


Salut a tous, je me présente je suis Fred ^u^
j'ai 28 ans j'habite dans le nord de la France pas loin de Lille
je suis mariée a une jolie Femme :zangya: et j'ai un petit garçon de 1 an.::)
Grand fan de Dragon ball Z :goku:
Comme tout bon fan qui se respect je préfère la Vo à la Vf.
j'adore le cinéma, sortir, les jeux vidéo et bien sur Dragon Ball Z!!!!
je collectionne les figurines de perso de manga.
Je possède pas mal de truc en tout genre (manga , dvd , figurines , artbook , jeux vidéo...)
J'adore les autres mangas comme Dragon ball, Saint Seiya & Dragon ball GT, Hokuto no Ken , Ranma1/2
Captain Tsubasa ,Goldorak,City hunter,Tenkuu Senki Shurato, Naruto , et Shin Tetsuwan Atomu !!!!!
Et surtout j'adore les musiques de Saint Seiya.
Voili voilou, je vous dis à bientôt les Amis . =)

Loisirs : Sport :rage:, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage

      Jeux Vidéos, Shopping, Cuisine, Voyages


Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

MellO

#104
Pseudo : MellO

Sexe : masculin  :goku:

Ce que j'aime : J'aime bien la musique ,les mangas ,les jeux vidéo !

Ce que je deteste : Rien me vient en tête ,ah si ,je deteste D.Gray.Man !

Voila voila !  :)

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku: