Dragon Ball Kaï : Episode 006

Démarré par saiyuke, 10 Mai 2009 à 01:16:27

« précédent - suivant »

Zangya

Pour moi qui fait un peu de japonais (dans les même cours que Saiyuke), je peux vous dire que j'ai même pas compris l'humour de Kaiô...

Enfin si, mais disons que c'est surtout basé sur des jeux de mots du genre "Mon chat joue à "chat"... Ouai c'est nul. :zangya:

Petit Caca Noël

Merci pour la trad Saiyuke (et Jarod pour le kara), j'attends de voir l'épisode avec votre version!

J'ai vu la liste des passages qu'ils ont sauté, ça me parait normal. Mais c'est très dommage d'avoir sauté l'épisode des Enfers avec le diable Rouge et Bleu qui ont vraiment permis de présenter les Enfers dans Dragon Ball Z...

Narutrunks

J'ai bien aimé la musique au moment où Kaiô parle, après que San Goku a fait son saut de test.

C'est vrai non? Ces musik ressemblent assez aux musiques de Jeux Vidéo non?

Birusu

Citation de: dbzwalid le 10 Mai 2009 à 13:18:58
c'est bien tout sa 10 ep de sauter sa va encore plus vite . se qui fait que l'episode 07 sa sera l'arriver des saiyan ;)

Je ne crois pas que le prochain épisode sera déjà l'arrivée des Saiyajin. Goku doit apprendre le Genki-Dama chez Kaio d'abord. Et puis il y a aussi Goku qui doit attraper Gregory, l'espèce de sauterelle de Kaio. Y'a pas mal de choses avant.

saiyuke

#19
:ha:

Cadeau : [lien supprimé]

:ha:

C'est la version finale, mais elle fait 320 Mo, donc je suis en train de la ré-encoder pour qu'elle fasse moins de 300 Mo.

Azerty16


Vincicator


Yohan23

Merci beaucoup saiyuke je vais aller le regarde.

saiyuke

#23
Voilà, la nouvelle version fait 296 Mo!

HD au rendez-vous bien-sûr  :ha:

[lien supprimé]

Jarod

#24
Désolé J'avais cours toute a leurs donc j'ai pas pu retimer le Karoké a temps

Veget57

#25
desolé saiyuke je te l'aurai upload mais megaupload beug chez moi.

saiyuke

Citation de: Jarod le 10 Mai 2009 à 18:25:18
Désolé J'avais cours toute a leurs donc j'ai pas pu retimer le Karoké a temps

Je l'ai fait tout seul du coup. Je ne pouvais pas t'attendre.
Je me suis débrouillé, ça va en tout cas.

Veget57

ok et t'a encore oublié la fin de l'episode ( après l'ending ) ^^

saiyuke

lol! Décidément ça sera mon gros défaut :ha: Et pour les blagues, excusez-moi mais j'avais pas trop d'inspirations...

Y'a juste la 2ème blague de Goku qui ressemble à peu près (avec l'histoire des chats) mais les autres étaient trop inadaptables. :goku:

Jarod

Citation de: Veget57 le 10 Mai 2009 à 18:39:34
ok et t'a encore oublié la fin de l'episode ( après l'ending ) ^^

Tu sais si il n'y avait pas Saiyuke il n'y aurais même pas D'oppenig
Bon Cette Semaine je suis très occuper par mes exams
La semaine prochaine Je serais la
Donc  ;)

Encore une fois excuser moi pour l'absence de L'ending