Dragon Ball Kaï : Episode 006

Démarré par saiyuke, 10 Mai 2009 à 01:16:27

« précédent - suivant »

Super_Broly

Mais l'ending il est bien là! Qu'est ce que tu racontes? :gohan:

Veget57

Desolé Jarod mais je parlais du preview du prochain épisode à la fin de chaques episodes . ^^

Jarod

A ouais Saiyuke a meme Retimer le Karaoké de l'ending ?

luffy

Ca fait longtemps que je suis pas venu ici moi :-*

Re-salut à tout le monde!!

Et ouai, l'ending il y est bien en karaoké... En tout cas l'épisode est super beau par rapport aux premiers que vous avez fansubber!! Surtout que Saiyuke, c'est la première fois que tu fais des SUB, et en plus tu les fais tout seul, t'es un grand malade!!!

Bon fait les fansub de ONE PIECE maintenant :vegeta: ;D

saiyuke

#34
Bon bah voilà, j'ai réussi à mettre mon fansub sous MEGAUPLOAD malgré mon débit pourri... Sous la pluie... En empruntant le Wifi à la bibliothèque de l'université...

------> [lien supprimé]

Je vais réviser mes partiels (je peux enfin me reposer... lol), et surtout, donnez vos avis sur l'épisode! Ce qui vous a plu, déplu, les musiques, les montages, les manques,...

dbzwalid

pourquoi y a pas ecrit "a voir chez mégavideo" dans le lien que tu a donnée saiyuke

Jarod

Merci Saiyuke
Maintenant ma Révision finie Je peux savourer l'episode
En tout les cas bonne chance pour demain Saiyuke !

P.S: DbzWalid tu dois attendre Un peu ^^

sefyudu83

#37
un grand a vous db-z.net pour l'épisode dès le 1er jour de sa sortie !
franchement chapeau ! :goku:
[lien obsolète]

Edit Jarod : Tu devrais aller te presenter ICI, Ton image est un peu trop grand non ?

Jarod

Quelqu'un pourrait nous l'hébergeait sous Youtube ?

saiyuke

#39
Je l'ai hébergé sous Youtube depuis 2 heures au moins ;D
Mais j'ai zappé de le dire :P

Il suffit d'aller sur Youtube et de chercher : "Dragon Ball Kai 06 VOSTFR"

Ou plus simplement :
[lien supprimé]
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton HD sous les vidéos YouTube pour activer le mode HD!

Message à dbzwalid :
En fait, quand tu upload une vidéo sur Megaupload (comme je l'ai fait aujourd'hui), Megaupload met un petit moment à traiter la vidéo pour la mettre sur Megavideo. Il faut toujours attendre que Megavideo termine son traitement, mais si tu repasses d'ici 1 heure ou 2, ça devrait être validé ;) [Pour rappel, Megaupload et Megavideo, c'est la même entreprise]

ebichu

#40
Purée! Rapide les mecs! :-* Allez vous avez droit à un bisou chacun Sayyuke et Jarod!

Edit Saiyuke : A l'avenir tu éviteras  ;)

>:( Suis pas contente!!! :vegeta:


dragon1

Bonjour
Mercipour le magnifique épisode ...
Possible le fichier de traduction

saiyuke

#42
Bienvenue à toi Dragon1 :ha:

J'ai pas compris : Tu veux le fichier de sous-titre c'est ça?
:ha:

dragon1

 ;D
je veux le subs de cet episode

ou

le video en form Mkv

Merci d'avances

ssjkurt

 :D on aimerai tous l'avoir en MKV ^^

@ebichu : non mais tu sais c'est même pas étonnant... mais en même temps qu'est ce qu'on peut faire ? on a pas de temps a perdre  ;)

:vegeta: