One Punch Man

Démarré par BlueReepa, 06 Mai 2013 à 12:28:48

« précédent - suivant »

Eros

Mais quel dernier chapitre. Les dessins sont comme d'habitude un délice pour les yeux, quand à Zombieman, il est juste badasse, pas le plus fort, mais sont style et son attitude sont un régal.

Shin Antares

Il ne s'appelle pas Zombieman pour rien lui !! J'aimerai savoir d'où lui vient ce pouvoir. Est-ce arrivé comme ça ou est-ce héréditaire ? C'est pas le plus fort de la classe S mais il est clair qu'il a un atout plutôt avantageux. Il peut très certainement être le dernier à rester debout.

Kapurikōn no Jeff

C'est le sujet d'expérience no 66 de la maison de l'évolution.

Shin Antares

Ah bon ? Merde, j'ai loupé un truc ou quoi ? Je ne me rappelle pas qu'ils en aient fait mention.
J'essaye de me souvenir mais ça ne me dit rien. As-tu un extrait de page qui le dit ?

Kapurikōn no Jeff

#139
 https://onepunchman.fandom.com/wiki/Zombieman

Shin Antares

Ah oui en effet. Comment ai-je pu oublier ceci ?
Et malgré ses capacités, il n'est que 8ème de la classe S !!

Sephiroth

Bah c'est surtout par ce que ses capacités de combattant, sa puissance, n'est vraiment pas folle.

Shin Antares

Oui, j'ai vu ça. Comparé à d'autres, il est loin du compte. Mais il peut les avoir à la longue.

Eros

Le manga avance doucement, mais revoir certains classe S je trouve ça plutôt bien, surtout qu'on nous montre que du côté des gentils il y en a aussi qui évolue, comme Pri Pri Prisonnier.
Le dernier chapitre nous montre à nouveau un peu Saitama, c'est sympa, par contre la fin du chapitre annonce une confrontation qui devrait promettre.

Kapurikōn no Jeff

Episode 1 de la saison 2 sur ADN.  :cool:

Shin Antares

Oh merde. C'est ADN qui traduit la saison 2. Eh bien j'espère pouvoir trouver une team de fansub exclusive pour ça sinon on va avoir une daube ultime.

Egmann

Je kiffe de plus en plus ce manga. Il entre dans mes préférés. Il arrive à parodier avec humour et à la perfection les shonens.
J'ai mis un an à me lancer et là je profite bien. Je précise que j'ai lu le manga (je suis presque à jour aux sorties françaises) et j'ai pas vraiment regarder l'animé mis à part quelques extraits.

Shin Antares

Que se soit le manga ou l'animé, ils sont excellents. Les combats de Flash et de Petit empereur étaient vraiment bien dans la version manga. J'ai hâte de voir la suite car il y a du très lourd qui arrive.

Eros

Bordel, Tatsumaki est vraiment impressionnante, elle n'a eut aucun mal à se débarrasser de Gyoro-Gyoro (que j'ai sans doute surestimé vu son poste dans l'association des monstres). Autre surprise du chapitre, c'est qu'Orochi a senti le danger que représente Saitama et se retrouve en face de lui. Je ne pensais pas qu'un face à face entre les deux se ferait si vite, donc la question, est le combat va t-il être interrompu ou alors Orochi est très mal pour la suite.

Que dire des dessins, si ce n'est de toute beauté et la double page sur le face à face Saitama/Orochi résume parfaitement la qualité.

Maintenant faut faire preuve de patience...

Bejīta Wolf

Franchement, malgré le changement de studio, j'ai bien aimé pour l'instant le premier épisode de la saison 2, c'était pas mal  :bave:

D'ailleurs, si certains le cherche

https://www.youtube.com/watch?v=h9ThDR89LQI