Lis le manga Dragon Ball sur ta 3DS !

Démarré par SSJGZetto, 14 Février 2014 à 10:53:57

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Nintendo Japon a lancé un nouveau service qui permet à ses utilisateurs de lire les chapitres du manga original Dragon Ball. Ils ont récemment ajouté des volumes de 1 à 7 l'arc de "Piccolo Daimao". Il aura pour 3150 yens (~23€). :)

Il est disponible sur la Nintendo 3DS eShop. Il n'existe actuellement aucun mot sur quand et si ce sera disponible dans le monde entier.

Source

Marty_Japan

Arf, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est... Ça fait du 400 yens le manga "virtuel". A ce prix là, je préfère me le prendre en papier...

SSJGZetto

Oui, c'est mieux en main propre.  :sourire:

BlueReepa

Mouais, trop cher... En plus c'est sur la 3DS...

@8D0U73mu1

Mouais, Sony a avait déjà tenté le coup avec les comics....
Le service a stoppé très rapidement!

Marty_Japan

A bon ? Tu parles de Reader je suppose... Pourtant l'application est toujours en service et pas mal de mon entourage, dont moi, l'utilisent. De plus, le service est incrusté un peu partout, à savoir sur PSVita, tablettes et smartphones, avec une ludothèque souvent mise à jour - plus particulièrement la section manga coquin  :bave: looooool .

Pour en revenir au sujet, le problème de la 3DS, c'est son écran. Elle n'a pas le confort d'une Vita ou d'une tablette pour un rendu au poil. Je viens de remarquer une chose également, il s'agit, ici, des éditions couleurs. Finalement, 400 yens le bouquin virtuel, ce n'est pas si cher. Perso, je préfère le rendu des pages couleurs sur un écran que sur papier (donnant un aspect un peu terne au manga).

Si c'était du noir et blanc, rien ne vaut un bon manga papier ^^

BlueReepa

T'es au Japon my friend. C'est la dèche en Europe. :hihi:

Marty_Japan

Pour tout t'avouer, je savais meme pas que le service était dispo hors Archipel. Sorry, honte sur moi  :haha:

BlueReepa

Non, t'as le droit. :haha:
En même temps, les japs se réservent une grande partie de leur trucs donc voilà quoi... -_-

SSJGZetto

Cela aurait été sûrement pareil si c'était nous. :lol: