Shingeki no Kyojin

Démarré par Legendary Zahha, 10 Mai 2013 à 17:44:10

« précédent - suivant »

RyN

Ce sera sûrement en 2015. 2014 c'est impossible vu l'écart.

BlueReepa

Oui, c'est bel et bien en 2015.... -_-

RyN

Le chapitre 4 de Before The Fall est sorti sur la MFT, y aura une suite ?

http://www.wallagain.cc/reader/read/shingeki_no_kyojin_before_the_fall/fr/0/4/

BlueReepa

Sûrement... Je lis pas encore les Before The Fall, j'attends de finir les vrais chapitres. ^^

SSJGZetto

Un opening de Shingeki No Kyojin un peu à la version DBZ. :D


RyN

Deux films sont prévus pour hiver 2015 (cette fin d'année) et courant 2015, dans les salles japonaises. Il s'agit de la compilation de la série animée de 2013 en 2 parties (Film 1de l'épisode 01 à 13 & Film 2 de l'épisode 14 à 25) avec quelques scènes inédites.

BlueReepa

On va dépoussiérer un peu. ^^

Comme vous le savez tous (sinon vous avez raté un truc xD), Shingeki no Kyôjin sera diffusé en France, à partir de septembre sur la chaîne France 4, à 22h, et ce, probablement en VF.
Mais ! Il y a un mais, qui est ultra positif. Ce samedi 5 juillet, ne matez pas le match Hollande - Costa Rica car les 3 premiers épisodes seront diffusés en "avant-première" sur la même chaîne, même horaire ! :ha:

Shin Antares

Très bonne nouvelle ! Bien que je préfèrerai les avoir sur mon DD. Mais je ne trouve pas de sites intéressants pour les télécharger.

Noham

Je pense que pour la VF, dans t411 et/ou pluzz, je pense que tu trouveras ton bonheur après diffusion de France 4.

BlueReepa

Je vais l'enregistrer avec le live de Canal+, enfin normalement. ^^

Shin Antares

Citation de: noham-el le 03 Juillet 2014 à 20:29:52
Je pense que pour la VF, dans t411 et/ou pluzz, je pense que tu trouveras ton bonheur après diffusion de France 4.

Merci pour l'information mais je préfère la VOSTFR.   :sourire:

Noham

Citation de: RedReepa le 03 Juillet 2014 à 11:11:57
On va dépoussiérer un peu. ^^

Comme vous le savez tous (sinon vous avez raté un truc xD), Shingeki no Kyôjin sera diffusé en France, à partir de septembre sur la chaîne France 4, à 22h, et ce, probablement en VF.
Mais ! Il y a un mais, qui est ultra positif. Ce samedi 5 juillet, ne matez pas le match Hollande - Costa Rica car les 3 premiers épisodes seront diffusés en "avant-première" sur la même chaîne, même horaire ! :ha:
Merci de l'info ! Grace à toi je me suis matté la soirée "Attaque des Titans" avec les 3 épisodes, dont j'avais tellement entendu parler... franchement, c'est du très bon ! La VF aussi, bien que j'n'ai pas entendu la VO, est très bonne ! Toutes les voix sont réalistes et bien joué, le jeu d'acteur du héro est très bon. Rare pour une VF !

Je vais peut-etre que je vais me matté la suite en VOSTFR ou attendre la VF, mais en tout cas, je me matterai bien la suite avec plaisir.

SSJGZetto

Il paraît que la semaine prochaine, c'est à dire Samedi prochain, d'autres épisodes sera diffusés à la même heure.

Noham

D'après Télé-Loisirs, malheureusement non : http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2014-07-12/programme-france-4-8.html

Y'aura toujours "Prenez garde à Batman !", un nouveau D-A tout en CGI de Batman que je connaissait pas (et qui est pas si mal, quand on compare aux derniers DA de Batman...) dès 20h40 comme ce samedi passé et qui s'étendra jusqu'à 22h30 (il rempli les cases horaires d'Attaque des Titans en gros).
"Archer" , un cartoon satirique/humoristique pour adulte (assez drole en VO) prendra le relai et à 23h30, "y'aura "Monster" l'anime, très bon manga, mais qui est pas du tout inédit, puisque qu'il a déjà été multi-rediffusé à mainte reprises sur Canal/Europe 2 TV/Virgin/MCM il y a plus de 10 ans bientôt.

Pas d'"Attaque des Titans" en vue... Dans 2 semaines peut-être ?

BlueReepa

Il y aura juste une rediff à minuit des trois premiers épisodes. ^^

J'ai enregistré les épisodes en VF, même si c'est une qualité moyenne, je les posterai tout à l'heure. ^^