Shingeki no Kyojin

Démarré par Legendary Zahha, 10 Mai 2013 à 17:44:10

« précédent - suivant »

Emricka

C'est désormais officiel. L'annonce a été faite. Shingeki No Kyojin 2nd Season débarque sur nos chères petits écrans nippons en Avril 2017.  :ha: ( Source : http://shingeki.tv/season2/ )



Niveau staff on a quelques infos, merci Adala-News :)

Mangaka : Isayama Hajime
Production : Pony Canyon
Studio : Wit Studio (filiale du studio Production IG)
Réalisateur S1/OAD : Tetsuro Araki (Koutetsujou no Kabaneri, Death Note, Highschool of the Dead)
Réalisateur en chef S2 : Tetsuro Araki
Réalisateur S2 : Masashi Koizuka
Scénariste : Yasuko Kobayashi (Garo Honoo no Kokuin, JoJo's Bizarre Adventure, Claymore)
Character Design : Kyoji Asano (Psycho-Pass TVs, Tokyo Marble Chocolate)
Responsable Animation : Kyoji Asano (Psycho-Pass 2) & Satoshi Kadowaki (Kannagi)
Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara (Yowamushi Pedal, JoJo's Bizarre Adventure, Saint Seiya The Lost Canvas)
Musiques : Hiroyuki Sawano (Mobile Suit Gundam UC, Aldnoah.Zero, Kill la Kill)

Je prie pour que Linked Horizon soit à nouveau présent pour les Openings de cette saison 2 mais je pense que ce sera le cas. ( Ils ont fait les OP 1/2 de la S1 + des inserts song dans les films récapitulatifs 1 & 2 ainsi que l'opening de Shingeki! Kyojin Chuugakkou. Il n'y a aucune raison qu'il y est un changement  :ha: )

Shin Antares

Ah enfin.
Vivement la suite en animé car je n'accroche pas du tout au style du manga.
Et j'espère que ça sera le même studio qui s'en occupera.

Emricka

C'est effectivement WiT Studio ( et I.G Production ) qui s'en occupe !  :ha:

Issou Saiyajin

L'episode 01 est disponible en vostfr , MP moi si vous voulez discuter ...

kingbuu

Tant de mystères non résolus dans la saison 1, et la, encore d'autres surprises pour le début de cette saison, ça promet !

ssjultimatewarior

#95
j'ai lu les trois premiers mangas de l'attaque des titans et je doit dire que c'est un très bon résumé

bien jouer  :cool:

Saker

Le meilleur manga actuellement. C'est fou, les derniers chapitre m'ont donné envie de regarder la saison 2 qui m'a redonner envie de tout revoir en faite, et j'ai même regarder les OAV. C'est même la 1ere fois que ca me fait mal pour les traitre ou infiltré. En faite quand on regarde l'ensemble de l'oeuvre, et qu'on se rend compte qui est infiltré et qui se fait tué, on a même mal pour l'ensemble du groupe qui a vécu 3 ans ensemble. Dans un manga normal on se dirait que les infilitrés sont une bande de sal...ard et rien d'autres. Mais là c'est différent. Et les choses au départ sont assez manichéen et on se rend compte de fil en aiguille que c'est plus compliqué que ça et que Eren n'est pas si gentil que ça même.

L'auteur maitrise vraiment bien son scénario et ses personnage. En plus niveau fille on est loin des clichés qu'on peut voire dans beaucoup de mangas shonen.

Broly est canon

Le chapitre 112 c'est la dinguerie. :o

Ce manga est génial, il évolue constamment et ne se répète à aucun moment, c'est très fort. De plus, avec ce qui s'est passé dans les derniers chapitres je pense qu'on a eu peu voire aucun équivalent dans l'histoire du manga, du Shonen du moins.

Shin Antares

Honnêtement, en terme de scénario, pour ma part, avec tout ce que j'ai vu depuis que je suis gamin, il n'y en a aucun qui rivalise avec cette série. Les mecs qui ont planché sur ça (et qui planche toujours), autrement dit les scénaristes, sont des génies !! C'est juste une tuerie !! Et c'est pas terminé.

Broly est canon

Content de te voir confirmer cette impression. J'ai pas vu assez de manga pour affirmer ce que je constate avec SnK, mais comme tu dis le scénario est trop fort. Si le rythme ne baisse pas et que la série se termine en apothéose, ça rentrera immédiatement dans le panthéon je pense. D'ailleurs l'auteur a dessiné le croquis de la dernière case du manga, ça ne spoil absolument rien mais c'est juste pour dire que la fin ne devrait pas trop tarder et donc que l'auteur ne va pas prolonger inutilement le plaisir vu ce qui se trame, j'ai l'impression. Très bon point.

Et du coup, vu la gueule des derniers chapitres je pense qu'on voit à peu près grosso merdo ce qui va se passer, mais je sais pas comment par contre, et je pense que ça va être d'une violence inouïe, dans tous les sens du terme.

Clemsi

Je viens de voir le premier épisode, et j'ai adoré.
La fin m'a laissé sur le cul, c'était horrible, et la scène était superbement bien réalisée.

Shin Antares

Cette série est juste ÉNORME !!

Il y a déjà 3 saisons de sorties. La 4ème sera la dernière. Honnêtement, je me demande comment ils adapteront ce qu'il reste car c'est pas possible en 1 saison avec le format actuel. Donc soit il y aura plus d'épisodes, soit ils vont nous enlever beaucoup de choses. On verra bien. Je crois qu'elle arrive pour cet été.

Clemsi

#102
Je viens de finir de regarder la saison 1 de Shingeki no Kyojin, et j'ai aimé tous les épisodes.

L'animation et l'ost des combats et des scènes d'action sont magnifiques.

Les dialogues sont bien écrits, et ce réalisme avec les sacrifices et la peur dans ce monde cruel me plaît.
Peut-être que ce n'est qu'une illusion, mais j'ai l'impression que tout le monde peut mourir quand les titans passent à l'attaque, et j'aime ça.

J'aime tous les personnages, mais j'ai un coup de coeur pour Rivaille, qui a un seiyuu que j'adore en plus.

Le twist avec Annie était vraiment cool.
J'ai tellement envie d'en savoir plus sur l'origine des titans, sur cette pièce souterraine et sur Annie aussi d'ailleurs.

Je continue d'enchaîner les épisodes avec la saison 2...

supersaiyajin

Ah, tu vas adorer la suite de la série, en particulier la saison 3. Cette série est juste dingue, parmi les séries récentes, elle est clairement au dessus des autres ^^  (en tout cas, l'adaptation en anime a bien aidé à la faire aimer des gens)

Clemsi

#104
Je fais attention au spoil en n'allant pas sur le wikia ou en cherchant une ost sur youtube sinon. :D
Je vais commencer à regarder la saison 2 demain finalement...

Shin Antares et supersaiyajin, vous lisez aussi le manga ?