Chapitre 629 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 08 Mai 2013 à 12:33:35

« précédent - suivant »

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 629 (MFT)
Le trou vide






@8D0U73mu1

#1
Chapitre ma foi, assez partagé...
Comme d'hab, Naruto n'a plus de force mais en attendant, ses amis le protègent et comme son père arrive pour déverrouiller le dernier sceau de Kurama, le volte-face va arriver.
Et Kakashi affronte Obito dans une dimension....mais la tchatche reprend le dessus!
Pour le combat de Naruto je devine la suite mais ce qui est de Kakashi, je reste sceptique quant au dénouement final de l'histoire d'Obito.

RyN

#2
T'aurais pu continuer sur le sujet de Saiyuke  :celljr:.

Le champ de bataille suit son cours. Toujours pas l'apparition des Hokage.
On sait pourquoi Rin est morte maintenant, en plus de ça, Obito le savait, et apparemment, il n'a pas créé cette guerre juste pour Rin, mais le monde shinobi lui a fait perdre tout espoir.
Quelle merde ce Obito, il fait vraiment pas le poids face à Kakashi  :bubbles: !

Citation de: saiyuke le 08 Mai 2013 à 09:36:35
Punaise... Juubi détruit tout, mais au final tout reste intact :-\
Et je n'ai pas compris le délire avec l'ombre du Rikudo Sennin au début qui apparait derrière Naruto. Les 7 Bijuu OK, car ils lui ont passé leur pouvoir, mais quel rapport avec le Rikudo Sennin ?

Le RIkudô Sennin est le Jinchûriki de Jûbi, en fait je pense que c'est comme si Naruto était le Rikudô Sennin de par sa résolution, son ambition, et possède la volonté de tous les autres Bijû.

Édit RyN : 5000 messages !  :ha:

BlueReepa

Citation de: RyN le 08 Mai 2013 à 13:32:26
T'aurais pu continuer sur le sujet de Saiyuke  :celljr:.

Ah ouais, j'avais oublié qu'il en avait fait un. La prochaine fois. ^^

Pour le chapitre, il m'a un peu ennuyé mais bon. C'est bientôt la fin, donc on doit encore résister. :)

Sel

Super chapitre selon moi, enfin un voile se lève. Le mystère de Rin (olala j'ai failli écrire RyN xD) est résolu. J'espère qu'il nous a tout déballé d'un coup et qu'on va pas avoir le droit à plus de détails dans le chap suivant.
J'ai envie que d'une chose là, que les kage se pointent et pas d'une façon trop diplomatique, mais bien agressive et sans y aller molo, une entrée surprenante quoi.
J'ai pas compris le corps d'Obito est percé à l'endroit du coeur mais il a pas mal ça lui fait rien ? ._.

Shin Antares

Chapitre intéressant surtout concernant Rin. Jûbi est vraiment monstrueux mais j'ai hâte de voir ce qui se passera une fois que les kages seront là.

De plus, si effectivement Naruto a les pouvoirs des autres bijûs et si Minato lui débloque la puissance totale de Kurama, je pense que le combat prendra une autre tournure. A ce moment là, Madara aura du souci à se faire.