Naruto 631 [MFT]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 22 Mai 2013 à 13:47:05

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 631 (MFT)
La team 7






RyN

#1
Je viens juste de finir la VUS que la VF est déjà sortie  :haha:.

THAT chapitre o_o !

Minato est toujours aussi impressionnant et charismatique ! On voit qu'il a surpassé le Nidaime et le Sandaime : "Toujours aussi rapide Minato !" - "Ton Shunshin surpasse le mien". Il leur donne même des ordres pour la stratégie. Par contre pour le Shodai, on n'en est toujours pas sûr ! On voit que le Shodai et le Yondaime sont les plus forts Hokage.
Pour le couple de Naruto x Hinata, vous pouvez laisser tomber  ! Minato a reconnu Kushina en Sakura =P !

Madara se sent déjà surexcité à l'idée de se battre contre Hashirama. Hâte de voir ce combat.
Minato qui maîtrise le mode Kurama... WTF ? Il est mort directement après l'avoir scellé, comment peut-il l'utiliser si facilement ?
Bref, les Hokage sont vraiment des boss.

Et pour finir, la vaste blague ! Sasuke qui veut devenir Hokage !
Mais j'ai l'impression que Sasuke le deviendra... Rappelez-vous par le passé, Hashirama voulait que Madara devienne le premier Hokage, le premier Uchiha Hokage, mais il a échoué. Naruto ne devrait pas réussir à faire changer les avis des autres concernant Sasuke ? Mais ça me les brise ! Après des centaines de chapitres, il retourne de nouveau sa veste, une vrai girouette !
Sakura qui veut enfin se rendre utile ! "Je pourrai libérer mon vrai potentiel" ==> ça sent le mode limace !

Sel

Pire wtf ce Sasuke qui veut devenir Hokage !! Heureusement que Naruto a répondu de cette façon haha.

Si ils sont venus par ordre de vitesse, ça signifie que Sasuke est le plus lent de tous xD ?

Si Minato a le mode Kurama (op d'ailleurs, il ne nous l'a jamais montré, j'ai cru que c'était un clone de naruto au début, j'ai mis du temps à comprendre ^^) ça veut dire qu'on peut y accéder rien qu'avec le charka de celui ci ? A moins que Kurama est divisé en deux (conscience y compris). Jusqu'à présent je pensais que la conscience de Kurama était chez Naruto. Enfin vous voyez ce que j'veux dire ^^

Pauvre Hinata, elle a 4x plus de qualité que Sakura, je l'a pleins la pauvre. Surtout qu'on l'a aperçu en image juste après je me demandais quelle réaction elle aurait après que Naruto ai sorti sa phrase ._.

Trop marrant comment Hashirama s'est foutu de la gueule de Madara, il était à fond à ce moment xD

Superbe chapitre, hâte de voir la suite   :clap:

Shin Antares

Excellent chapitre !!   :ha:

Minato est toujours aussi rapide, de ce côté il surpasse les autres Kages. J'ai halluciné un max lorsque je l'ai vu en mode bijû. Je te rejoins là-dessus RyN. Comment a-t'il fait pour débloquer ce mode ?

Ensuite, la barrière rouge et la technique de Hashirama pour immobiliser Jûbi sont magnifiques. A peine arrivés qu'ils font déjà des prouesses. Bref, les Hokages sont cheatés comme on pouvait s'y attendre.

Et pour finir, je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point : Sasuke veut devenir Hokage !! C'est quoi ce délire ? Le mec a fait chier le monde comme c'est pas permis pendant un bon paquet de temps et de chapitres et d'un seul coup après avoir entendu l'histoire de Hashirama, monsieur qui se la pète veut devenir Hokage. C'est le plus monumental WTF que j'ai vu/lu jusqu'à présent.

BlueReepa

L'un des meilleurs chapitres de tous les temps!!! :ha:
Et WTF Sasuke qui veut devenir Hokage ? xD

Tout au long du chapitre, j'ai fait ça : :bave:

RyN

Vous êtes les seuls qui ont aimé le chapitre à ce que je vois, la majorité n'ont pas aimé tellement ça partait en cacahuète !
Faut l'avouer, Naruto c'est plus ce que c'était depuis l'arc Pain !

BlueReepa

L'un des meilleurs au niveau révélations et suspens au max. ^^
Naruto n'a pas été créé pour si longtemps, et ça se ressent.

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 23 Mai 2013 à 14:53:12
Vous êtes les seuls qui ont aimé le chapitre à ce que je vois, la majorité n'ont pas aimé tellement ça partait en cacahuète !
Faut l'avouer, Naruto c'est plus ce que c'était depuis l'arc Pain !
C'est pas contre toi Ryn-san mais ça m'enèrve les gens qui disent "c'est plus ce que c'était" juste parce qu'ils n'aiment pas un arc sur tous le reste du manga , et puis comme l'a dit Kyu' , à la base il était pas fait pour durer à rallonge comme OP donc ba forcément y'a des moments de faiblesse .

Bon après pour parler du chapitre (par ce que OUI je me suis enfin mis aux scans quand j'ai appris que les episodes non HS reprendraient début Juillet x) , Minato qui vend du rêve et fait voir qui est le boss aux autres Hokages , Du grand Madara VS Hashirama et cette surprenante annonce de Sasuke ça ne peut que donner envie de lire le prochain chapitre surtout avec ce gros point d'interrogation du mode KCM de Minato   :mmm: ! Mais bon ça fait un peu fan-service si c'est Sasuke qui se fait ré-accepter par les membres de Konoha , qu'il bat Tobi puis qui devient Hokage , c'est le rêve de Naruto depuis toujours donc c'est à lui que ce poste revient POINT !

saiyuke

#8
Moi j'avoue aussi avoir été ultra déçu par ce chapitre. Sasuke est mon perso préféré. :oui: Alors comme y'a tout un mélodrame autour de lui depuis qu'il est devenu un déserteur, je m'attendais à un retour vachement émouvant, genre il arrive pile pour sauver Naruto sur le point de mourir ou un truc cool, mais non, RIEN :wtf: ce chapitre a tout tué... Ca fait des années qu'il a disparu de Konoha, des années qu'on le traque, et le mec arrive comme une fleur... :non: "J'ai réfléchi, et je veux être Hokage" :zzz:

Autre WTF : Minato en mode Kyuubi Chakra. Où  et quand ?? Le mec est censé être mort juste après avoir absorbé Kyuubi, donc je ne comprend pas comment il a pu maitriser cette forme.

BlueReepa

Le pire c'est que Sasuke vient comme ça, tranquille, au milieu de plein d'ennemis.
Je l'aimais bien quand il était dark...

RyN

Citation de: samuo2 le 25 Mai 2013 à 00:08:25
C'est pas contre toi Ryn-san mais ça m'enèrve les gens qui disent "c'est plus ce que c'était" juste parce qu'ils n'aiment pas un arc sur tous le reste du manga , et puis comme l'a dit Kyu' , à la base il était pas fait pour durer à rallonge comme OP donc ba forcément y'a des moments de faiblesse .

C'est une plaisanterie ?
Certes, ça n'a jamais été un manga qui durera comme One Piece, mais c'est un blockbuster qui allait durer tout de même. On sent trop le fait que l'auteur veuille finir son manga pour commencer un autre (Mario ?).
Nous sommes dans une guerre, une guerre de bisounours. Beaucoup de shinobi qu'on connaît pas meurt, ça n'a pas d'impact. Certes, on a eu Neji, Mabui, Inoichi et Shikaku, c'est tout ?
Je me préparais déjà à l'avance, au début de cette guerre, que j'allais être triste plusieurs fois, mais non. ça ne m'étonnerait pas de voir Jiraiya et Tsunade débarquer en pleine forme (bah oui, on a bien eu Orochimaru...).
Depuis que Nagato a ressusciter tous les morts à Konoha, c'est devenu mais vraiment, n'importe quoi. ça ne cesse de baisser dans mon estime, et là on a un Sasuke qui veut protéger le village... MAIS CREVE !
Si le style de l'auteur n'était pas autant au ras de pâquerettes...
Si Juubi n'était pas une atrocité encore plus moche qu'un Pokemon.
Si le "pouvoir des sentiments" n'était pas une énième fois la solution à tout...
Si il n'y avait pas une si grande surenchère dans la puissance des rares adversaires restants...
Et si cette guerre n'était pas d'un capharnaüm vomitif...

Oui, ce chapitre aurait pu être bon.

J'espère que Orochimaru ne ressuscite pas pour rien et va prendre le contrôle de Sasuke pour qu'il y ait enfin le combat final de Sasuke et Naruto...