Chapitre 538

Démarré par Shin Antares, 22 Mai 2013 à 15:48:44

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 538  (bleach-mx)


Maintenant qu'Ichigo connaît toute la vérité, son comportement et sa façon de voir les choses ont sûrement changé. Il revient donc au palais du roi et reprends là où il s'était arrêté. Sauf qu'il n'a rien eu à faire !! Les Asauchi s'incline devant lui comme s'il était leur roi et direct Ichigo en choisi un car à priori c'est le bon. Il a dû le ressentir ou un truc du genre.

J'hallucine !! Et c'est comme d'habitude. A chaque fois qu'Ichigo franchi un palier (puissance, vitesse etc...) il revient complètement changé encore plus over cheaté qu'avant !! Je constate également que ça ne rigole pas à la Soul Society. Tout le monde prend le problème Quincy très au sérieux et s'entraîne en vue du prochain combat contre eux.

Capitaine0aizen

#1
En toute logique son zankaputo doit être completement différent ou il en aurait 2, l'ancien et un nouveau?
Normalement c'est ça, parce le  zankaputo d'ichigo était donc incomplet. Donc oui, il est devient encore plus fort juste pour ça  :oui:
C'était peut être pour ça que Juha bach avait une épée également. (donc Ichigo aurait en plus un arc ?)  Mais par contre lui on ne sais pas comment il est devenu le créateur des quincy.


En fin de compte, tout le monde fait la même chose qu'ichigo pour devenir plus fort, même si eux ils ont toujours leurs zankaputo, ça reste toujours à la recherche des origines et des fondamentales. Je ne pense pas qu'on va revoir komamura et ce 'oncle' car on sais déjà tout, sauf si l'auteur veux nous expliquer son passé.

RyN

Ichigo qui réussit l'épreuve si aisément alors qu'il galérait sa race auparavant !

Hitsugaya qui réapprend les bases... ça va donner un Kenpachi qui tient son Zanpakutô à deux mains ?
Pour Komamura, j'espère qu'on va enfin apprendre ses origines ! Le gros renard, c'pas son grand-père un truc du genre ? Qui le renie car il est devenu Shinigami ?
Komamura a le Bankai le plus naze pour ma part, j'espère qu'il aura autre chose !