Chapitre 540

Démarré par Shin Antares, 05 Juin 2013 à 15:33:27

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 540  (bleach-mx)


C'est quoi cette méthode pour forger un zanpakûto ? Mais le plus choquant est la suite sur la véritable identité des pouvoirs de Quincy de Ichigo !!   :wtf:

Ce que je ne comprends pas, c'est le fait qu'Ichigo ait encore un hollow en lui alors que c'est seulement ses pouvoirs de shinigamis qu'il a retrouvé avec Xcution. Ce qui fait que nous ne connaissons pas encore les vrais pouvoirs de shinigamis de Ichigo car on a toujours cru que c'était Zangetsu mais en fait non.

Rien qu'avec tout ce qui se passe dans ce chapitre, je sais déjà que Ichigo sera 100 fois plus cheaté que tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant dans la série. J'ai hâte de voir le prochain scan.

BlueReepa

La fin est totalement superbe !!! :wtf:

Et je me disais bien que j'avais déjà vu Juha Bach quelque part d'autre... :sourire:
Masi p*tain, c'est trop fort d'avoir préparé ça à l'avance, depuis près de 10 ans !! :o

Capitaine0aizen

C'est ce que je disais la semaine dernière. Un zankaputo ne meurt pas vraiment même si il est détruit. Si il est reforger, ça reste le même avec peut être quelque différences.
Par contre on apprend quelque truc, Zangetsu est son coté quincy.
Donc Zangetsu ne va donc pas mourir, il sera juste mis de coté peandant un moment. Il faudra attendre un prochain entrainement pour qu'ichigo eveille zangetsu et fusionné avec ces anciens pouvoirs. Et c'est la que je ne suis pas trop d'accord avec toi Antares, car ça m'étonnerai qu'il fusionne si vite, donc, normalement, a la fin de cet entrainement, il sera comme un nouveau shinigamis.  ça n'empechera pas qu'il sera toujours aussi fort, son reiatsu sera inchangé, mais il sera surement un peu moin fort :/ (à part si il fusionne)

Sel

J'ai toujours adoré voir les entrainements dans les mangas et celui-ci bien qu'un peu différente est juste epic. Ca laisse tellement présagé des trucs énormes et c'est bien jouissif.

L'auteur met le paquet pour l'arc final et ça se ressent bien là.

RyN

Citation de: Antares le 05 Juin 2013 à 15:33:27
Ce que je ne comprends pas, c'est le fait qu'Ichigo ait encore un hollow en lui alors que c'est seulement ses pouvoirs de shinigamis qu'il a retrouvé avec Xcution. Ce qui fait que nous ne connaissons pas encore les vrais pouvoirs de shinigamis de Ichigo car on a toujours cru que c'était Zangetsu mais en fait non.

Comment ça ? Il a toujours eu le pouvoir Hollow en lui. Ginjô n'a pas réussi à lui voler la totalité de ses pouvoirs.
Sinon je m'attendais pas à ce que Zangetsu soit Juha Bach o_O...

Capitaine0aizen

Depuis quand les traducteurs ont changé le nom de juha bach en yhwash et pourquoi?

BlueReepa

#6
Déjà, c'est Bleach-MX. ^^
J'ai rien 'autre à dire. x)

EDIT RyN : rien "d"'autre ;).
Edit Fred69 : Ouais hein! *sors*