Akira Toriyama : Présentation

Démarré par saiyuke, 10 Mai 2009 à 22:30:19

« précédent - suivant »

Bardock


Darkshiner

Citation de: Bardock le 06 Avril 2010 à 18:56:19
Hier c'était son anniversaire  :ha: :ha:

Il es né le 05 avril ?? il est bélier alors ???
Rien qu'en regardant dragon ball jusqu'à Freeza dans dragon ball z,
on a matière à comprendre et connaitre ce qu'il avait dans son esprit comme imagination,
mais il y a parfois des détails, qui laissent entrevoir, qui il est à travers ces animés...
Vous ne trouvez pas ?

Bonne anniversaire à lui !!  :goku:

Bardock

Oui il est né le 5 avril.Et c'est aussi le 5 avril que le 1er épisode de Dragon ball kai fut diffusé.Je pense que ca a été fait exprès.

Gohan35

Et bien bon anniversaire pour lui ^^
Un petit peu en retard mais bon :p

Laeti

Je sais que j'ai 4 mois de retard ;D et je m'en excuse Toriyama-san ! Mais je te souhaite un bon et joyeux anniversaire "o tanjôbi gozaimasu,Akira-san" et je te souhaite un bon repos avec ta famille ^u^ vu que tu as beaucoup travaillé sur les mangas quand t'étais jeune :) ,mais je sais que tu as encore des projets,alors continue à traivailler jusqu'a ça se réalise , ^u^

Sharnalk

Citation de: Rσηу-Kυη le 16 Mai 2009 à 08:49:18
Je connais évidement le minimum sur lui mais bon voilà, je suis fan du mangas pas du mangaka.
Qu'est ce que ça peut être insultant (ou presque) ce genre de commentaires "fait nous un manga et fait pas chier".

Sinon, moi je m'intéresse pas mal à Toriyama, j'ai même eu une traduction d'un des Shen Long Time ou il était interviewé. Il nous parle de ces choix scénaristiques, et je trouve cela très croustillant, beaucoup plus qu'un topic de 20 pages sur Broly.

http://www.demon-fantasia.com/pages/index.php?type=a&id=93

Je pense que l'interview rejoindra tôt ou tard Fullpowerdbz.

Gohan35

Je ne veux pas me lancer dans un débat de 30 pages mais je veux juste dire que Rony a le droit d'avoir son avis sur Akira Toryama. On peut tout a fait être fan d'un manga tout en aimant pas le mangaka.

Je vais donner un exemple en dehors des mangas. J'adore les chansons de Mickaël Jackson mais je n'aime pas le chanteur. C'est la même chose pour un manga et un mangaka.

Bref parenthèse fermée.

Personnellement je ne connais pas grand chose sur la vie de Toryama et je n'ai jamais pensé à aller voir ne serait ce qu'une page Wikipedia sur lui. Je penserai peut être à le faire d'ici peu.

Sharnalk

#22
Je trouve juste l'attitude ingrate voilà tout surtout de la manière dont ça été dite, c'est également mon droit. Contrairement à Michael Jackson on ne connait pas grand chose de Toriyama, dans le sens ou il ne se fait pas refaire le nez, le visage, ou autres joyeusetés qui ne font pas l'unanimité. Pour le trait de caractère du dit mangaka, on en sait assez par Dr Slump ... Mais pour là évidement, il faut lire autre chose que Dragon Ball.

Au final, Rony ne dit pas ne pas aimer Toriyama, juste s'en foutre totalement, ce qui lui intéresse c'est Dragon Ball, et son adaptation de la Toei. Le tout en se foutant des lecteurs qui ont de la sympathies pour lui ("MDR Vous le prenez pour un dieu"). Désolé, c'est juste lamentable.

Edit Gohan35 : Je ne prend pas son parti en disant qu'il a le droit de ne pas l'aimer. Après chacun son avis. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Dommage que lien passé ci dessus soit passé aux oubliettes, qui démontre qu'il est quand même parfois intéressant d'avoir la version de Toriyama sur son manga.

supersaiyajin

Comment avons-nous pu laisser passer son anniversaire !!
Bon anniversaire en retard de 5 jours Akira Toriyama !  ;D

RyN

Joyeux anniversaire Akira Toriyama-sensei !!

duval1996

5 jour de retard....honte a moi  :lol:
joyeux anniversaire mr.toriyama!!!! ;D ;D

Laeti

Et m*rde  ;D ,je l'avais complètement oublié ! Pourtant, je me l'étais dit dans la tête que ce jour-là c'était l'anniversaire de quelqu'un  :D , bon ben , mieux vaut tard que jamais , Joyeux anniversaire Toriyama-sensei  ^u^ :ha: ,avec  14 jours de retard  :lol: !!! J'espère que tu l'as bien fêté  ,en famille avec tous tes amis ,et que tu as pu manger un bon gros gâteau  ;)  :celljr: :cell: ! Sayonara  :ha: !
PS : Au moins , c'est moins pire que l'an dernier  ;D  xD !

duval1996

c'est beaucoup moins pire que l'année passée effectivement :lol:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Asgard le 15 Août 2009 à 21:08:55
je pense qu'il a eu raison d'arreter, mieux vaut partir au sommet que de finir dans les abysses, mais ca n'engage que moi !! ;D

longue vie a Mr Toriyama !!! ^u^
Je dépoussière le topic^^ .
C'est vrai mais il n'aurrait pas forcémment fini aux abysses , regarde One Piece il y a je ne sais plu combien de tomes et sa marche encore très bien (bon sa devient un peu trop répétitifs pour moi ) mais il y encore enormement qui aiment malgré le grand nombre de tomes/épisodes  :celljr: .

RyN

C'est parce qu'il y a toujours autant de mystères. Son histoire, il l'a déjà crée de A à Z avant de se lancer. C'est pas vraiment répétitif ^^'.