Présentation - Cheu-Sae

Démarré par Cheu-Sae, 05 Juin 2013 à 22:56:33

« précédent - suivant »

Naksuko

Bienvenue en retard ! Gogéta Jr !
Que Kami Goten puisse te donner sa bénédiction ! Bonne continuation sur le forum !

Cheu-Sae

Alalala, semaine très chargé en dessin, je n'ai plus le temps de surfer  :non:

Citation de: Capitaine0aizen Ravi de te voir sur ce forum !
Au faite, ça marche toujours Amilova? ça fait hyper longtemps que je n'y suis pas allé, je crois que c'est depuis qu'il y a un systeme de paiement.
Je suis le gars qui avait dessiné une BD, une des premières sur Amilova (avant qu' hemisphere existe) .  Mais j'étais hyper nul en dessin j'ai arrété très vite. J'avais demandé a TroyB si il pouvait te demander si tu avais le temps de m'aider,  mais je crois qu'il la jamais fait... enfin bon je comprends.
Ces 2/3 ans je me suis lancé sur photoshop, after effect et maya et j'écrit toujours des scénarios.  Et je suis maintenant pris à l'ESMA!:p
Je bosse à fond les dessins ! Mais bon c'est de la 3D, donc c'est plus trop pareil ^^"
C'était cool de faire parti d'Amilova, mais tu me surpassais trop en dessin

Je ne sais pas où en ai Amilova, depuis mon licenciement en Septembre dernier je ne suis plus retourner sur le site ^^ Effectivement, il ne m'en a pas parlé je crois.

Citation de: Akirato Uchiwa Quand j'ai vu le nom Gogéta écrit en mini sur ce topic, je me suis dit "tiens un nouveau membre' " et quand j'ai vu "Salut ! Je suis Gogéta Jr..." J'ai cru à une mauvaise blague, mais tu es bien là :D Si tu savais l'excitation que j'ai eue quand j'ai réalisé que c'était bien toi (et non pas un vieux trolleur du dimanche, ben oui, on est encore Samedi à l'heure où j'écris ce post).
En tout cas, te savoir parmi nous est vraiment la Super-Miracle-Spécial-Ultra-Super-Méga Surprise de ma journée (et je pèse mes mots plagiés) :)
En tout cas, bienvenue, en espérant que tu te plairas ici et que nous aurons l'occasion de plus discuter (à deux hein, je ne suis pas préteur) :D

Ouais c'est pas une blague ^^ Je me suis finalement décidé à m'inscrire sur ce forum. Je suis toujours partant pour discuter cependant mon temps est très limité ne m'en veut pas si je ne réponds pas vite ^^ (ça vaut pour toutes les personnes qui veulent me causer XD)

Bon quand même, j'espère avoir le temps pour discuter plus avec vous sur Dragon Ball dans les jours à venir, je vous avouerais que ça me manque un peu ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Gogéta Jr le 14 Juin 2013 à 19:11:09

Ouais c'est pas une blague ^^ Je me suis finalement décidé à m'inscrire sur ce forum. Je suis toujours partant pour discuter cependant mon temps est très limité ne m'en veut pas si je ne réponds pas vite ^^ (ça vaut pour toutes les personnes qui veulent me causer XD)

Bon quand même, j'espère avoir le temps pour discuter plus avec vous sur Dragon Ball dans les jours à venir, je vous avouerais que ça me manque un peu ^^

No problemo amigo ;)

BlueReepa


Tinky Dan Dan

Citation de: RedReepa le 14 Juin 2013 à 20:59:12
Quel licenciement ?! :wtf:

Il en avait déjà parlé.

CitationYo !
Comme annoncé, j'arrête donc DBM pour plusieurs raisons. La principale est que j'avais perdu ma motivation et que ce n'était plus un plaisir pour moi, et j'ai continué malgré tout pour ne décevoir personne. Mais dessiner sans plaisir devenait extrêmement difficile d'où les retards et baisses de niveau.
J'arrête aussi parce que je dois me concentrer sur la recherche d'un travail car je suis au chômage depuis plus d'un mois.
Donc pour ceux qui pensent que j'arrête pour me consacrer à hémisphère et amilova, malheureusement je ne fais plus partie de ces projets (étant licencié).
Je dois repartir de zéro et trouver des projets rémunérés qui me permettront de vivre et ceci me prend beaucoup de temps.
Voilà, mes raisons.

BlueReepa

Ah c'est pour ça que ça s'est arrêté... Merci Tinky. ;)