Japan Expo 2013

Démarré par supersaiyajin, 07 Juin 2013 à 15:19:32

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Comme chaque année, la Japan Expo débarque en France.
Cette année, elle se déroulera du 4 au 7 Juillet 2013, comme toujours au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

Vu que c'est dans moins d'un mois, je me suis dit qu'il était temps de créer un topic officiel là-dessus.  :bubbles:

Qui vient à la Japan Expo cette année ? Et quel jour également ?
Pour que l'on voit clairement qui vient et quand.  :sourire:

Pour ma part, je viendrais (comme chaque année), vraisemblablement Dimanche (à confirmer).  :cool:

SuperOozaru

Yep j'y vais aussi !

Perso, il est fort probable pour que ce soit : soit pendant la semaine, soit dimanche (autrement dit j'essaierai d'éviter le samedi, même si ce n'est pas exclu que j'y vienne ce jour-là).
...
ouais bon en gros on sait toujours pas quoi. XD

Shin Antares

Finalement, je ne pourrai pas venir cette année non plus, comme chaque année quoi. J'ai tout le temps quelque chose de prévu à ce moment là mais c'est pas le cas cette fois-ci.

C'est juste que je recherche du boulot et dans la branche que j'ai choisi, il est plus que probable que je travaille le samedi. Donc il est clair que je n'aurai absolument pas le temps de venir à la Japan Expo.

supersaiyajin

Dommage que tu ne puisses pas venir. :(

En tout cas bonne chance pour ta recherche d'emploi.  ^u^

Pour ma part, j'ai acheté mon billet pour Dimanche !  :ha:

Shin Antares

Citation de: supersaiyajin le 17 Juin 2013 à 18:18:15
En tout cas bonne chance pour ta recherche d'emploi.  ^u^

[HS on]
Merci.   :sourire:

C'est clair que c'est pas la joie de ce côté et comme il n'y a rien à Pôle emploi (comme d'habitude), je galère un max.
[HS off]

Bref, encore une fois dégoûté de ne pas pouvoir venir, c'était prévu que j'y aille en plus. Donc pour tous ceux qui iront à la Japan Expo, amusez-vous bien et profitez un max.

Sam / SupaSceptic

Yo tout le monde ! Alors j'ai réussi à convaincre ma mère d'y aller tout ça tout ça .
Le problème c'est qui j'y arrive et que tout le monde m'annonce qu'ils ne sont pas sûr de venir , alors une bonne fois pour toute qui est SUR de venir cette année ? Merci  ^u^

Edit moi :HUm oublié de precisé , quel jour(s) venez vous ? Merci^^

saiyuke

Oh tu devrais m'y croiser :cool:

Teen_Gohan_757

Perso c'est de plus en plus certain donc si tu viens dimanche, on se verra surement :oui:

BlueReepa

Moi je viens...

pas. :hihi:

Bonne chance pour ceux qui y iront. ^^

SuperOozaru

Il est fort probable que j'y vienne vendredi ! Le samedi, on va se piétiner dessus et le dimanche et le jeudi, l'emploi du temps des personnes avec qui je viens sont pris. ^^

Sam / SupaSceptic

Bon alors si je recap' Dimanche il y aura :
-Antidote , Teen-sensei , Doc Murow et moi toute la journée
-Fred L'aprem'

Personne d'autre ?

Teen_Gohan_757

Y'aura supersaiyajin aussi si je me trompe pas :) (saiyuke aussi mais en mode ninja peut être  :hihi: )

Sam / SupaSceptic

Ba de toute façon nous on risque pas de passer inaperçu avec toute la clik dont les 3/4 qui auront leur maillots spécial avec écrit leur Pseudo et leur avatar  :hihi:
Y'a que moi et Ludo qui n'avons rien  :snif:

Teen_Gohan_757

Bah tu achète un t-shirt blanc à 5€  et puis tu écris au feutre indélébile : "Gloire à Kami Gohan !"  Ca suffira ;D

supersaiyajin

Citation de: samuo2 le 03 Juillet 2013 à 00:03:15
Bon alors si je recap' Dimanche il y aura :
-Antidote , Teen-sensei , Doc Murow et moi toute la journée
-Fred L'aprem'

Personne d'autre ?

Ah ben, c'est gentil samuo ! Je crée le topic en disant que je viens et toi tu m'oublie ! Merci !   :rage: ;D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Juillet 2013 à 00:13:19
Y'aura supersaiyajin aussi si je me trompe pas :) (saiyuke aussi mais en mode ninja peut être  :hihi: )

Ah voilà quelqu'un qui suit !  :hihi:

Effectivement, y'aura Saiyuke aussi le Dimanche comme chaque année.  :cool: