Japan Expo 2013

Démarré par supersaiyajin, 07 Juin 2013 à 15:19:32

« précédent - suivant »

Hikarii

Roooh arrêtez, il fait exactement ma taille. ^u^ On va vous taper !  :ha:

Sam / SupaSceptic

Bon ba au final j'ai trop peur d'Hikarii pour critiquer la taille de Fredo..

@Kyubi99 : Oui Saiyuke il est super grand , 'fin de notre point de vue quoi je sais pas combien il mesure x)

BlueReepa

De votre point de vue ?
C'est quoi ta taille alors ?

SocGokû

C'est quoi cette fixette sur la taille des gens  :hihi:

Si j'avais été là, je pense que ce serait moi le plus petit en taille  :sourire:

BlueReepa

Hé bah dis donc, il y a que des petits ici. xD
Si j'étais venu, j'aurais été le plus grand alors. x)

Teen_Gohan_757

Tu fais 2 mètres au quoi ? :P

BlueReepa

1.78 minimum. :P
Sinon, votre porte-feuille, il a morflé ? :hihi:

supersaiyajin

Citation de: RedReepa le 10 Juillet 2013 à 21:34:37

Pour ma part, il a pas trop trop morflé, vu que cette année, la JE était très très moyenne  à tous les niveaux comme l'on fait remarquer Saiyuke et Teen (ça fait 6 ans que j'y vais et c'était l'une de mes "moins bonnes années"), et donc bizarrement même au niveau des boutiques. :(
J'ai dû dépenser une 100aine d'euros, un peu moins alors que d'habitude, c'est bien plus. ;D

BlueReepa

T'as dépensé environ 100 € et ton porte-feuille n'a pas morflé ? xD

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 10 Juillet 2013 à 21:34:37
1.78 minimum. :P

Petit joueur ! Dimanche j'ai rencontré une connaissance de forum qui avait ton âge et qui faisait 1m83 :P

Sinon j'ai juste acheté le Gaiden TLC de Kardia et 3 bouteille d'eau 50cl  à 3,20 € <_<

Et SSJ, détaille nous donc ce que tu as acheté pour 100€  ;D

supersaiyajin

Citation de: RedReepa le 10 Juillet 2013 à 22:44:35
T'as dépensé environ 100 € et ton porte-feuille n'a pas morflé ? xD

Non, ça se voit que tu m'as pas vu acheter les années précédentes.  :hihi:

Et puis, cette année, c'est pas 100€, je dirait plutôt 85-90, en comptant la nourriture et les billets de la JE eux-mêmes.  :cool:

Hikarii

Moi j'ai surtout eu plein de goodies gratuit  ^u^ ! J'évite d'acheter trop parce que la plus part du temps, on peux avoir ces mêmes goodies pour moins cher sur internet. Mais j'achète quand même quelque truc, histoire de garder des petits souvenir.  ^u^ J'en ai eu pour 50 euros environs.

Et parallèlement, c'est dommage que je n'ai pu y aller 4 jours pour bien profiter des toutes les conférences (Square Enix et Namco surtout, non pas que ça soit indispensable mais c'est tellement sympa les conf en live), de toutes les démos de jeux, ou encore dimanche, où y'avait un concert de Nightmare (opening et ending 1 de Death Note). J'espère que ça pourra être le cas l'année prochaine :) !

supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 10 Juillet 2013 à 22:46:49
Sinon j'ai juste acheté le Gaiden TLC de Kardia et 3 bouteille d'eau 50cl  à 3,20 € <_<

Et SSJ, détaille nous donc ce que tu as acheté pour 100€  ;D

C'est quoi ce "Gaiden TLC de Kardia" ?  :mmm:

Oula, ça va être long. ;D
Non, je plaisante, y'a pas grand chose. Alors, dans l'ordre : les billets de la JE (évidemment ;D ), les boissons. Après pour le plus important, il y a : des portes-clés Dragon Ball (oui, car chaque année, je ne trouve rien sur Dragon Ball vu que j'ai déjà quasiment toutes les figurines qui m'intéressent là-dessus (cf. mon topic ;D )), des figurines Détective Conan, un Almanac des sports de Retour vers le Futur  :bave: , des Batarangs  :love: ,etc

Et vu que tout est multiplié par 2 niveau prix là-bas, ça m'a fait atteindre dans les 90€.  :cool:

Teen_Gohan_757

C'est ceci :

Spoiler
[Fermer]

Sinon je savais pas que l'Almanac des Sports de Retour vers le Futur était en vente  :haha:

Mais bon tu t'es fait plaisir tout de même, a ce que je vois :D

BlueReepa

Des figurines Meitantei Conan... :bave:
Montre! Montre ! :bave: