Projet : Dragonball LP

Démarré par mantoine, 16 Juin 2013 à 12:34:37

« précédent - suivant »

mantoine

Bonjour à tous,  :sourire:
j'ai un projet de bd : Dragon Ball Light Power
Cela fait depuis des mois que j'y pense, voici l'histoire :
Cette histoire se passe après la mort de Songoku, entre l'arc Cell et l'arc Buu.

Songoku se bat contre un mystérieux ennemi dans l'Au-Delà, et il aurait bien besoin d'aide.
Et là, j'aimerais bien que les amis de Songoku lui viennent en aide, mais je ne sais comment.
C'est pour cela que j'aimerais quelques suggestions.
Bref, ensuite l'ennemi lance un sort à la Z-Team, puis nos héros redeviennent enfants (un peu comme dans Dragonball GT) ensuite ils réatterrissent sur terre, par un autre sort.

Voici quelques éléments clé de l'histoire:
-L'ennemi a été créé en Enfer
-Un autre personnage (gentil) sera créé au Paradis pour l'éliminer et apporter la paix
-A la fin de la bd, Songoku se transformera en SSJZ(je ne vous donne pas plus de détails!)
-J'ai imaginé la fin (mais pas trop le début :mmm:), je ne la dirai que si vous le voulez

SVP, des conseils  ^u^
N'hésitez pas à me poser des questions

PS: Pourquoi LP? C'est la fin de l'histoire qui vous le dira!

SSJGZetto

Attention de ne pas faire une erreur sur Gokû, une fois au Royaume des morts il ne peut pas revenir sur Terre, (Sauf si'il demande l'autorisation aux garde frontiers je penses)

J'ai ma petite idée pour que les amis de Gokû viennent l'aider à L'au-Delà, je penses que Bulma peut créer une machine à téléportation pour aider son meilleur amis ^ _ ^

chibi_damZ

Quand il est dans l'au-delà, il est accompagné de Paikuhan, je ne pense pas que la Z-team lui soit d'une grande utilité quand on voit la puissance de Paikuhan.