présentation de Gold D Goku

Démarré par MinoshaTV, 18 Juin 2013 à 11:42:14

« précédent - suivant »

MinoshaTV

                                                                                   PRESENTATION DE GOLD D GOKU

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Yoann j'ai commencé à suivre dragon ball a l'âge de 3 ans, est oui m'est parent sont fous, mais impossible de me décoller de la TV d'après ma mère  :ha: .
j'ai commencé une collection de tout ce qui touchait l'univers de Dragon Ball à l'âge de 5 ans que vous pouvais retrouver une partie sur YouTube cava de la boite de bonbons aux figurines en édition limitée (il y a pas tout, tout simplement car je partageais ma chambre avec mon grand frère et il déteste tout ça, le reste étais dans des cartons)

sinon j'ai actuellement 19 ans je suis militaire dans l'armée de terre je vis en Ardèche (07).
Je reprend ma chaine YouTube 100% Dragon Ball car j'ai à présent du temps pour me consacrer à tout sa --> DragonBallCyber sur Youtube  :goku: abonné vous se serais fort sympa et motivent  :bave:


voilà Voilà, c'est un plaisir d'être parmi vous   :piccolo:

BlueReepa


SuperOozaru

#2
Bienvenue ! :)
Tu as commencé à collectionner DB à l'âge de 5 ans tu dis ? Précoce, hein ! je me demande si on a la même notion de la collection à cet âge, je trouve ça bien tôt perso !
Sinon y'a toujours moyen que tu te fasses un p'tit topic dans la rubrique des collections pour que tu partages tout ça !

Ah oui et aussi, essaie de faire quelques petits efforts au niveau de l'ortho, c'est toujours plus sympa sur un forum ^^'

Teen_Gohan_757

Bienvenue Sergent ! J'espère que vous trouverez les baraquement à votre convenance (sinon c'est le cachot), vous pouvez déposer votre paquetage dans le baraquement 757-G  si vous êtes fan de Gohan aussi non c'est dans les autres au choix !

Pour l'orthographe contactez le Colonel RedReepa, il vous corrigera tout ca !

Voilà tout est dit. Rompez Sergent !

*part en claquant des bottes*   

BlueReepa

Soldat Teen, il faut attendre que le sergent s'infiltre dans le forum et s'y intègre avant de commencer les opérations ! :pfff:

Sel

Bienvenue à toi et amuses toi bien sur le fofo !

Tu m'as tué Teen xD
(encore une fois oui et ne fais pas de références hein, on l'a connait la blague)  :haha:

Tinky Dan Dan

Bonjour!
Un militaaaaire!  :wtf:

Si tu as faim ou que tu as sommeil sur ton champ de bataille, je t'offre des sardines, tu peux les manger ou t'en servir pour planter ta tente.

Bienvenue!

MinoshaTV

Gros gros merci a vous pour l'accueil !! et désolé pour les fautes d'orthographe j'ai corrigé ce que je savais (vous savais a l'armée on écrit pas tous les jours  :hihi:)

et oui j'ai commencer jeune, ma mère a commencer par m'acheter la collection des Figurines de Dragon Ball GT édition Atlas de 1996.

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 18 Juin 2013 à 13:18:05
Soldat Teen, il faut attendre que le sergent s'infiltre dans le forum et s'y intègre avant de commencer les opérations ! :pfff:

Mes excuses Colonel, cela ne se reproduira plus !  *part récurer les toilettes avec une brosse à dent*

Citation de: Sel le 18 Juin 2013 à 13:40:21
Tu m'as tué Teen xD
(encore une fois oui et ne fais pas de références hein, on l'a connait la blague)  :haha:

Roooh mais elle super drôle ma blague enfin xD 

Mais bon je suis sympa, je t'épargne cette fois-ci ;D

Sam / SupaSceptic

Yosh Gold-D-Gokû !
Comme dis précedemment tu as commencé ta collection bien tôt , ta collection doît être ÉNORME ! J'espère qu'un jour tu pourras poster des photos d'une partie de ta collection^^
Sur ce je te souhaite la bienvenue et à plus sur le forum !  :goku:

RyN

Et encore ! RedReepa doit encore assimiler quelques notions pour être au top niveau typographie française.  :pfff:

Ma foi... Bienvenue !

BlueReepa

Soldat RyN, je vous suggère de vous excuser sur-la-champ sinon une balle sera logée entre vos deux yeux ! :bubbles:

Teen_Gohan_757

Vous sous-estimez le Tout-Puissant RyN, mon colonel !


Fred69

Yo! :ha:
Désolé pour le retard et bienvenue!
Haha si tu devais compter sur des gars tardifs et longs à la détente comme moi dans un exercice de survie dans une jungle tu risquerais d'être embêté. :hihi:

Tu as une collection bien complète! Je me suis abonné à ta chaîne. :sourire: