Ginga Patrol Jako

Démarré par BlueReepa, 26 Juin 2013 à 09:43:28

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Ah oui ! Je vois qui est le présentateur. Thanks :D Pour la policière, je vais rematter le manga pour la voir alors. :)

ShinGaijin

#181
Le tankoubon qui était prévu pour mars a été reporté en avril, selon une rumeur qui court sur le web japonais.Vu la source, c'est du solide.Au moins, c'est une confirmation de sortie !  :cool:

loicos

CitationLe tankoubon qui était prévu pour mars a été reporté en avril, selon une rumeur qui court sur le web japonais.Vu la source, c'est du solide.Au moins, c'est une confirmation de sortie ! :cool:

Le tome n'a jamais été prévu en mars^^. Il était prévu en janvier et ensuite plus de nouvelle. Et fin janvier on a appris qu'il était prévu le 4 avril. Par ailleurs, une édition limitée (coutant 907 yens) est prévu aussi. Par contre, on ne sait rien du contenu pour le moment.

SSJGZetto

#183
Citation de: loicos le 17 Février 2014 à 10:50:34
Par ailleurs, une édition limitée (coutant 907 yens) est prévu aussi. Par contre, on ne sait rien du contenu pour le moment.

L'édition limitée de Ginga Patrol Jaco contiendra : une carte, un porte clé et Badge.

Spoiler
[Fermer]


Couverture de Ginga Patrol Jaco

Spoiler
[Fermer]


Sam / SupaSceptic

Mince, ils reprennent l'unique et même cover déjà utilisée pour l'annonce de sa parution dans le Jump, dommage :/

SSJGZetto

#185
Ils auraient pu changeaient en faisant plus classe. M'enfin bon, c'est pas très grave. ^^

Citation de: SSJGZetto le 28 Janvier 2014 à 18:33:07

Chaque Vendredi du mois prochains "Ginga Patrol Jaco" littéralement, "Jaco, le Patrouilleur Galactique" sera en vomic et ajouté sur le site officiel de Shueisha.  :sourire:

Depuis cette citation, 4 Vomics sont pour l'instant disponible sur le site officiel de Shueisha, les voicis.

Avec les Seiyûu :

Jaco - Tsubasa Yonaga
Omori - Issei Futamata
Taitsu - Sachie Hirai
Katayude - Takuya Satô
Policière - Aya Saitō
Présentateur - Takashi Ohara




____________________________________________________________________

Le Manga en Version Anglaise !


C'est par le site officiel du Shonen Jump Viz que nous apprenons que le manga de Toriyama-sensei qui a également un lien avec Dragon Ball, aura une version numérique et imprimé et bien sûr une version officielle en Anglais distribué par Viz.

Pour rappel : La mère de Gokû allias Gine sera révélé dans les pages bonus de ce manga dans un mois, le 4 Avil 2014 pour être précis.  :sourire:

CitationWe have three exciting announcements to share with you!
Make some room in your pirate's chest, because One Piece Box Set 2 is coming in November! The first one was such success, we're following it up with another! Then in December, get ready for some hilarious alien-in-the-homeroom action with the graphic novel release of Assassination Classroom! And in January, the laughs keep coming with Akira Toriyama's Jaco the Galactic Patrolman! Assassination Classroom and Jaco the Galactic Patrolman will be available in both print and digital!


Source

Vivement qu'il soit en Version Française aussi ! ><

muggi

Ca va sortir en france ?

SSJGZetto

Aucune information nous dit que le manga sortira en France, mais c'est une possibilité qu'il soit chez nous ! Comme le manga sortira en VA, alors, pourquoi pas en VF ?   :sourire:

Gakin (sur LG)

Plus que 9 jours et la mère de Kakarotto ne sera plus un mystère  :cool:

J'espère qu'une sortie française sera prochainement annoncée.

SSJGZetto

#189
Il y'a eu des aperçus sur elle, et j'espère qu'on l'aura aussi, Déjà que VIZ ont la licence de ce manga, il le feront sortire l'année prochaine en Amérique du nord en début d'année 2015, Janvier pour être exacte. :)

Edition Normal :

Le Manga est publié en format Tankōbon et contiendra 248 pages réparties en 11 chapitres de l'histoire de Jaco et les pages bonus montrant la mère de Son Gokû, Gine ! L'illustration de la couverture est un Jaco classique. Aucun matériel supplémentaire est lié.

Vous pouviez le commander via CDJapan pour 440 yens (3.10€, + 20 centimes de frais de port) :


Edition Super Elite :

Le Manga est publié en format Kanzenban, avec des tables de format A5, et contiendra comme la version standard, 248 pages réparties en 11 chapitres de l'histoire de Jako avec également les pages bonus montrant la mère du Héros, Gine ! La couverture est une œuvre d'art originale de Toriyama-sensei représentant Jako, Oomori et Taitsu sur le bateau d'Oomori. Les Matériaux supplémentaires sont : un porte-clé, une carte postale et le Badge Super Elite.

Vous pouviez le commander via CDJapan pour 907 yens (6.35 € + 50 centimes de frais de port).


muggi

Moi j'ai lue ginga patrol jako sur un site internet,est j'ai jamais autant ris de ma vie donc aller voir .

SSJGZetto

On l'a déjà vu et lu il y'a déjà des mois.  :haha:
Oui t'as raison, il était super drôle, pleins d'humours, pleins de surprises, pleins de révélations, et super.  :cool:
D'ailleurs, il n'est pas impossible d'avoir Ginga Patrol Jaco chez nous.

saiyuke

#192
Vegeto38, je ne l'ai pas encore lu moi :hihi: Donc ça va être l'occasion.
On attend toujours le RAW.

Mais y'a un trailer sympa qui a été publié hier :



================ Edit ================

QUELQUES INFOS ARRIVENT AU COMPTE-GOUTTE :

- Le Docteur Gero a construit des cyborgs à partir d'humains car des robots auraient pu être capturés et utilisés par l'ennemi, alors que les cyborgs réfléchissent par eux-mêmes.

- C'est aussi lui qui a conçu les autres armes de l'Armée du Ruban Rouge.

- Les Cyborgs 1-8 & 9-12 étaient entièrement artificiels, mais Gero ne pouvait pas contrôler leur personnalité. Trop sombres, trop stupides, trop gentils,...

- C-16 a été conçu à partir du défunt fils du Dr Gero, un soldat haut-gradé de l'Armée du Ruban Rouge, tué de la balle d'un ennemi.

- Par affection, Gero l'a rendu surpuissant, mais comme il ne voulait pas qu'il soit détruit au combat, il l'a aussi rendu gentil.

- C-19 a été conçu sur à partir d'une poupée/mannequin qui décorait le centre de commande d'une base ennemie, et que Gero a rapporté chez lui en guise de trophée.

RUGAL

mais c'est qu'il paraitrait presque gentil le Dr. après sa  :haha:

supersaiyajin

C'est sympathique toutes ces petites informations, on en apprend des choses !  ^u^

Notamment que C-16 a été construit à partir de son fils !  :wtf: