Quel Antivirus Avez Vous ?

Démarré par Jarod, 11 Mai 2009 à 18:03:44

« précédent - suivant »

Quel Antivirus Avez Vous ?

Avira AntiVir
6 (24%)
Kaspersky
6 (24%)
Avast
5 (20%)
AVG
3 (12%)
Macafee
1 (4%)
Norton
2 (8%)
NOD 32
2 (8%)

Total des votants: 1

Jarod

Alors encore un petit Sondage !

Quel Antivirus Avez Vous ?

Fichi

J'ai Avira Anti vVir depuis un moment pour ma part, parlant allemand j'ai connu ce programme dans ces débuts et j'en suis depuis très satisfait et beaucoup de personnes dans mon entourage l'ont aussi adopté.

SocGokû

Kaspersky, qui est pour moi le meilleur  ;D

Rony-Kun

#3
Nod32 et aucun souçis ;)

Fred69

#4
Je n'aime pas du tout Norton.  :ha:
Sur XP j'avais réussi à me débarrasser de Norton, et ça m'en a donné du boulot. Sur le Nouveau PC équipé de Vista impossible de s'en débarrasser. Et enfin quand j'y ai mis Windows 7 Cela m'en a enfin débarrassé.  :lol:

saiyuke

Moi j'ai Kaspersky Internet Security 2009 et il ne m'a jamais fait de faux coup.

Fred69

J'aurais besoin d'aide.
Quel Antivirus me conseillerez vous, sachant que la contrainte est qu'il soit compatible avec Windows 7 ?

supersaiyajin

Moi je te conseille kaspersky c'est le meilleur antivirus :goku:
Sinon je pense qu'il est compatible windows seven mais jsuis pas sur faut voir .

faou29

AVG, il est très simple et très bon, il analyse mieux que avast, en rajoutant spybot et tunup c'est parfait  ;D

Merissio

Tout les anti-virus son bien sans même norton moi j'ai norton 2008 sur mon ordi j'ai aucun problème il est dans son coin tranquille il proche pas  :ha: :ha: :ha: :ha:

Merissio

#10
Dsl erreur de frappe au message présentent sais "sans exception"

Edit Rony-Kun : Tu as une option " Modifier " en haut, à droite de ton message pour corriger tes fautes ou rajouter quelque chose ;) Utilise la ^^

Fred69

Tu vois en haut de ton message sur le coin supérieur à droite.
Entre Citation et Enlever il y a Modifier. Et bah quand ce genre de choses arrivent, au lieu de faire un double poste tu utilises cette fonction.  ^u^

Merissio

Oui désoler je verai plu attention a la suite dsl  :-\

Sankakarot

Moi j'ai avast, et je n'est jamais eu de problème  :)

Broly_X

J'ai Avira AntiVir mais je me suis planté en votant AVG...  :lol: