Chapitre 545

Démarré par Shin Antares, 09 Juillet 2013 à 15:23:33

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 545  (bleach-mx)

A priori, le temps que Ichigo en apprenne plus sur ses origines etc... Renji de son côté est au dernier temple, si je ne dis pas de conneries, ainsi que Rukia qui l'a rejoint.

La pression spirituelle est tellement forte qu'ils n'arrivaient pas à respirer correctement en arrivant !! On aurait dit des rangs inférieurs au lieutenant en face de Yamamoto ou Aizen. Preuve qu'à cet endroit, les choses vont réellement commencer. J'imagine que Ichigo ne va pas tarder à les retrouver.

Byakuya est enfin rétabli et passera par les mêmes étapes que les autres. J'ai hâte de voir le passage "défilé de mode" avec lui et avec Ichigo aussi, cela devrait être assez marrant. Je me demande pourquoi Kyourakou vient parler avec les amis de Ichigo. A croire que ce dernier ne reviendra jamais "vivant" ou jamais tout court de cette bataille.

Capitaine0aizen

Si Ichigo est devenu un vrai shinigamis, il a surement perdu son corps, et il n'est plus humain. Bien sûr, on lui donnera un gigai, donc ça changera rien .
C'est la seul idée qui m'est venu

BlueReepa

Citation de: Capitaine0aizen le 09 Juillet 2013 à 21:30:33
Si Ichigo est devenu un vrai shinigamis, il a surement perdu son corps, et il n'est plus humain.

J'ai pensé la même chose. ^^

Sinon, bon chapitre, même s'ils parlent beaucoup. ^^
Par contre, j'ai rien compris à l'histoire avec Renji et son sous-vêtement, ou je sais pas quoi...

Shin Antares

Dans le temple précédent, on voit Renji à moitié à poil car j'imagine que le membre de la division zéro doit leur confectionner une nouvelle tenue. Se sera la même chose pour Byakuya et Ichigo.

Et donc Renji se souvient de ce passage "douloureux" sachant que Rukia y est passé aussi. Les membres de la division zéro ont des capacités bien différentes mais d'une utilité impressionnante.

BlueReepa

C'est si humiliant que ça d'être à moitié à poil ? --_--

Capitaine0aizen

Il n'est pas à moitié mais entièrement

BlueReepa