[PS3/X360/PC] Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst

Démarré par BlueReepa, 05 Juillet 2013 à 14:55:29

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Il m'a fallu juste un combat contre lui pour comprendre comment esquiver la plupart de ses coups et répliquer dès qu'il baisse sa garde. Et apres bing.... Par contre no spoil mais la dernière cutscene de Sasu et Itachi...WTF?!

BlueReepa

J'arrive pas à esquiver les dernières attaques de Kidomaru... Et après, il me saute dessus et tape sur le sol faisant sortir des os...

Je vais réessayer ce soir alors. ^^

RyN


BlueReepa

Oui, Kidomaru. T'as joué au jeu au moins ? :hihi:
Un moment, Kabuto saute sur un grand rocher et tire des toiles d'araignées ("J'suis Spider-man bitch!"). Et c'est ce qui m'a empêché de gagner le combat...

@8D0U73mu1

Pourtant le truc c'est de toujours rester en mouvement et que des que il jette sa toile, il y a la trace au sol, donc suffit de faire un saut 2x pour esquiver rapidement et de répliquer.  Une fois qu'il lache son serpent blanc, il y a un petit moment ou il est sans défense. C'est à ce moment là qu'il faut le massacrer à coup de Susano.  :cool:

BlueReepa

Susanô ? Il faut donc bien crever avant. ^^
Je sais qu'il y a la marque mais le dernier tir je ne sais pas pourquoi mais je suis bloqué un peu...

@8D0U73mu1

#66
Mais non, quand Itachi réincarné lance son ultime, une partie de Susano apparait et envoie valser Kabuto Sannin.

BlueReepa

Je commence avec le costume de Naruto Son Gokû.
Vous pouvez le télécharger en tant que "Mod". Il remplacera le costume de Samourai de Naruto. ^^



Spoiler

Lien de DL : http://sdrv.ms/1flcB7i
Instructions : Après l'avoir dezippé, copier ou coupez le dossier "data_win32" dans la racine du dossier du jeu.
[Fermer]

Deuxième info beaucoup plus importante : les Edo-Kages sont jouables ! :goku:
Ce n'est pas un mod, c'est un peu plus compliqué...



Instructions
Pour résumer, il faut ouvrir CheatEngine, préalablement téléchargé (lien dans la description de la vidéo) et le jeu.
Ensuite, il faut aller dans le mode "Combat libre" et choisir un des quatre choix. On tombe sur la sélection de perso.
Vous ouvrez le jeu dans CheatEngine (en cliquant sur l'icône en haut à gauche), puis vous choisissez le premier Naruto et dans CheatEngine, vous scannez la valeur "1".
Vous annulez votre sélection, vous choisissez Naruto Sennin et scannez la valeur "2".
Vous annulez votre sélection, vous choisissez Kiba et scannez la valeur "12".
Vous annulez votre sélection, vous choisissez Naruto Sennin et scannez la valeur "2".
S'il reste encore plusieurs adresses, répétez les étapes jusqu'à ce qu'il en reste qu'une.
Quand vous avez une adresse, vous double-cliquez dessus et changez votre valeur.
Voici une liste de tous les persos et leur valeur : http://www.mediafire.com/view/e4xd5biuxhm1fxx/IDs%20for%20Character%20Mods.txt
Vous bloquez la valeur en cochant la case à gauche de la ligne, vous choisissez votre adversaire et la map.
Bon jeu! :goku:
[Fermer]