Naruto 637 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 03 Juillet 2013 à 11:15:39

« précédent - suivant »

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimAés.




Chapitre 637 (MFT)
Le Jinchûriki de Jûbi






RyN

La faute qu'ils ont mis dans le titre...

J'ai bien aimé ce chapitre, mais en même temps, déçu.
Au début, je rêvais de voir Sasuke se diriger vers Madara... J'aurais voulu voir la réaction de Madara le concernant.
La page où le Yondaime (qui m'avait l'air d'être Naruto), blesse Obito est magnifique. Et il se rend enfin compte qu'il s'agissait de Obito.

Déçu sur le fait que :
- Obito ne crève pas.
- Pas de rencontre de Sasuke et Madara.
- Madara échoue, et Obito va devenir le Jinchûriki de Jûbi...

Sel

Pas mal ce chapitre Madara croyait avoir piégé Obito, mais c'est ce dernier qu'il l'a eu. Leurs non-complicité depuis le début a atteint un très bon final je trouve. C'est une des meilleures conclusions possible pour leurs alliance compte tenue de leurs comportements respectifs envers eux.

Perso, je suis content qu'Obito ne soit pas mort. Il va pouvoir avoir un rôle plus "méchant" et plus agressif qu'avant où je le trouvais trop passif à mon goût.

Je m'impatiente donc de la prochaine réaction de Madara. Et t'inquiète pas RyN, à un moment ou à un autre Sasuke va forcément rencontré Madara (seul ou en équipe).

PS : Haha moi aussi j'ai cru que le Yondaime était Naruto au début, j'ai du me concentré un moment puis quand j'ai vu les craquelures sur son visage, j'ai tilté.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon ben super chapitre (après avoir lu ton com's RyN, j'ai re-regardé le titre, et effectivement... Il font au moins une faute d'orthographe à chaque chapitre) ! Pour ma part, ce chapitre relève le niveau du dernier chapitre, que j'avais trouvé bien mais sans plus.

Ce dont on s'attend : que l'alliance font sur nos deux lascars pour les empêcher de nuire.
Ce dont on ne s'attend pas : Qu'Obito devienne le Jinchuriki de Juubi, alors là, soit Juubi n'a pas de conscience comme les autres Biju et dans ce cas, même le Rikudo n'est plus une légende pour avoir réussi à en devenir le Jin (et je rappelle que c'est ce fait qui l'a rendu si célèbre, auprès des ninjas du monde entier comme auprès de nous :haha:), soit ben c'est un mauvais raccourci scénaristique pour ne pas faire trop durer le "suspens"...

Tout le monde s'attend à un coup de pute de Sasuke (alors qu'il n'en aura peut-être pas, pas encore une fois) mais personne ne s'attendait à ce qu'après qu'Obito se soit fait transpercer par Kakashi, que Madara en prenne le contrôle et qu'il se fasse en plus trancher par Minato réussisse quand même à devenir le Jin de Juubi (coriace le bougre 8) )

Maintenant, hâte d'être la semaine prochaine (en espérant qu'il y ait un chapitre :hihi:) pour connaître la suite  :ha:

Citation de: Sel le 03 Juillet 2013 à 13:20:26
PS : Haha moi aussi j'ai cru que le Yondaime était Naruto au début, j'ai du me concentré un moment puis quand j'ai vu les craquelures sur son visage, j'ai tilté.

Moi c'est quand j'ai vu les yeux noirs de l'Edo Tensei, j'ai bugué pendant deux secondes pour au final comprendre que c'était Minato...

Sam / SupaSceptic

Encore un coup de surprise dans ce chapitre je sais pu où donner de la tête x')
Si Obito devient le Jinchurikii de Jubi je serait vachement content par ce qu'il à déjà était vachement délaissé précédemment , le mec se fait passer pour Madara mais il n'a rien fait d'exceptionnel pour l'instant alors que Madara il est déjà tellement cheaté que devenir en plus de ça le Jinchuriki de Jubi il serait juste devenu un monstre encore plus puissant que le Rikudo .
Personnellement concernant Jubi je pense qu'il a une conscience comme tout les autre Bijuus mais il est sous le contrôle de Obito et Madara alors il ne fait qu'éxecuter les ordres exactement comme Kyubi il y a 16 ans quand il était contrôlé par Tobi^^
Pour Naruto et Minato c'est pour ses raisons que je préfère voir ça en anime là on a tendance à se tromper , du coup j'essaye de toujours faire gaffe et je me concentre à chaques fois qu'on voit Naruto ou Minato  :haha:
Et puis le Rikudo n'est pas franchement une légende la seule raison pour laquelle il est une légende c'est juste grâce à son Rinnegan :
-Grâce au Rinnegan il peut utiliser ce qui est désormais appelé " les trésors du Rikudo "
-Il peut contrôler Jubi
-Il peut diviser le Jubi en plusieurs Bijuu grâce à Izanagi qui n'a aucunes repercution sur lui grâce au Rinnegan contrairement au Sharingan
-Enfermer le corps du Jubi et crée la Lune grâce au Chibaku Tensei

La seule chose qu'il a accompli lui même c'est unir le monde des Ninjas mais en gros juste avec un Rinnegan tu peux devenir un Dieu !
______________________________________________________________________________________________
Pour ce prochain chapitre j'attends qu'Obito devienne le Jinchuriki de Jubi sans se fail et pourquoi pas un passage de Sasuke du côté obscure

Shin Antares

J'ai adoré Minato dans ce scan. Trop excellent comme toujours. Même le 2ème Hokage est surpris de ce qu'il a fait. D'ailleurs on remarque assez aisément la différence de puissance entre le 1er Hokage et son frère lorsqu'ils se clonent.

Tobi qui devient le jinchûriki de Jûbi. Il est increvable ce type, il va vraiment faire chier jusqu'au bout au même titre que Madara. J'aimerai bien savoir ce que devient Kakashi car il est toujours enfermé dans la dimension du Kamui.