Chapitre 714

Démarré par RyN, 09 Juillet 2013 à 14:08:31

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 714 (MFT)
Lucy et Ucy

On passe à autre chose que le combat de Law, pour faire un retour sur l'équipage gardant le bateau, et le tournoi de Luffy.
Alors celle qui se cachait dans le bateau est sous les ordres de Doflamingo, possède un Fruit du Démon qui transforme tout être ou objet en oeuvre d'art. Remarquez d'ailleurs le clin d'oeil du célèbre tableau de Munch : "Le cri" sur Brook.

Et de Picasso sur Nami, les autres, je ne connais pas.

Ayant transformé le bateau en oeuvre d'art, ils ne pourront plus s'enfuir.
On apprend que Ricky est le père de Rebecca ?
Bellamy doit tuer Luffy pour être du côté de Doflamingo, mais le coeur de Bellamy commence à chavirer. Va-t-il devenir un allié ?
Je me demande ce qu'il a Bartolomeo pour Luffy.
Et enfin, Luffy toujours lui-même à dompter le taureau, et à augmenter sa notoriété en flèche dans toute l'arène !  :haha:

Capitaine0aizen

bizarre comme pouvoir. Mais alors ces oeuvre d'art existerait elle dans le monde de one piece également?
Si ce n'était pas le cas, ça serait elle concidéré comme de l'art si elle n'existait pas?

J'aime pas du tout ce pouvoir. On a l'impression que one piece devient un monde parallèle au notre ...

BlueReepa

Heu... J'avais pas posté un commentaire ? Ou sinon, j'ai oublié de le poster... -_-

Luffy est toujours aussi bête, et toujours loyal envers ses amis (dans ce cas-là, le taureau x))...
Pour le pouvoir de la femme, il me dégoûte... C'est trop moche.

Sinon, depuis quand One Piece a un lien avec le monde réél ?
Comment connaissent-ils les tableaux ??

Shin Antares

Pareil, j'aime pas du tout le pouvoir de ce nouveau personnage. A part changer tout ce qu'elle veut en oeuvre d'art, c'est quoi son utilité ?

A priori, il y a déjà pas mal de monde qui a reconnu Luffy. Certaines magouilles se mettent en place. Bellamy acceptera-t'il de le faire ou pas ? Luffy commence à se déchaîner, le géant tombe comme une pierre. Ne jamais faire du mal aux amis de chapeau de paille.

RyN

C'est pas la première fois qu'on a ce genre de chose...
Jango est bien un clin d'oeil à Michael Jackson, Barbe Blanche pour Hulk Hogan...
C'est justement ça qui fait de son oeuvre unique.
On a également le Zoan de Momonosuke qui est un clin d'oeil à Shenron, il fait aussi des clin d'oeil à certains mangas...

Et ça n'existe pas forcément dans One Piece (les oeuvres d'art), ça crée une chef d'oeuvre au hasard.

D'ailleurs, ce n'est pas pour ça que Dressrosa est rempli de jouet ? C'était pas des humains à la base ?

Capitaine0aizen

Je veux bien des clins d'oeil ou des références discrétes mais la, non, c'est trop gros.

RyN

Vous l'auriez remarqué si j'en aurais pas fait la remarque ? Ou si la MFT n'avait pas fait une note ?

BlueReepa

J'aurai remarqué sur Brook.
Sinon, vu que je suis nul en art, j'aurai rien trouvé. ^^

Capitaine0aizen

Ces oeuvres sont connus et facilement reconnaissable.
'Le cri' je connaissais le titre mais les autres moins, j'ai pas une trop bonne culture :/