Ma présentation :3

Démarré par Ozlord, 16 Juillet 2013 à 17:17:49

« précédent - suivant »

Ozlord

Salut a tous, donc vue que je suis nouveau sur ce forum je vais me présenté ^^, Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans  et je suis un grand fan de DBZ depuis mon plus jeune âge. :)
Mes personnages favoris sont Goku, Gohan et Goten. J'aime quasiment tout les personnages mais ceux cités sont mes favoris! Je veux pas faire une présentation super longue, donc je vais m'arrêté là ^^

En espérant vous croisé sur le forum.  :bubbles:


Naksuko

Bienvenue sur le forum !
A ce que je vois, tu es fan de la Son Family ? Bon choix :oui:
Si tu veux rejoindre les Gokuistes, adresse toi à RedReepa, si tu veux rejoindre les Gohanistes, adresse toi à Teen Gohan ou Samuo, et si tu veux rejoindre les Gotennistes, en alliance avec les Gohanistes, adresse toi à moi, le plus grand fan de Goten ! :ha:
Bonne continuation sur le forum !

RyN


Ozlord


Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. Fan de Gohan? Mais de quelle période? Teddy pour les Gohanistes tu m'as oubliés.  :snif:  Oui cette section est scindée en 2: Les Fanatiques et les Hérétiques.

Teen_Gohan_757

Bienvenue Ozlord :)

Tu es fan de Gohan et Goten, c'est le top 8)  (bon, Goku, c'est accessoire :hihi: )

(et ne rejoins pas le Côté Obscur de l'Hérésie, reste dans la Lumière bienfaisante des véritables Gohanistes vénérant Gohan Saga Cell et reniant cette Engeance Maléfique qu'est Gohan Saga Buu ! )

SSJGZetto


Ozlord

#7
Merci a vous :P.

Je suis fan de Gohan saga Cell, et surtout de  Saga buu quand il est en "ultime". Gohan GT est pour moi une honte, tout comme Goten fin de la période DBZ et GT... Mais bon c'est une autre histoire ^^'

BlueReepa

Hé, ho, calmos les mecs.
Il préfère de loin Son Gokû. :hihi:

Bienvenue dans ce forum de fous. :haha:

Ozlord

Pourquoi une guerre comme ça ? :( Ils sont de la même famille pourtant  :hihi:


Merci Red :3 Sa vous fait un fou en plus avec moi  :goku:

@8D0U73mu1

Bienvenue dans la famille, Ozlord.
Un fanatique de plus pour notre cher Teen-Gohan, un conseil, offre lui du riz Gohan pour te le mettre dans la poche!  :hihi:

A bientôt

Sam / SupaSceptic

#11
Punaise le pauvre on lui fait peur a vouloir qu'il choisisse un clan dès son arrivé XD !
Mais bon Gokû c'est le mal c'est lui qui a toute la gloire des actions de Gohan , exemple le Kaméhaméha final contre Cell , dans chaques Jeux Vidéo il apparait à côté de Gohan alors qu'il fout rien ><
Mais le plus important c'est que tu préfère Gohan saga Cell , ça c'est bien  :oui:
Citation de: Ozlord le 16 Juillet 2013 à 19:52:02
Je suis fan de Gohan saga Cell, et un peu Saga buu quand il est en "ultime".

Enfin bref j'espère que tu t'integreras bien ici et que tu rejoindras bon côté du Gohanisme !  ^u^
Bonne journée et a plus sur le forum !  :gohan:

Edit Samuo : Évidement j'ai oublier le plus important je t'offre du riz Gohan , bah non personne ne t'offre du riz Gokû par ce que Gokû lui à déjà tout bouffé ce morfal  :pfff:
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Il n'y pas de guerre voyons car la violence c'est mal ^u^

Il y a juste le Chemin de la Lumière de Kami Gohan et Goten et la ruelle sombre et sans issue de Gohan Saga Buu et Goku :D

Citation de: samuo2 le 16 Juillet 2013 à 20:05:23
Punaise le pauvre on lui fait peur a vouloir qu'il choisisse un clan dès son arrivé XD !

On ne l'oblige à rien du tout, on lui explique juste le bon chemin à emprunter ;D

Citation de: AbudoraGatsu le 16 Juillet 2013 à 20:03:43
Un fanatique de plus pour notre cher Teen-Gohan, un conseil, offre lui du riz Gohan pour te le mettre dans la poche!  :hihi:

Avec des Sushis  :love:

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 16 Juillet 2013 à 20:05:23
Mais bon Gokû c'est le mal c'est lui qui a toute la gloire des actions de Gohan , exemple le Kaméhaméha final contre Cell , dans chaques Jeux Vidéo il apparait à côté de Gohan alors qu'il fout rien ><

Pfff... Il est là parce que ce petit c*n de Gohan ne peut même pas faire un Kamehameha tout seul... :non:

Teen_Gohan_757

T'a raison, il en a jamais fait un seul :P