Auteur Sujet: Topic Ciné/TV (Lu 108832 fois)

Spinak

• Super Saiyan L
  • 1 376 messages
Re : Topic Ciné/TV
« Réponse #795 le: 28 janvier 2019 à 15:56:48 »
D'acc! j'étais pas du tout au courant pour WW2 aussi, toujours bon à savoir.

Je zieute les critiques de Nicky Larson qui sort en Février, et Dieu merci, elles sont plutôt positives!
ça a pas l'air ouf hein, mais rien que pour l'audace et l'intention qui m'a l'air sincère, j'irais surement le voir au ciné.

Skop

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 2
  • 915 messages
Re : Re : Topic Ciné/TV
« Réponse #796 le: 28 janvier 2019 à 17:34:29 »
Je zieute aussi, et oui, ça tourne assez positivement.

J'ai hésité à me rendre à l'avant-première, vendredi 25, mais ça me faisait y aller 2 jours de suite dans la foulée de DBS Broly. Du coup, j'ai préféré temporisé à la sortie nationale : j'irai vendredi 8 au soir pour ma part ; pour bien décompresser de la semaine.

J'essaierai de revenir ici à ce moment-là pour une petite review à "chaud".  :)

Spinak

• Super Saiyan L
  • 1 376 messages
« Réponse #797 le: 28 janvier 2019 à 18:04:17 »
Curieux de voir ce que t'en penseras Skop, avec plaisir et du coup je sais pas si tu as posté ton avis sur le film DBS:Broly, t'en as pensé quoi ?

Skop

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 2
  • 915 messages
« Réponse #798 le: 28 janvier 2019 à 18:07:52 »
A propos : DBS Broly voici ma petite review
Spoiler
+++++ combat, action, intensité crescendo, là dessus on peut pas dire le contraire ! C'est déjà la moitié de la note finale, on peut pas lui donner en dessous de la moyenne !!
+ les efforts de raccorder les éléments de DBZ avec DBS... un clin d'oeil à Doria, Zarbon, Ginue...
+ la scène où Freezer apporte les scouters aux saiyens, ça m'a fait pensé à la conquête romaine sous César qui amenait la culture, l'art, les routes, les aqueducs aux "barbares"
- ...  mais il m'a manqué un peu de scènes de "liant" ex (la scène avec Raditz est bien, mais ça a manqué d'une autre scène le liant à Goku ou à ses parents ; idem avec Vegeta et Table), on a un peu rushé l'histoire, ou disons les adjuvants du scénario, ça m'a manqué de sel et de poivre à certains moments quoi ! Exemple: On est quasiment passé à côté de l'évocation du "saiyen légendaire", une seule réaction = le fameux effort de raccord au début dans une scène avec Freezer qui évoque ça.
- des graphismes parfois un peu moches quand même sur le charadesign pour une version cinéma, mais les graphismes de "fond" étaient sublimes
- la fin, bordel de nouilles ! Pourquoi avoir foiré comme ça ?! Z'aurait mieux fait d'appuyer sur l'aspect "guerrier légendaire" de Broly puis de terminer sur Broly qui encaisse le Kameha ultime de Gogeta et que là Broly se relève en rage, type "légendaire / berzerk" (les hyper muscles et avec les cheveux verts, quoi) et qu'il se fasse téléporter à ce moment-là !!! Là, ça aurait été un bon coup, mais non, bref, la fin vous l'avez vu comme moi, elle est pas mauvaise mais elle manque de sel
non pas de  :cell:, de SEL... raaah ! :broly-ss:  lol

15/20
(j'avais mis 4/5, à chaud)
« Modifié: 02 février 2019 à 09:41:50 par Skop »

Spinak

• Super Saiyan L
  • 1 376 messages
« Réponse #799 le: 29 janvier 2019 à 15:37:12 »
Vu! Merci pour tes impressions, ça fait plaisir à lire.
Spoiler
(je sens que les références vont me plaire, ça fait tellement longtemps qu'on a pas revu Dodoria ou Nappa.)

HoyokuTensho

• Super Saiyan 2
  • 829 messages
Re : Re : Topic Ciné/TV
« Réponse #800 le: 31 janvier 2019 à 10:10:57 »
Grosse blague ce nouveau saint seiya !! Pour moi, c'est juste une parodie donc je ne le regarderai pas. Je n'ai pas envie de saigner des yeux.
Concernant Avengers 4, comme pratiquement tout le monde, je l'attends avec impatience.

le serie StSeiya 3D???? c'est de la foutage de gueule quelle monstruosité ils nous ont sorti, le design, les attaques, la façon d'animer ... Je suis les manga ND et Siantia ça au moins c'est du St Seiya

Avengers endgame c'est le film le plus attendu de 2019. Mais qu'est ce que ça va être quand X-men et les F4 arriveront dans le MCU!!!

Skop

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 2
  • 915 messages
« Réponse #801 le: 08 février 2019 à 22:26:36 »
Message du 02-02-2019.
---

Spoiler
Au sujet de ce St Seiya by Netflix, j'ai été de ceux qui ont ragé (silencieusement) de la castration de Shun et de son opération de changement de sexe. Zut quoi, il sortait quand même avec June du Caméléon !

De quoi fulminez contre ce réalisateur qui nous sort que c'était parce que le casting original dans St Seiya est trop masculin :
- Bah alors je vais t'expliquer un truc espèce de bonnard, t'aurais carrément du produire Saintia Sho, tête de bon au lieu de te torcher le bul avec l’œuvre originale de Masami Kurumada !

Pour moi, c'est dans la même veine de Kale qui m'a fait détester la série Dragon Ball Super. Cette fameuse brolette de la TOEI finalement destinée à former un couple avec le Broly canonisé par le 20e film dans le prochain arc et/ou film avec peut-être même en prime un quadrilatère harem-amoureux avec Caulifla et Cheelai ?

C'est à quel point j'anticipe déjà les scènes potentiellement incestueuses entre (demis) frères et soeurs, par exemple entre Shun fille et Hyoga dans la maison de la Balance, notamment... ça se trouve une histoire parodique hentai a déjà été publiée sur le sujet.

Bref, voilà ce que j'en pense. Ce gars mériterait une bonne grosse tarte (à la crème) dans sa bouche ! O:)

PS: pour des raisons d'auto-modération ; quelques "c" ont été transformés en "b"  lol

---
Message du 08-02-2019.

Je reviens de la séance "Nicky Larson le parfum de Cupidon".

Les + (sans spoilers) :
+ Les nombreux clins d’œil, y compris dans le casting, les easter eggs, les blagues (mais parfois un peu trop forcés)
+ Casting/jeu d'acteur : les rôles sont bien campés, Laura et Nicky sont crédibles
+ Le passage manga - film en live passe bien, on adhère, même la massue c'est crédible
+ Les efforts de mise en scène, les chorégraphies

Les - (très très subjectifs) :
- des blagues parfois trop trop... pas marrantes, voire sans intérêt (qui ont fait rire dans la salle)
- quand même un goût de déception (mon côté exigeant, peut-être)
- ai pas si envie que ça de revoir le film à sa sortie DVD-BR, pas avant au moins quelques années !

12/20
« Modifié: 08 février 2019 à 22:29:02 par Skop »

Spinak

• Super Saiyan L
  • 1 376 messages
« Réponse #802 le: 09 février 2019 à 19:13:02 »
Je l'ai vu hier aussi.

Alors perso j'en suis ressorti avec une impression positive. Mon dieu que le film est généreux en clin d'œil et fan service. Que ce soit pour les fans de Nicky Larson ou de city hunter , le film s'adresse a tout le monde avec respect et considération, merci quoi.

Des scènes d'actions audacieuses que je n'attendais pas a voir dans une production FR. En fait le film surprend dans bien des points, alors que tout le monde s'accordait aux vues des bandes annonces a dire que ça allait être la cata, moi compris.

J'ai passé un bon moment, comme mon vdd j'ai trouvé Laura et Nicky convaincants.

Je dirais pas non a une suite.

7/10
Il y a effectivement quelques lourdeurs au niveau de l'humour, heureusement le film ne se repose pas que sur ça!

Kūra

• Super Saiyan L
  • 1 526 messages
« Réponse #803 le: 10 février 2019 à 23:20:46 »
Avengers endgame c'est le film le plus attendu de 2019. Mais qu'est ce que ça va être quand X-men et les F4 arriveront dans le MCU!!!

Sauf que Disney a déjà dit qu'ils ne voulait pas de Hugh Jackman en tant que Wolverine ....... Après le mec n'est pas éternel mais ça fait ch*er.
Les 4 fantastiques c'est cool mais vu les deux films qu'on a eu déjà si ils les refont pas naître c'est pas grave, je ne ressens aucun manque après les deux bouses qu'on nous a pondu xD.

Là où ils sont balèzes avec la promo de Avengers 4 c'est qu'ils ne te spoilent rien, ils te montrent aucune scène de baston ni aucun des personnages morts dans la fin du 3 (même si on a vu la bande annonce de Spider-Man 2). Les mecs jouent avec nos nerfs pour ce film tant attendu qui va apparemment durer presque 3 heures, on va mourir xD xD

Skop

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 2
  • 915 messages
« Réponse #804 le: 14 février 2019 à 16:38:16 »
Ralph 2.0
Vu hier à sa sortie nationale, j'ai passé un bon moment.
13/20