Auteur Sujet: Topic Ciné/TV (Lu 112897 fois)

Saker

• Super Saiyan L
  • 1 129 messages
Re : Topic Ciné/TV
« Réponse #810 le: 06 avril 2019 à 16:31:38 »
J'ai regardé 2 films. DBS - Broly et Captain Marvel. Et ca va je ne me suis pas ennuyé. Mais bien que correcte ce n'était pas phénoménal pour autant.

Pour DBS - Broly, je rejoins la majorité des critiques et j'espère que la version de 2h50 sortira un jour pour me faire une idée du vrai film qui aurait du sortir.
-On a l'impression d'avoir deux film en un. La 1ere partie était bien même si les Saiyan me paraissait un peu faible.
-Même si je préfère le 1er téléfilm de Bardock cette version est pas mal aussi.
-J'ai bien aimé le fait que Goku ne renie plus ses origines Saiyan et ceux de l'U6 devraient aussi l'appeler par son nom de Saiyan également.
-Cette version de Broly ne me déplait pas.
-Par contre le combat était incroyable mais peut-être trop, on voit Broly peté un cable et on a l'impression que c'est pour pas grand chose. Il aurait fallut nous expliquer davantage ses relations avec son père. Et une mini images de Broly qui se remèmore les souvenirs avec son père au moment où xe derniermeurt n'aurait pas été exclu.
-L'OST du combat est étrange, d'ailleurs elle ne s'écoute pas toute seul.
-On n'a pas l'impression qu'il y a un enjeu majeur puisque la terre ou l'univers n'a jamais été en danger (un peu p1r le fait que Broly soit dangereux mais c'est tout).
-Mais bon film malgré tout, il aurait fallut alterner davantage scénario et combat.

Pour Captain Marvel:
-J'ai bien aimé ce coté année 90 avec l'hommage pour Top Gun ou les films policier de l'époque.
-Le renversement de situation était pas mal concernant les vrais méchants.
-Les scènes de combat dans l'univers sont pas mal niveau effets spéciaux.
-L'Histoire de ce personnage est bien fait mais bon j'aurais préferer qu'on limite ses pouvoirs avant la fin. Ce n'est pas aussi profond que Tony Stark par exemple ou Peter Parker. Après pour un 1er film c'est normal que ce ne soit pas encore aussi complexe.
-La manière dont Fury perd un oeil est... sans commentaire.
-Pas mal mais pas fou non-plus. Pas incroyable mais pas ennuyeux. Ca ne prend pas beaucoup de risques.
« Modifié: 07 avril 2019 à 11:21:27 par Saker »
"Que celui qui n'a jamais pêché, jette la première pierre."

Bejīta Wolf

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 3
  • 4 228 messages
  • c'est la fin... kakarotto !!
« Réponse #811 le: 07 avril 2019 à 11:11:13 »
Alors depuis:

J'ai aimé:

-Constantine: City of Demons - Bon c'est normal, du DC animation et j'adore Constantine

-Chute libre - "J'pète les plombs, putain j'pète les plombs"  ^^

-Le Règne des Supermen

-Dragon Ball Super : Broly - Agréablement surpris, quelques fausses notes à mon goût, mais j'ai beaucoup aimé, au point de le classer parmi les meilleurs films DB tous confondus :broly-ss:

-Black Mirror : Bandersnatch - J'ai pas mal accroché le concept de pouvoir plus ou mois choisir l'évolution du déroulement du film :oh: associé à ça l'ambiance retrogaming, j'ai passé un bon moment

-Creed II

-La Grande Aventure LEGO- J'aurais jamais pensé regarder ça, mais j'ai un enfant :D et finalement, c'était pas si mal

-Aquaman - Mais, pas loin du mitigé, pas que le film est mauvais, mais beaucoup trop de clichés qui gâchent un peu le visionnage.

-Blade Runner 2049- Du cyperpunk <3

-Une prière avant l'aube- Histoire vraie d'un boxeur incarcéré dans une prison en Thaïlande ::)

-Spider-Man : New Generation- J'ai pris mon pied, ça fait du bien, un peu moins au 2nd visionnage, mais ça reste un super film <3

---------------------------------------------------

Mitigé:

-Alpha - Que dire... Ben rien, limite, la B.A suffit en fait, elle résume le film

-Venom - :'(

-Kin : le commencement

---------------------------------------------------

Je n'ai pas aimé:

-The Predator - Rien d'étonnant, mais dommage..

-Le Grinch (2018)

-Ralph 2.0 - Je pense que j'en attendait un peu trop, j'ai été déçu

-Serenity - Film étrange, le twist est clairement de trop, ou du moins, très mal gérer, seule la partie avant est digeste

-At Eternity’s Gate- Quel dommage, moi qui adore Van Gogh, j'en attendait beaucoup de ce film, mais je me suis fait chier à un point.. Comme l'impression que le mec s'est dit "osef du scénario, on mise tout sur la photographie", bref, long et pénible, pas réussi à rentrer dedans.

-Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

-The Cloverfield Paradox:zzz:

Skop

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 2
  • 938 messages
« Réponse #812 le: 07 avril 2019 à 19:23:30 »
Shazam.

Un DC de super héros au ton familial, qui en fait un bon film "famille", mais c'est officiellement de catégorie super héos, et c'est là que ça pèche, plutôt creux sur ce qui devait être la genèse d'un super héros, une parodie de super héros qui a du mal à s'assumer comme telle, une sélection random wtf du "champion", des 7 péchés capitaux qui sont bien trop policés (probablement pour permettre au film de faire des entrées chez les jeunes) ce qui donc en fait un film de super héros carrément moyen de mon point de vue.

Avis mitigé donc, teinté de déception.

10/20

gros point faible : les 7 péchés capitaux vraiment mal et ultra sous-exploités, qui frôlent le nanar parodique
gros point fort : un film esprit famille vraiment appréciable qui porte le film à bout de bras !