One Piece 716 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 31 Juillet 2013 à 13:44:32

« précédent - suivant »

BlueReepa



Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 716 (MFT)
Don Chinjao






Shin Antares

Le groupe C est vraiment phénoménal !!   :ha:

A chaque fois que l'on croit qu'il y a un combattant ultime qui va tout déchirer, il se fait démonter par un autre et ainsi de suite. Jusqu'aux finalistes logiques : Luffy et Don Chinjao. J'ai trop hâte de voir ce combat. On pourra enfin savoir quelle est la limite de Luffy.

BlueReepa

Je ne pense pas qu'on verra la limite de Luffy. Don Chinjao n'est peut-être pas assez fort. ;)

RyN

On a déjà vu sa limite contre Hody. Les circonstances le permettaient (il se battait dans l'eau).

Capitaine0aizen

Il était loin d'être a fond contre hody

RyN

LOL ? Il a donné tout ce qu'il avait. Depuis, on n'a eu aucune nouvelle technique.
Il était dans l'eau, c'est donc normal qu'il était à fond, il a sorti son Red Hawk et un Gatling Elephant Gun tout de même.
Zoro et Sanji, ce sont surtout eux qu'on n'a pas vu à fond.

Shin Antares

Si on parle de techniques, je suis d'accord, on a vu Luffy à fond contre Hody. Mais n'oubliez pas qu'il était sous l'eau donc ses pouvoirs de fruit du démon n'étaient pas à fond. Par conséquent, il peut faire beaucoup mieux contre Chinjao.

Mais ce dernier est vraiment très puissant. Il rivalisait quasiment avec Garp quand ils étaient jeunes. Et à cette époque, Garp aurait pu devenir Amiral !! Sans compter que Chinjao a également le Haki des rois. Donc c'est pas gagné pour Luffy.

RyN

On est d'accord, mais techniquement, il a donné tout ce qu'il avait.  :haha:
Bien que l'eau n'a pas libéré sa force au paroxysme.

BlueReepa

On est donc bien d'accords : Luffy n'a pas encore tout dévoilé. :sourire:
Et peut-être qu'il a des techniques en réserve...