Naruto 643 [MFT]

Démarré par Fred69, 17 Août 2013 à 22:00:30

« précédent - suivant »

Fred69


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 643 (MFT)
Le pacte par les poings !



Il ne se passe pas grand chose sur ce chapitre, mais la fin, bien qu'elle resssemble à ce dont on pouvait s'y attendre suite au dernier chapitre donne qund-même bien envie de lira la suite!
Je pense qu'ne fois que l'effet de l'Edo Tensei prendra fin et que Minato fera ses adieux, il risque bien de filer sa moitié de Kurama à Naruto.

RyN

La dernière page est vraiment belle. :)
Toujours aucun signe pour que l'alliance ait l'avantage sur Obito... Comment vont-ils s'y prendre ?

Shin Antares

En effet, il n'y a pas grand chose à dire sur ce chapitre. Obito lance enfin le projet Oeil de la Lune et tous les autres tentent de trouver un moyen de l'arrêter, le truc habituel quoi. Par contre, la dernière page est sublime et annonce du lourd pour la suite.

Sam / SupaSceptic

Pas grand chose de spécial à dire.
J'ai trouvé la qualité des dessins moyen aujourd'hui , seulement une impression ?  :mmm:
Ce que je comprends pas en plus dans ce chapitre c'est pourquoi Naruto repasse en mode KCM2 alors qu'on vient de découvrir que le Senjutsu était la seule chose qui fonctionnait  :wtf:

Fred69

Remarque bien intéréssante, aurait-t-il quelque chose derrière la tête ? Sous ses airs abrouti Naruto reste un Ninja intéligent et perspicace, je doute qu'il fasse une erreur aussi grotesque.

Puis peut-être le mode KCM2 marche contre Obito ? Auparavant on a vu Kurama enmagasiner du chakra en utilisant la même position que pour amasser le chakra de l'energie naturelle. Ok c'est une position assez commune mais je me suis toujours posé des questions...

BlueReepa

Le chapitre est en avance de plus de 4 jours, c'est pour ça que la qualité est bof bof. ;)

Sinon, je commence à douter de l'utilité de Sasuke dans ce combat.
On dirait que l'auteur en a marre de Sasuke... Il ne fait rein depuis plusieurs chapitres...
Et j'en ai un peu marre des fins de chaps où genre ils vont battre l'ennemi et bah non. L'ennemi fait un level-up, les emmerde pendant un chapitre et au chap suivant, ils trouvent une faille... :non:

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 643 V2 (MFT)
Le pacte par les poings !




Sam / SupaSceptic

A quoi ça servait de sortir le chapitre plus tôt pour l'avoir en qualité médiocre  :pfff:
J'avais entendu dire qu'au Japon des petits malin pouvait avoir le chapitre plus tôt et qu'ils le laissaient fuité sur internet et que ça mettait la rage au Jump et honnêtement je les comprends de plus si c'est pour avoir une mauvaise qualité la prochaines fois j'attendrais mercredi !  :rage:

BlueReepa

Tu sais y en a plein qui lisent le chapitre dès qu'il sort, ils s'en fichent de la qualité. :cool:
Et c'est pas au japon, d'après la MFT, ça vient de Chine. ^^
Car à ce qu'il paraît, ils ont un Jump... La France, 2e plus grande bouffeuse de mangas, elle, n'a pas de Jump.... :pfff:

Sam / SupaSceptic

Ouaip jamais compris tout les bonus inaccessible en France alors qu'on est les 2e plus gros consommateurs de mangas.... Vraiment injuste...
Enfin bref c'est pas le sujet mais c'est pas normal quand même  :non:

Battosai

J'en rêve du jump en France !