Hunter x Hunter - The Last Mission (2013)

Démarré par Teen_Gohan_757, 07 Août 2013 à 18:32:29

« précédent - suivant »

RyN

Voilà le visual art du film :



On y voit Netero plus jeune.

Je rappelle que le film sort le 27 décembre au Japon.

Sam / SupaSceptic

Tiens je me demandais si t'allais te décider à la poster XD
T'aurais pas trouver le trailer par hasard ?
En tous cas on voit Kurapika donc ça m'intéresse !  ^u^

Teen_Gohan_757


Shin Antares

Si effectivement on voit Netero plus jeune en train de combattre, ce film sera juste magnifique. On saura enfin jusqu'à quel point il était puissant ainsi qu'une partie de son passé. J'ai trop hâte de le voir.

Teen_Gohan_757

Par contre si Kirua et Gon vont devoir se battre contre Nétéro jeune, ils sont vraiment mal barré :o

goken


RyN



On y reverra Kurapika et Leorio ainsi que Hisoka ?

Spoiler
[Fermer]

Zushi, Maître Wing, Biscuit Kruger et Senritsu.
On y voit également la Tour Céleste.

Shin Antares

Ce 2ème film sera une tuerie. On verra les personnages principaux de la série sous un autre angle. L'affiche est très accrocheuse, je pense qu'il y aura beaucoup de monde qui ira le voir.

Teen_Gohan_757

Non mais c'est quoi cette tête qui lui on fait à Kirua ?  :mmm:

Dans le genre raté, c'est pas mal, j'espère qu'il sera pas comme ca dans le film  :non: 

Sinon, vu qu'on voit le Jajanken de Gon, ca se passera après Greed Island voire même pendant Kimera Ants, ca donnera pas mal de puissance à Gon et Kirua, ca va être fun   :ha:


Sam / SupaSceptic

Bah y'a l'air d'avoir tout les personnages de York Shin City mais je me demande encore à quelle période ça se passe^^
Kurapika fait trop DdD|)A4aAARR|°\rRKkK|<K>| Dark ! A tout les coups il sera du côté des méchants  :oui:

RyN

ça doit se passer après Greed Island et avant Kimera Ants.
Le seul indice qu'on a est Netero, il n'a pas les cheveux coupés et il ne s'est pas rasé, donc ça se passe bien avant l'arc Kimera Ants (donc toujours l'aiguille dans Kirua). Gon aura son Jajanken, Leorio sera toujours aussi inutile, et Kurapika sera ni faible, ni fort (son pouvoir est à son apogée contre la Brigade Fantôme, et la brigade n'est pas présent dans le film à ce qu'on voit).
Le film sera surtout centré sur Netero je pense.
Sinon, Kurapika n'est pas du côté des méchants, sa tenue est une tenue de garde du corps donc...

Et je ne pense pas qu'il y aura ce chara-design dans le film, regarde plus haut, le visual art du film, on voit Kirua et Gon avec ce même style, et on voit Netero derrière qui provient d'un screen du film, donc à mon avis, ce sera comme sur le screen.

Teen_Gohan_757

J'espère bien car c'est vraiment moche là  :mmm:

Allez, plus qu'un mois avant sa sortie et encore 6 mois pour avoir une VOstFR :P

RyN

Nouveau trailer de Hunter x Hunter - The Last Mission.


Il m'a l'air d'être meilleur que le premier film ! Vivement sa sortie Blu-ray.

Teen_Gohan_757

J'avoue qu'il a l'air bien plus "Dark" avec plus d'action, ca s'annonce passionnant  :ha:

Et Sam' va être content, on y voit Kurapika et ses yeux rouges terrifiant  :clap:

Par contre a la fin y'a la musique de l'ending actuel, c'est chouette, je l'aime bien :)

Le Bad Guy à l'air pas mal aussi !  Dommage qu'on va devoir attendre 6 mois pour le BR  :snif:

Sam / SupaSceptic

OAH, Kurapika à trop la classe sur la miniature de la vidéo  ^u^ J'ai l'impression qu'il se fait en quelques sortes contrôler à l'aide de l'aiguille qu'il a reçu dans la nuque, pas content !
Sinon ça me semble bizarre que ça se passe avant Greed Island alors que Gon connais le Jajanken et que Kirua utilise ses Yoyos et l'électricité  :mmm:
Pis tout le reste j'ai pas compris mais ça à l'air pas mal  :haha: