Naruto 646 [MFT]

Démarré par Fred69, 10 Septembre 2013 à 12:52:39

« précédent - suivant »

Fred69

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 646 (MFT)
L'Arbre Divin

Pour la semaine prochaine on aura droit à un chapitre de 21 pages ! :ha:
Bon, je ne m'attendais pas du tout à voir cet arbre divin, je suis assez surpris, bien que le concept d'arbre divin et de fruit interdit soit assez classique, mais bon ce genre d'histoires se produit souvent dans Naruto qui est inspiré de nombreuses mythologies et autres cultures.

Depuis quelques chapitres je me demandais quand-est-ce qu'on reverrait Hiruzen, il est enfin revenu et sauve Naruto qui est assez mal au point !
Ce dernier est très en colère en voyant ses pauvres petits camarades figurants tombés, ça risque de chauffer la semaine prochaine.

J'ai aussi le sentiment que Sasuke va enfin passer à l'action, le plan du Tsukuyomi infini arrive en phase finale il serait temps qu'il se rende utile. :hihi:

Shin Antares

Ce concept revient en effet assez souvent dans les scénarios de mangas. Très intéressante quand même cette histoire sur l'arbre divin. Je comprends pourquoi le Rikudo Sennin était aussi puissant.

Bref, voici donc la forme ultime de Jûbi. Cette bataille est loin d'être terminée. Obito a de nouveau l'avantage. Comment vont-ils faire pour anéantir ce jutsu ?

RyN

Donc l'Arbre Divin est la forme ultime de Jûbi, et possédait tout le chakra du monde...
On apprend un peu plus sur l'origine du Rikudô Sennin et la genèse des shinobi inscrits sur la stèle des Uchiha.
Je trouve que ça manque vraiment d'originalité... ça en devient biblique : la pomme d'Adam et Eve, l'Arbre de Mana (à l'origine de tout) Il n'y avait vraiment pas besoin d'expliquer tout ça.

Ah ! Et j'oubliais ! Le Sandaime Sarutobi a servi à quelque chose ! \o/  :bubbles:

BlueReepa

Wow, ce chapitre est impressionnant !!
Ça m'a vachement surpris, un truc qu'on n'attendait pas du tout, et on apprend ce qu'il y avait écrit sur la stèle.
Autant de révélations dans un chapitre montre bien que c'est la fin du manga... ^^

Sam / SupaSceptic

OAH alors ça ! Ça ça m'a plus ! Ça faisait un bout de temps que je trouvais le manga plus cheaté de chapitre en chapitre mais cette petite histoire, s'inspirant un peu de la légende de la pomme d'Adam et Eve d'ailleurs  :hihi: , m'a fait kiffé ce chapitre !
C'était tellement classe, on en apprends plus sur les actions de Madara, sur Jubi, sur le Rikudo enfin bref ça faisait longtemps qu'un chapitre Naruto ne m'avais pas plut comme ça !  :sourire: